=== SCREENSHOTS Open-Falcon === (All Versions)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#26

Message par Ric »

décidément, je suis pas là et vous en profitez pour faire n'importe quoi!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#27

Message par amraam »

Wild Angel a écrit :décidément, je suis pas là et vous en profitez pour faire n'importe quoi!
Bah c'est surtout que t'es pas souvent là....:exit:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#28

Message par Ric »

Pas ma faute :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

Allez quelques screens de ma mission de campagne de l'autre soir :

Voila comment ça se passe quand on redécouvre F4 en passant du SP1 mj à OF (j'avais quand même volé sur des versions plus récentes entre temps mais jamais "intensivement" et fait 1 vol découverte OF 4.1 avec Toopack et Razor (merci encore))

Après une phase de plannification que je croyais consciencieuse et efficace me voici enfin cockpit...

Allez vite je veux voler, j'suis pas à l'aise au sol je préfère les G "verticaux", qu'à cela ne tienne ! Vrouuuuuuuuuuuuuum ! :Jumpy:
Image

Bon voila ça va mieux, les 3 vertes sont maintenant éteintes, petite vérif des contre-mesures.
Image

Le trackir dans OF : le meilleur ami des myopes ! o_O En route vers l'objectif !
Image

Les ailiers ont l'air de suivre et ne se doutent pas que leur leader est entrain de se débattre avec son hotas et son cockpit pour trouver "à quoi ça sert tous ces nouveaux boutons ? Ohhhhh et ça ça fait quoi ? Clic *CAUTION CAUTION* ! Oups bon on va dire que ça fait rien ! :hum: " (non quand même pas mais c'était pas loin)
Image

Les choses sérieuses commencent, on s'approche de l'objectif... Oups c'est quoi ce mig 23 qui traine en direction de l'objectif ? Je décide de continuer à avancer, j'avais des spike de F14 et F15 dans la même direction quelques minutes auparavant c'est plutôt rassurant.
Image

Ca y est ! Je vous avais bien dit que j'avais vu des F14... sauf que je me retrouve avec 2 mig 29 dans mes 3-5h :sweatdrop On va dire que je les ai pas vu... :hum:
Image

Allez, petite séance photo pour détendre l'atmosphère ! Smiiiiiiiiile :usflag:
Image

Bon c'est pas tout ça mais on a une mission a remplir les gars... et on a déjà pas mal débordé dans le threat circle du premier sam noté lors de la plannification de mission. D'ailleurs un SA5 impévu se trouve également dans la zone, tant pis j'ai déjà assez à faire comme ça. Je n'arrive pas à utiliser molette RNG de mon hotas (j'ai surement du louper une sutilité quelque part), les axes du microstick sont inversés bref la galère ;)...
Image

Quelques secondes et un HARM plus tard il est temps de songer à s'occuper de la cible principale (le radar d'une base d'infanterie) avec ces bonnes vieilles MK84... Ah ben c'est malin, qui est le boulet qui a configuré cette DTC... Je me retrouve avec la page TFR à la place du FCR... Bon on va faire un break et revenir plus tard... évidement c'est le moment que choisissent les SAM pour se réveiller... un SA3 et toujours le SA5 au RWR :sweatdrop
Image


Bon je navigue difficilement dans les pages de mes MFD et je décide de faire une passe CCIP... c'est malin mes ailiers ont déjà fait tout le boulot
Image

Bon ça serait dommage de s'en priver, je largue quand même et je fais un break... Hop impact confirmé il est temps de rentrer à la base *bip bip bip bip bip bip CHAFF FLARES CHAFF FLARES **BOUM** * ou pas...
Image
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#30

Message par amraam »

Pas mal BW :). Un truc, ta molette range ne sert dans OF que pour la modification du gain en radar AG. Hé oui on a été les premiers surprit mais voila encore une preuve d'erreur de nomination des gars de lockeed, le range ne sert pas a changer le range. Cherchez pas c'est comme ca :innocent: :huh: .
On a été suffisement surprit pour demander a des pilotes pour etre sur je pense.:tongue:

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mais alors dis moi, comment on change le range du FCR depuis le HOTAS alors ? TMS/DMS up en SOI ???

ça m'arrangerait, vu que mon axe antenna déconne un peu, je pourrais inverser et mettre le gain dessus, et mettre l'elevation sur le range.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#32

Message par amraam »

Deux manieres. Soit via le MFD soit comme moi, rapidement via un cursor bump. Tu met le curseur en haut et il saute de range. Inversement vers le bas.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ma ptite contribution !

je suis un grand fan des choses simples mais belles !

Image

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#34

Message par Electro »

sur le bouton RNG du hotas, il servait bien à définir le range manuellement sur les block 10. Puis, lorsque l'avionique du F16 s'est modernisée et qu'il est passé du rôle de chasseur léger de jour à celui d'avion multirôle-mais-quand-même-bon-camion-à-bombes, la molette range du HOTAS a été affectée au gain de l'imagerie radar. Mais ils n'ont pas refait me marquage.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#35

Message par RaZoR31 »

Black Wolf a écrit :...vol découverte OF 4.1 avec Toopack et Razor (merci encore))
Heu c'était pas avec moi Black-Wolf... sa fait 3-4 mois que j'ai pas voler online lol...:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Black Wolf »

faut croire que t'es pas le seul à avoir ce pseudo ;)

Edit : au fait non j'suis un boulet c'était Raptor et pas Razor ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

petits moments choisis du vol de cet aprem avec Flav et Stick ! (derouillage avionique.. encore un peu de WD40 svp..)

Image

Image

Image

Image

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#38

Message par Flav1 »

pendant le meme vol....:detective

Image


Comme les vrai :)
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#39

Message par Ric »

le topic des screens Falcon c'est plus bas les mecs :P
ImageImage

gladiator62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par gladiator62 »

Superbes screens , les gars :huh: o_O :Jumpy: .

Quels sont vos setup graphiques pour obtenir une image aussi fine o_O .
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#41

Message par Ghostrider »

Flav j ai pas vu les filles courir derriere ton avion et les dépliants dans ta poche de combar ?? ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#42

Message par Ric »

gladiator62 a écrit :Superbes screens , les gars :huh: o_O :Jumpy: .

Quels sont vos setup graphiques pour obtenir une image aussi fine o_O .
Tout à fonc, ça fonctionne très bien (même chez moi, pourtant avec une Geforce MX 420)

Ceci dit, moi j'ai pas mis l'anti aliasing ^^
ImageImage

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#43

Message par Flav1 »

je confirme, tout a fond :yes:

Ghost...tu as raison...bon bé...pas comme en vrai alors!!mouhahahaha :usflag:
sinon, t'aurais pas un ticket pour manger ce midi?? :wavetowel
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#44

Message par Ghostrider »

Nan faut te mettre au régime LOL
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#45

Message par RaZoR31 »

Flav1 a écrit :sinon, t'aurais pas un ticket pour manger ce midi?? :wavetowel
Fallait demander à la jeune demoiselle au Bourget... :laugh:

Private Joke, a tout les coups y'auras que Ghostrider qui va comprendre ptdr... ;)

:exit: et je vais chercher mes oeufs à la mayonnaise moi... (Encore Private-Joke mdr... que de bon souvenirs...)
Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#46

Message par Flav1 »

:yes:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Sparrow »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: QUEL PIED !!! MAIS ALORS JVOUS DIS PAS !! :Jumpy:
Un ptit vol avec Colimateur :)

Image

Image

Image

Image

LA C EST COLI QUAND IL S EST PLANTE !!!! :kewlpics:

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


MIAM MIAM MIAM :king:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#48

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tient sparrow, rend toi service, installe ce pack de nuages !

(run l'exe depuis ton repertoire Falcon4, choisi une numero de nuages (more information pour les voir en photo) et apply !


http://merlin555.free.fr/OF/LS_Clouds_BMS2.v2.zip
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Chab »

Ah, je me disais aussi, que de splendides nuages sur tes creens, Merlin. o_O

J'ai recupéré le patch. Merci pour l'info ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est amraam qui m'a filé les fichiers !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »