Les Buzzards ouvrent les recrutements

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Les Buzzards ouvrent les recrutements

#1

Message par acrolys »

Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 3 pilotes.
Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que PO (Pilote Opérationnel), après une période de test de 3 ou 4 missions et sur décision du Chef d'Escadrille (Markus).

Les débutants seront intégrés en qualité de PI (Pilote en Instruction). La formation pourra être effectuée en interne au moins jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre niveau 2 EDC dans les 5 mois suivant leur intégration.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par AlphaFox »

Alors il ne faut pas qu'il prenne ses vacances en juillet sinon c'est rapé pour son intégration. :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#3

Message par Dud FFW36 »

Ca va pas être facile les Buz' votre lien pointe mal :detective (remarque c'est peut être la première epreuve lol)
Bon recrutement
Image
Avatar de l’utilisateur

StarDust
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 452
Inscription : 22 février 2009

#4

Message par StarDust »


Cheyenne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 09 septembre 2008

#5

Message par Cheyenne »

DUD a écrit :Ca va pas être facile les Buz' votre lien pointe mal :detective (remarque c'est peut être la première epreuve lol)
Bon recrutement

Y pointe très bien le lien????

Dure épreuve pour toi :Jumpy:

:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

#6

Message par Dud FFW36 »

:jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#7

Message par acrolys »

Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 2 pilotes pour la cellule strike (air-sol).

Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Néanmoins seul les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que Pilote Opérationel, après une période de test de 3 ou 4 missions.

Pour les débutants, j'assure la formation d'au moins un pilote jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre le niveau1 EDC dans les 2 mois et le niveau2 EDC 1 mois après, soit un délai de 3 mois pour atteindre le niveau2.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.

A+ Acrolys

PS : UP
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#8

Message par acrolys »

acrolys a écrit :Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 2 pilotes pour la cellule strike (air-sol).

Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Néanmoins seul les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que Pilote Opérationel, après une période de test de 3 ou 4 missions.

Pour les débutants, j'assure la formation d'au moins un pilote jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre le niveau1 EDC dans les 2 mois et le niveau2 EDC 1 mois après, soit un délai de 3 mois pour atteindre le niveau2.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.

A+ Acrolys

PS : UP
PS : UP
Image

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#9

Message par Cool&quiet »

acrolys a écrit :Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 2 pilotes pour la cellule strike (air-sol).

Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Néanmoins seul les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que Pilote Opérationel, après une période de test de 3 ou 4 missions.

Pour les débutants, j'assure la formation d'au moins un pilote jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre le niveau1 EDC dans les 2 mois et le niveau2 EDC 1 mois après, soit un délai de 3 mois pour atteindre le niveau2.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.

A+ Acrolys
ahahahaahahahahahahaha

il y en a qui sont à fond quand meme .

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#10

Message par mikyjax »

:huh:
??
j'ai raté une vanne?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#11

Message par acrolys »

Cool&quiet a écrit :ahahahaahahahahahahaha

il y en a qui sont à fond quand meme .

passionné, oui, enfin comme la plus part des simmers.:cowboy:

N'hésites pas à postuler Cool&quiet, on évaluera ta candidature.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#12

Message par Cat »

ah zut, j'ai pas le niveau... :(
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#13

Message par acrolys »

cat plombe a écrit :ah zut, j'ai pas le niveau... :(
Mais si, viens faire un p'tit vol avec nous vendredi prochain.

Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#14

Message par Cat »

Je viendrai un jour, promis, mais je n'ai guere le temps en ce moment
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#15

Message par acrolys »

cat plombe a écrit :Je viendrai un jour, promis, mais je n'ai guere le temps en ce moment
Tu sais que tu es le bienvenue.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#16

Message par acrolys »

acrolys a écrit :Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 3 pilotes.
Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que PO (Pilote Opérationnel), après une période de test de 3 ou 4 missions et sur décision du Chef d'Escadrille (Markus).

Les débutants seront intégrés en qualité de PI (Pilote en Instruction). La formation pourra être effectuée en interne au moins jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre niveau 2 EDC dans les 5 mois suivant leur intégration.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.

UP

Acrolys
Image

Crenshaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 21 juillet 2010

#17

Message par Crenshaw »

J'attendais de voir ce genre de post depuis notre vol de vendredi. Je pose donc ma candidature pour rejoindre les rangs des Buzzards.

Je suis encore debutant mais je suis très motivé (comme pourra en attester Acrolys). J'espère recevoir une réponse positive de votre part.

Sur ce bon vol à tous.

Crenshaw
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#18

Message par acrolys »

Crenshaw a écrit :J'attendais de voir ce genre de post depuis notre vol de vendredi. Je pose donc ma candidature pour rejoindre les rangs des Buzzards.

Je suis encore debutant mais je suis très motivé (comme pourra en attester Acrolys). J'espère recevoir une réponse positive de votre part.

Sur ce bon vol à tous.

Crenshaw

Super Crenshaw, check tes MP.

A+ Acrolys
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1332
Inscription : 26 août 2004

#19

Message par chataz »

Crenshaw a écrit :
Je suis encore debutant mais je suis très motivé (comme pourra en attester Acrolys). J'espère recevoir une réponse positive de votre part.

Sur ce bon vol à tous.

Crenshaw
T'inquiètes pas Crenshaw, notre réponse sera à la hauteur du montant de ton chéque d'inscription chez les Buzzards.

Comme nous fêtons chaque adversaire de la 05 descendu par nous et que dans cette prestigieuse escadrille c'est en ce moment l'avalanche, ta participation au renflouement du bar des Buzzards sera le bienvenu, Crenshaw.
:flowers:
Avatar de l’utilisateur

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 26 janvier 2003

#20

Message par MAD EAGLE »

Effectivement; les Buzzards sont obligés de payer des mercenaires pour nous affronter car seuls, ils préfèrent rester au nid.........:Jumpy::exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#21

Message par acrolys »

Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 3 pilotes.
Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que PO (Pilote Opérationnel), après une période de test de 3 ou 4 missions et sur décision du Chef d'Escadrille (Markus).

Les débutants seront intégrés en qualité de PI (Pilote en Instruction). La formation pourra être effectuée en interne au moins jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre niveau 2 EDC dans les 5 mois suivant leur intégration.

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.

Pour faire acte de candidatures, vous pouvez poster à la suite de ce poste, ou directement sur notre forum.
Image

Tista
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 août 2010

#22

Message par Tista »

Bonjir,
je mi présentement : Tista étudiant en doctorat infomatik. Je sois tris interressé à être pilote chez vous.
J'y suis allé tout lire sur forum à vous et bonne nouvelle : vous avoir beaucoup de chance à voler avec moi car j'ai largement niveau à vous. Je suis ok pour être votre chef car virer Markus qui fait tâche à vous car voler en pyjama. Moi jamais ! Promis.
Je veux occuper de votre serveur aussi car besoin de stage pour fin d'études.

Plaisir voler avec vous, vous beaucoup de chance et regrettrez pas.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

#23

Message par mikyjax »

ça pue le chataz ca lol
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#24

Message par Colibri »

T'es sûr ??? Il a laissé pousser la barbe ou quoi ?
lollollollollol
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#25

Message par acrolys »

Comme l'indique le titre, l'escadrille Les BUZZARDS ouvrent le recrutement de 3 pilotes.

Les Buzzards volent sur Open Falcon 4.5 + patch VEAF 235th.

Peuvent faire acte de candidature, les pilotes de tout niveau. Les pilotes ayant atteind le niveau 2 EDC (ou en disposant les qualités) pourront être directement intégrés en tant que PO (Pilote Opérationnel), après une période de test de 3 ou 4 missions et sur décision du Chef d'Escadrille (Markus).:king:

Les débutants seront intégrés en qualité de PI (Pilote en Instruction). La formation pourra être effectuée en interne au moins jusqu'au niveau 2 EDC. Les pilotes à l'instruction qui posent candidatures s'engagent à atteindre niveau 2 EDC dans les 5 mois suivant leur intégration.:yes:

A l'issue, il sera proposé au Chef d'escadrille des Buzzards (Markus) d'intégrer le pilotes à l'instruction au sein des Buzzards en qualité de pilote Opérationnel, la décision finale lui revenant.


N'hésitez pas à nous rendre visite sur le forum, ou bien sur sur Team speak pour plus de renseignements.
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »