bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
redbaron_ep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 107
Inscription : 26 juin 2007

bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!

#1

Message par redbaron_ep »

Bon, depuis des mois, on entend parler d'une hypothetique arrivée d'une nouvelle version de open falcon...mais on attend toujours!!! Les mois s'ecoulent et je me demande parfois si ce n'est pas une rumeur? Qu'est ce qui se passe? Pourquoi autant de secret? J'aimerais bien comprendre la demarche...

Je veux bien admettre que le travail doit etre fastidieux! Encore faut-il qu'on sache les dernieres innovations apportées...?

Mais bon, à force, je commence à perdre espoir sur une eventuelle sortie ...Un peu de comm ne ferait pas de mal à mon sens! Histoire de reveiller les papilles...

Ma reflexion sur ce point n'enleve en rien la qualité apportée sur la version OF4.5 qui à mon sens, est de loin le meilleur simulateur de vol connu...

J'espere que la nouvelle version apportera son lot d'ameliorations afin d'exploiter au mieux les machines, les ecrans wide et les OS recents...

Bon courage aux developpeurs:notworthy! En tout cas, sonnez haut et fort la sortie du nouveau BMS!
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Ca ne sert à rien de communiquer si ce n'est avoir des jalousies supplémentaires. Tu as du le voir dans les précédentes discutions non? :)
Si ya pas encore de release c'est parceque ce n'est pas encore pret, tout simplement. ;)
Ca fait pret de 4 ans que ca bosse, alors on est pas à quelques mois pres. :yes:
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#3

Message par apollo »

tiens, la meilleure répnse que j'ai trouvé, et qui à mon sens résume tout !!
et elle vient d'un expert " Mav Jp"
quand on aura fini de débugger les conneries des codeurs MPS, de TJL ou de SG....
Donc nos forcenés du travail, ils ont encore du boulot :sweatdrop
et donc on patiente calmement
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

JE VEUX JE VEUX JE VEUX! :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#5

Message par STAG »

Peut-être qu'ils veulent tout dévoiler au Mondial de la Simulation ?
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Kerdougan »

Vu le côté underground de la chose ca m'étonnerait qu'ils jouent à ca. Licence, droits d'auteur, code source qui se ballade toussa toussa.
ImageImage

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#7

Message par mav-jp »

Kerdougan a écrit :JE VEUX JE VEUX JE VEUX! :exit:
mouarf !!

Moi je suis d'accord avec redbaron

franchement qu'est ce qu'ils foutent ?? ils se tournent les pouces ou quoi ? 4 ans pour nous sortir une bouze qui va crasher toutes les dix minutes ?

On parle d'innovation, d'innovation...moi ce que j'en vois c'est qu'à chaque fois qu'on a parlé d'innovation dans falcon, c'était la course au CTD et aux patchs pour l'année qui s'en suit...et je ne parle même pas des problèmes que ca va apporter en MP !!

tout ca pour avoir quoi ? 3 loupiottes qui s'allument ou un peu de fumée en plus sur les ailes ?? pffff comme on s'en tape !!

Attends, j'ai meme entendu dire qu'il y avait chez eux des mecs qui ne comprenaient rien aux maths, et ils auraient donné carte blanche à ce genre de zigotos !??

Non franchement on nous prend trop pour des cons, tout ca c'est du buzzz organisé , de toute facon quand on dit "développement d'amateur" tout est dit !!

Cette bande d'amateurs, qu'ils la gardent leur version soit disant révolutionnaire !!

:busted_re:busted_re:busted_re
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#8

Message par mav-jp »

STAG a écrit :Peut-être qu'ils veulent tout dévoiler au Mondial de la Simulation ?
LOL le mondial de la simulation.....heu....franchement ca n'a de mondial que le titre.....c'est surement pas là que tu envisagerais de faire une sortie mondiale !!
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#9

Message par BadJack »

mav-jp a écrit : Moi je suis d'accord avec redbaron

franchement qu'est ce qu'ils foutent ?? ils se tournent les pouces ou quoi ? 4 ans pour nous sortir une bouze qui va crasher toutes les dix minutes ?

On parle d'innovation, d'innovation...moi ce que j'en vois c'est qu'à chaque fois qu'on a parlé d'innovation dans falcon, c'était la course au CTD et aux patchs pour l'année qui s'en suit...et je ne parle même pas des problèmes que ca va apporter en MP !!

tout ca pour avoir quoi ? 3 loupiottes qui s'allument ou un peu de fumée en plus sur les ailes ?? pffff comme on s'en tape !!

Attends, j'ai meme entendu dire qu'il y avait chez eux des mecs qui ne comprenaient rien aux maths, et ils auraient donné carte blanche à ce genre de zigotos !??

Non franchement on nous prend trop pour des cons, tout ca c'est du buzzz organisé , de toute facon quand on dit "développement d'amateur" tout est dit !!

Cette bande d'amateurs, qu'ils la gardent leur version soit disant révolutionnaire !!

:busted_re:busted_re:busted_re

J'avais déjà perçu que tu avais de l'humour, Mav, mais là...Chapeau Bas lol:notworthy:notworthylol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#10

Message par STAG »

mav-jp a écrit :LOL le mondial de la simulation.....heu....franchement ca n'a de mondial que le titre.....c'est surement pas là que tu envisagerais de faire une sortie mondiale !!

Non, c'était juste histoire de dire que vous vouliez peut-être que ça coïncide avec un évènement particulier !
J'aurais tout aussi bien pu dire Halloween (c'est mieux, ça arrivera plus vite !) ou Noël ou encore, à te lire :
4 ans pour nous sortir une bouze qui va crasher toutes les dix minutes ?
--> là c'est le 11 septembre qu'il fallait le sortir ! lol
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#11

Message par amraam »

Non, n'oublie pas que les francais / belges / suisses sont minoritaires dans le groupe. Et outre atlantique (et même ailleur en Europe), le mondial de la simu c'est totalement inconnu ;).
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#12

Message par Buzzz »

mav-jp a écrit :tout ca c'est du buzzz organisé
JP, pas de diffamation STP. :busted_re

:exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#13

Message par amraam »

Bah nan, il vient de dire que tu es quelqu'un d'organisé lol.

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#14

Message par Fafa »

Non, n'oublie pas que les francais / belges / suisses sont minoritaires dans le groupe
Mon dieu, tu viens de lâcher une info confidentielle là ? Il manquerait plus que tu postes des screens maintenant...et ne vient pas dire que c'est fait à l'insu de ton plein gré ^^.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#15

Message par Buzzz »

Quelle pipelette cet Amraam...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2142
Inscription : 17 juin 2009

re:

#16

Message par Fullnegi »

J'vais dire que ce sujet est tendance à tension...
Je pourrais demander à Redbaron si son premier post était de l'humour plus que de la vraie demande d'information ?
Parce qu'il y a de quoi vexer des gens... Heureusement qu'on est pas le premier avril...:flowers:

Fafa: il y a déjà des screens en ligne , mais j'ai rien dit :innocent:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#17

Message par Kerdougan »

Fullnegi a écrit :J'vais dire que ce sujet est tendance à tension...
Je pourrais demander à Redbaron si son premier post était de l'humour plus que de la vraie demande d'information ?
Parce qu'il y a de quoi vexer des gens... Heureusement qu'on est pas le premier avril...:flowers:

Fafa: il y a déjà des screens en ligne , mais j'ai rien dit :innocent:

Vu ce qui s'est passé la semaine derniere t'es sur d'être le mieux placé pour faire ce genre de remarques? :innocent:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

Le mondial de la simu est le plus grand evenement sur la simulation en europe :) on y croise meme des MAV en balade...
Et c est deja pas mal :) pour une fois qu on a quelques choses que n ont pas les ricains ..
C'est quoi le gros salon de la simu aux US deja ?? .....

Mav, la prochaine fois que tu repasses sur le stand C6 vient me faire une bise n aie pas peur ;)
Quand a BMS au mondial , on leur a proposé.. ils ont décliné et c est bien leur droit.
Peut etre sera t il sorti a temps pour permettre a l équipe C6 de monter une demo avec ? .. Qui sait ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#19

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Le mondial de la simu est le plus grand evenement sur la simulation en europe :) on y croise meme des MAV en balade...

Mav, la prochaine fois que tu repasses sur le stand C6 vient me faire une bise n aie pas peur ;)
bah si t'arretais un peu de jouer les pipelettes devant un écran de briefing ou des caméras LOL
Ghostrider a écrit : Quand a BMS au mondial , on leur a proposé.. ils ont décliné et c est bien leur droit.
sans blagues ? on se demande bien pourquoi LOL ;)
Ghostrider a écrit : Peut etre sera t il sorti a temps pour permettre a l équipe C6 de monter une demo avec ? .. Qui sait ?
personne
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par Ghostrider »

Pour BMS ce n etait pas une critique juste un fait ...
On ouvre une porte apres ils en font ce qu ils veulent ...

POur les cameras tu as du te tromper car pour un evenement "si peu important et si anecdotique" " ca devait etre au mieux les camescopes de ma famille...

Alors fais ne pas le timide cette fois ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#21

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :Pour BMS ce n etait pas une critique juste un fait ...
On ouvre une porte apres ils en font ce qu ils veulent ...
LOL no comment , enfin tu auras essayé , y'a pas de mal ;)
Ghostrider a écrit : POur les cameras tu as du te tromper car pour un evenement "si peu important et si anecdotique" " ca devait etre au mieux les camescopes de ma famille...

Alors fais ne pas le timide cette fois ;)
me suis pas trompé, j'y étais en pleine préparation du truc à la télé là, je sais plus si c'était F3 ou TF1 ...mais il est certain que si BMS sort , ce sera pas en prime à un évenement franco francais ....(allez je rajoute des suisses et des belges, si si..j'en ai vu...heu..en fait j'ai vu plus de belges que de francais LOL)

De plus si tu veux négocier, tu payes combien pour l'exclu ? ;)

bah quoi , c6 est un site d'information oui, l'info ca se paye :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par Ghostrider »

Pas de pbs je veux bien parler avec les proprietaires des droits de F4 :king:

Mais comme la simu ne se limite pas a falcon (heureusement sinon elle serait morte) le stand C6 et le mondial ont pleins d autres trucs a monter.

Falcon represente 10 a 15 % du temps de demo du stand C6 et nous ne cherchons pas le scoop surtout pas avec BMS qui n a pas vocation premiere a faire du bruit .
Mais juste a mettre en avant le boulot des bénévoles ..
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :surtout pas avec BMS qui n a pas vocation premiere a faire du bruit .
ouais mais à mon humble avis ca va en faire LOL
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

Bah on en est tous au même point, que cela soit les pilotes ou les devs j'imagine, tous attendent la sortie pour pouvoir voler tous ensemble.

Clair qu'on croise les doigts très fort pour voir ce pointer un bout de quelque chose d'ici le Bourget mais comme le dit Mav, dans la chasse au bug tu sais quand tu commence, tu sais jamais quand ça finit... Perso en tout cas, OF tourne pas sur mon Win7 64bits, pour certaines raisons j'ai pas la nécessité d'un dual boot, et venir présenter une plus vieille version au public en disant "voila f4 c'est ça" en sachant ce que BMS nous prépare c'est un peu dommage.

Mais BMS a choisi de rester si possible discret sur le dev jusqu'à maintenant, ça peut se comprendre qu'ils ne veuillent pas aller présenter une version non terminée dans un salon aussi grand (ou petit suivant les points de vue) qu'il soit avant la release :) mais faut avouer qu'il y avait rien à perdre à demander, c'est pas une histoire de C6 où pas C6. J'imagine bien un stand gigantesque BMS sous les concorde avec Amraam et Mav, des danseuses en petite tenue et des écrans géants !!! Hein ? Quoi le réveil ? Rhooo non laissez moi rêver 5 minutes encore, j'veux pas aller bosser ! lol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#25

Message par mav-jp »

Black Wolf a écrit : J'imagine bien un stand gigantesque BMS sous les concorde avec Amraam et Mav................... en petite tenue et des écrans géants !!! Hein ? Quoi le réveil ? Rhooo non laissez moi rêver 5 minutes encore
houla....j'ai peur ;.. :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »