Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6033
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Screenshots

#6001

Message par TOPOLO »

Image
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Screenshots

#6002

Message par Ozone »

Un mélange de MIG29, de F-16 et de F-18....cela confirme que les chinois excellent dans l'art de copier :jerry:
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6003

Message par 「Radium」 »

Ozone a écrit :Un mélange de MIG29, de F-16 et de F-18....cela confirme que les chinois excellent dans l'art de copier :jerry:
Ben compte tenue du fait que l'avion a été développé avec l'aide de Lockheed-Martin et d'Honeywell, je ne pense pas qu'on puisse parler de copie.. .
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Screenshots

#6004

Message par bof_4_digle »

Très beau screen !
Vivement !!!
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Screenshots

#6005

Message par MaxWaldorf »

Le club des français BMS qui montrent un avion taïwanais :)

Blague à part, beau boulot les gars !
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6006

Message par 「Radium」 »

MaxWaldorf a écrit :Le club des français BMS qui montrent un avion taïwanais :)

Blague à part, beau boulot les gars !
Dit-il alors que la plupart des français ici volent et font des screens de F-16!

Ca revient strictement au même!

Merci Max!
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Screenshots

#6007

Message par repman »

Très beaux screen ! o_O
Magnifique travail :notworthy
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Screenshots

#6008

Message par CrazyFry »

Ouais, il n'y a pas d'autre avion français à sortir avant ? :exit:

Blague à part c'est sympa de voir des appareils plus "exotiques" et donc souvent boudés dans les simulations arriver. Qu'est-ce qui a été moteur dans la décision de le faire (bien que dans un théâtre coréen avec les tensions internationales c'est pas incohérent pour un what if) ?
Sinon sur l'avion en lui même, superbe boulot effectivement, il sort bientôt, il y a encore beaucoup de taf dessus ?
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6009

Message par 「Radium」 »

CrazyFry a écrit :Ouais, il n'y a pas d'autre avion français à sortir avant ? :exit:

Blague à part c'est sympa de voir des appareils plus "exotiques" et donc souvent boudés dans les simulations arriver. Qu'est-ce qui a été moteur dans la décision de le faire (bien que dans un théâtre coréen avec les tensions internationales c'est pas incohérent pour un what if) ?
Sinon sur l'avion en lui même, superbe boulot effectivement, il sort bientôt, il y a encore beaucoup de taf dessus ?
Bonjour !

Déjà qu'entends tu par what if ? Le FCK-1C est tout ce qu'il y a de plus réel...

Image

J'ai souhaité pour BMS amener au théâtre KTO quelquechose de nouveau. Je suis lassé par l'omniprésence des forces tantôt américaines, tantôt russes. Je souhaite amener des forces asiatiques dans la campagne. Taiwan étant relativement proche de la Corée du Sud et du Nord, on pourrait imaginer une coalition nippono-taiwano-singapourienne sur le terrain de Fukuoka, présent dans BMS.

Quand au choix du FCK-1 pourquoi lui ?

Avant tout j'adore son look. C'est con mais ça commence par là. Certains m'ont demandé le KAI T-50 sud-coréen. Mais je trouve cet avion hideux. Après, j'ai commencé la simu en 1996 avec F-22 Lightning II de Novalogic. Qu'est-ce que j'ai adoré ce logiciel... Et puis au final, j'ai vite vu que la simu était un éternel recommencement de F-16 vs Mig-29 vs F-15 vs Su-27 vs F/À-18 (j'exagère à peine) . J'ai eu envie d'être une fois de plus un renégat de la simu avec un projet dont la plupart se foutront mais qui constitue aussi une formidable aventure avec mes camarades taiwanais qui m'aident de façon remarquable pour ce projet. Avoir une communauté aussi réactive et aimable, et pas "moi je sais t'as fait de la merde" qu'on lit trop souvent en simu c'est un pur bonheur.

Pour le Français, j'ai volé dans la vraie vie sur Alpha-Jet, Mirage 2000 et Mirage F-1. Peut être que la douleur de ne plus voler encore présente est un début d'explication pour laquelle je ne fais pas de français, et préfère rêver de beaux avions exotiques !

J'en profite pour remercier le grand TOPOLO pour tout son soutien sur l'intégralité de mes projets !

À bientôt,

Radium
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Screenshots

#6010

Message par _Yankee_ »

「Radium」 a écrit :
CrazyFry a écrit :Ouais, il n'y a pas d'autre avion français à sortir avant ? :exit:

Blague à part c'est sympa de voir des appareils plus "exotiques" et donc souvent boudés dans les simulations arriver. Qu'est-ce qui a été moteur dans la décision de le faire (bien que dans un théâtre coréen avec les tensions internationales c'est pas incohérent pour un what if) ?
Sinon sur l'avion en lui même, superbe boulot effectivement, il sort bientôt, il y a encore beaucoup de taf dessus ?
Bonjour !

Déjà qu'entends tu par what if ? Le FCK-1C est tout ce qu'il y a de plus réel...
What if scénaristique probablement.
Image

Régis Danny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 12 avril 2016

Re: Screenshots

#6011

Message par Régis Danny »

Toujours un excellent taf Radium et bon choix.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Screenshots

#6012

Message par jojo »

「Radium」 a écrit :
CrazyFry a écrit :Ouais, il n'y a pas d'autre avion français à sortir avant ? :exit:

Blague à part c'est sympa de voir des appareils plus "exotiques" et donc souvent boudés dans les simulations arriver. Qu'est-ce qui a été moteur dans la décision de le faire (bien que dans un théâtre coréen avec les tensions internationales c'est pas incohérent pour un what if) ?
Sinon sur l'avion en lui même, superbe boulot effectivement, il sort bientôt, il y a encore beaucoup de taf dessus ?
Bonjour !

Déjà qu'entends tu par what if ? Le FCK-1C est tout ce qu'il y a de plus réel
Ben oui, what if pour le scénario: déploiement de FCK-1C Taïwanais en Corée du Sud pour lutter contre la Corée du Nord.
Qui imagine les Taïwanais faire des OPEX ? :jerry:
Mais il ne faut pas mal le prendre, il le disait avec bienveillance :hum:

A une époque il y avait un théâtre Taïwan il me semble. Je ne sais pas s’il a été adapté sur BMS ?

C’est sûr que la diversité des avions présent dans simu est sympa, et il est beau ce FCK-1C :yes:
Dernière modification par jojo le mar. sept. 11, 2018 11:37 pm, modifié 2 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Screenshots

#6013

Message par Lorik Eolmin »

Y'a pas de mal à apporter de la diversité, ça c'est certain, tant que ce sont pas des X-Wings ;). Les anciens pratiquants de "simu" d'il y a 20 - 30 ans sont ravis de retrouver leurs repères sur des 29 et des 27, les 30, 33, 34, 35 sont un mystère qu'on découvre avec curiosité, et il n'y pas de raison de ne pas s'ouvrir à tout ce qui pourrait être impliqué. Le moteur de campagne est suffisamment souple pour imaginer et mettre en scène toutes sortes d'hypothèses scénaristiques, pour peu que les modèles soient présents. Et il faut bien que ça commence quelque part; je suppose qu'il y a eu un Mirage 2000D et un Jas-37 en Corée avant de les voir dans les Balkans, où ils sont un poil plus attendus. Il n'empêche qu'on tique pas longtemps avant que le plaisir de voler dessus (virtuellement :( ) en Corée l'emporte...

Je ne sais pas vraiment, et le contraire serait étonnant, ce que vous préparez pour .34 hormis dans les très grandes lignes, et j'avoue que j'appréhende un peu, justement, l'adaptation que nécessitera la nouvelle version en terme de théâtres, d'ajouts (je pense à mes campagnes personnalisées), du fait de ce qu'il y aura de nouveau et de plus détaillé. Et en même temps, je suis un peu rassuré par cette fonction de conversion que j'ai aperçue sans pouvoir la tester, dans Mission Commander - je suis de la génération .33 . Dans tous les cas, le travail de refonte éventuel que ça nécessitera sera un excellent prétexte pour aller explorer en détail tout ce que les photos de modèles 3D nous laissent entrevoir =)
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Screenshots

#6014

Message par CrazyFry »

「Radium」 a écrit : Déjà qu'entends tu par what if ? Le FCK-1C est tout ce qu'il y a de plus réel...
Ben un truc comme ça exactement :yes:
「Radium」 a écrit : imaginer une coalition nippono-taiwano-singapourienne sur le terrain de Fukuoka, présent dans BMS.
Pour le reste je suis entièrement d'accord avec ta philosophie du coup je comprends parfaitement ce qui t'as donné l'envie de faire cet avion. C'est clair que de croiser des avions qu'on ne voit pas dans les autres simulation alors que dans la réalité ils ont une réelle nécessité dans l'armèe de l'air où ils sont déployé est un petit bol d'air rafraichissant.
En plus si c'est un avion que tu aimes bien et envie de faire et que ça puisse faire plaisir à une communauté de simmeurs que t'apprécies, c'est le jackpot.
En tout cas j'ai clairement hâte de le voir voler à cotés de moi :notworthy
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6033
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Screenshots

#6015

Message par TOPOLO »

Il faut reconnaitre, qu'il est assez désagréable à rencontrer en dog knon... (en BA il a les perfs d'un bon F-16), le meilleur moyen c'est d'attendre qu'il ait épuisé son KRO, ce qui arrive très vite.
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6016

Message par 「Radium」 »

Les deux dernières!

Image

Image

Image

Les modèles sont désormais finaux.

A bientôt!
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Screenshots

#6017

Message par Flow »

Toujours aussi beau ! Merci pour le partage :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Screenshots

#6018

Message par Cat »

Superbe !
La dernière photo se passe dans l'hémisphère sud ?? lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6019

Message par 「Radium」 »

cat plombe a écrit :Superbe !
La dernière photo se passe dans l'hémisphère sud ?? lol
lol je ne l'attendais pas celle là!

Je trouve juste la pose assez originale.. La preuve, tu as réagi!
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Screenshots

#6020

Message par Vico »

Les modèles sont désormais finaux.
Je dirais même plus : ils sont finauds ;)
Magnifique boulot Radium. Merci pour cette contribution à notre simu préféré. :notworthy
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Screenshots

#6021

Message par zebul'eau »

Vico a écrit :
Les modèles sont désormais finaux.
Je dirais même plus : ils sont finauds ;)
Magnifique boulot Radium. Merci pour cette contribution à notre simu préféré. :notworthy
ca dépend, si c'est la version.finale, que l'évolution est finie. finaux passerait... :exit:

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Screenshots

#6022

Message par repman »

Beau travail et magnifique contribution.
Merci pour le temps que tu passe pour la communautée.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Screenshots

#6023

Message par 「Radium」 »

Le biplace est prêt !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à toute l'équipe !
Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Screenshots

#6024

Message par Icewind »

Belle tronche cet avion ! :Jumpy:

Marrant le mélange de lignes courbes de son fuselage et des lignes franches de ses emports :yes:

Joli travail en tout cas ! :notworthy
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Screenshots

#6025

Message par rafalejb »

On ne peut pas encore télécharger ce magnifique nouveau modèle ?
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »