Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: Screenshots

#5801

Message par Snax »

Bonswâr !

Test en entrainement des nouvelles vues TopGun pour le KC-135 en patrouille de 2.

Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

Re: Screenshots

#5802

Message par Maverick29 »

Super vidéo Snax!!

Dit moi il y a moyen que tu partage ton skin du kC135 FR??

A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Screenshots

#5803

Message par Ric »

Quand on voit les screenshots je me dis que le Rafale ne doit pas être un avion facile à rendre en 3d
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: Screenshots

#5804

Message par Snax »

Maverick29 a écrit :Super vidéo Snax!!

Dit moi il y a moyen que tu partage ton skin du kC135 FR??

A+ Maverick
Oui bien sûr ! -> [lien]
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

Re: Screenshots

#5805

Message par Maverick29 »

Merci Snax!!
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Screenshots

#5806

Message par Easy »

Très belle vidéo Snax et très jolie texture d'ailleurs ! :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: Screenshots

#5807

Message par Snax »

erwand59 a écrit :Très belle vidéo Snax et très jolie texture d'ailleurs ! :yes:
Merci mec ;)

Need créer une nouvelle vue quand ce sont les 2000 qui ravitaillent !
Image

Sinon, quelqu'un a une idée sur pourquoi je ne voyais pas les lumières de la piste ici ? J'étais en courte finale sur la 26 de Kangnung
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Screenshots

#5808

Message par HudLx »

:detective Object density sur 3 minimum dans Setup / Graphics.

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Screenshots

#5809

Message par spiryth »

As-tu contacté la tour pour demander l'autorisation de te poser ? si non, c'est normal que les lumières ne soient pas allumées.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Screenshots

#5810

Message par Lolsav »

Falcon4.33 en vol...

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Maverick29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 28 janvier 2007

Re: Screenshots

#5811

Message par Maverick29 »

Vol Online avec mon squadron sur le théâtre Israël!!


Image

Image

Image

Image

Image


A+ Maverick
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: Screenshots

#5812

Message par Snax »

HudLx a écrit ::detective Object density sur 3 minimum dans Setup / Graphics.
VMFA_Hud / }{ùd£x
spiryth a écrit :As-tu contacté la tour pour demander l'autorisation de te poser ? si non, c'est normal que les lumières ne soient pas allumées.
Je viens de vérifier et tous les paramètres sont toujours à fond (j'y touche jamais). C'est la première fois que je vois ça.
Dans la 4.33, c'est un TE que j'utilise tous les jours, même paramètres météo, même heure, même avion, même plan de vol, je n'ai jamais eu ça auparavant; que je demande ou pas pour me poser j'ai toujours eu les lumières de la piste.
C'est la première fois que j'ai ça depuis que je joue à Falcon tout court en fait.

Je n'ai pas réussi à reproduire l'event, on verra bien la prochaine fois, merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Screenshots

#5813

Message par Ric »

Petit tour dans les coulisses

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Screenshots

#5814

Message par Easy »

Dis moi Ric, as tu une certaine procédure de connection pour OSC ? J'ai des soucis à le faire fonctionner en multi :/
Pourrais tu m'aider ? Ca serait sympa de ta part :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Screenshots

#5815

Message par Ric »

erwand59 a écrit :Dis moi Ric, as tu une certaine procédure de connection pour OSC ? J'ai des soucis à le faire fonctionner en multi :/
Pourrais tu m'aider ? Ca serait sympa de ta part :emlaugh:
Avec une description plus détaillée probablement :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Screenshots

#5816

Message par Easy »

Ric a écrit : Avec une description plus détaillée probablement :)
Alors voila, en fait si tu veux pour l'hébergement on y arrive (127.0.0.1) en revanche, c'est les personnes qui se connectent en entrant bien l'IP qui est mise sur falcon qui n'arrivent pas à se connecter... pourquoi va savoir. On à vérifié les ports et tout est check pourtant...
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Screenshots

#5817

Message par Ric »

Bien, commençons par la base
F4 Awacs se compose de plusieurs élements :

1) SQ server
2) Validator
3) F4 AWACS
4) AI spy

SQ server :

C'est le logiciel qui sert à héberger TOUTES les connexions relatives à F4 awacs. Une seule personne le lance pour toute la partie.
Cette personne peut être l'hébergeur de mission ou non, ça ne change rien.

Validator :

C'est avec validator que tout le monde se connecte au SQ serveur, sauf la personne qui fait le contrôle. Il permet de déterminer qui sera en camp bleu ou rouge.

F4AWACS :

Il s'agit de l'interface de contrôle que tu as vu dans les captures d'écran ci dessus.

AI Spy :

La personne qui lance AI spy est la même que celle qui fait le contrôle. Cela lui permet de récupérer les infos des unités gérées par l'ordinateur.


Maintenant, comment est ce que tout cela fonctionne ?

Le SQ serveur est lancé et tout le monde se connecte via validator, en précisant camp bleu ou rouge.
Le contrôleur se connecte au SQ serveur via F4 awacs. Il ouvre égalemen l'AI spy si besoin, qu'il connecte également au SQ serveur.

La personne qui héberge BMS donne le go et tout le monde rejoint la partie.
Il est important pour le bon fonctionnement des communication que le contrôleur ne lance pas les IVC en même temps qu'il se connecte sous l'UI

Le contrpoleur fait un alt tab et retourne sous le bureau pour lancer l'IVC. Par la suite, il pourra communiquer avec tout le monde en utilisant l'interface F4 awacs pour changer les fréquences.
Par défaut, UHF = 307300 et touche F1, VHF = 1234 et touche F2, F3 pour parler sur le canal guard.
Pour assurer le bon fonctionnement des communications avec un intervenant hors monde 3d, se référer à la section 14.5.5 du manuel BMS.

une fois les communications établies, le contrôleur retourne sous l'UI BMS, se connecte à la mission, entre dans l'avion qui lui est attribué et met le temps en x64.
SURTOUT NE PAS REJOINDRE LE MONDE 3D.

Faire un alt tab maintenant que le jeu est lancé, et suivre ses amis en train de mourir.

Voilà !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 03 juillet 2004

Re: Screenshots

#5818

Message par Daffy »

Départ pour une mission DEAD... mais comme on est pas certain de ce qui nous attend, j'ai prévu large :hum:

Image
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Screenshots

#5819

Message par Easy »

Okok grand merci Ric ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: Screenshots

#5820

Message par akulax »

Daffy a écrit :Départ pour une mission DEAD... mais comme on est pas certain de ce qui nous attend, j'ai prévu large :hum: <br abp="531"><br abp="532">Image
Il te manque pourtant un truc essentiel... :...:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

Tigrou*
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 07 novembre 2013

Re: Screenshots

#5821

Message par Tigrou* »

Entre deux semaines taux 8,un peu de détente :


RVT en Sweep.
Image

Ramp pour une mission de Scar avec utilisation des GBU-49.
Image
Image

Image

Mission de reprise en main en config Fox.
Image

Image
Image

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Screenshots

#5822

Message par _12F_Corsair »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Screenshots

#5823

Message par PePe »

Ric a écrit :Bien, commençons par la base
F4 Awacs se compose de plusieurs élements :

1) SQ server
2) Validator
3) F4 AWACS
4) AI spy

SQ server :

C'est le logiciel qui sert à héberger TOUTES les connexions relatives à F4 awacs. Une seule personne le lance pour toute la partie.
Cette personne peut être l'hébergeur de mission ou non, ça ne change rien.

Validator :

C'est avec validator que tout le monde se connecte au SQ serveur, sauf la personne qui fait le contrôle. Il permet de déterminer qui sera en camp bleu ou rouge.

F4AWACS :

Il s'agit de l'interface de contrôle que tu as vu dans les captures d'écran ci dessus.

AI Spy :

La personne qui lance AI spy est la même que celle qui fait le contrôle. Cela lui permet de récupérer les infos des unités gérées par l'ordinateur.


Maintenant, comment est ce que tout cela fonctionne ?

Le SQ serveur est lancé et tout le monde se connecte via validator, en précisant camp bleu ou rouge.
Le contrôleur se connecte au SQ serveur via F4 awacs. Il ouvre égalemen l'AI spy si besoin, qu'il connecte également au SQ serveur.

La personne qui héberge BMS donne le go et tout le monde rejoint la partie.
Il est important pour le bon fonctionnement des communication que le contrôleur ne lance pas les IVC en même temps qu'il se connecte sous l'UI

Le contrpoleur fait un alt tab et retourne sous le bureau pour lancer l'IVC. Par la suite, il pourra communiquer avec tout le monde en utilisant l'interface F4 awacs pour changer les fréquences.
Par défaut, UHF = 307300 et touche F1, VHF = 1234 et touche F2, F3 pour parler sur le canal guard.
Pour assurer le bon fonctionnement des communications avec un intervenant hors monde 3d, se référer à la section 14.5.5 du manuel BMS.

une fois les communications établies, le contrôleur retourne sous l'UI BMS, se connecte à la mission, entre dans l'avion qui lui est attribué et met le temps en x64.
SURTOUT NE PAS REJOINDRE LE MONDE 3D.

Faire un alt tab maintenant que le jeu est lancé, et suivre ses amis en train de mourir.

Voilà !
Merci beaucoup Ric pour cette explication. On n'a jamais utilisé F4Awacs, mais cela va certainement contribuer à dédramatiser le truc lorsqu'on voudra sauter le pas. :yes:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: Screenshots

#5824

Message par Ric »

Ou sinon vous pouvez me laisser un petit mot en message privé, je vous prépare une mission, une datacard, et je vous prends par la main. :)
ImageImage

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Screenshots

#5825

Message par _12F_Corsair »

F4AWACS c'est bien pour faire du GCA, mais en combat, le soft (limité par BMS) atteint ses limites : doubles contacts, amis qui se téléportent (tiens, notre ravito en PS avec un groupe de 4 bandits..), et manque parfois de fonctionnalité (pas de vecteur vitesse pour les vols non humains, informations limitées, etc.). Je sais que la technologie réelle n'est pas exempte de défauts, mais je trouve qu'ils sont un peu exagérés avec F4AWACS :biggrin:

Les Griffons, vous rencontrez également ces défauts avec F4AWACS lorsque vous faites du contrôle GCI/AWACS ?
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »