Simulateur F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Cedaway
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 novembre 2001

Simulateur F-16

#1

Message par Cedaway »

Salut,

En surfant à gauche - à droite, j'ai trouvé ceci:
http://f16simulator.com

Apparemment, ils s’occupent de Home-pit de F-16 capable de prendre en charge notre bien-aimé Falcon 4 ainsi que FSX.
Bientôt, ils compteraient éditer leur propre simulateur de F-16...
Il y a moyen de s'inscrire comme beta-testeur.
(site en anglais)

http://f16simulator.eu/F16_simulator_game.aspx

A suivre, donc...
Ced.

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#2

Message par zebul'eau »

Excellent, ça doit être des cockpits semi-pro avec des tarifs en rapport, dommage merci quand même pour l'info
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

#3

Message par spiryth »

Dans le même genre (ou pas...) il y a ça aussi.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

spiryth a écrit :Dans le même genre (ou pas...) il y a ça aussi.

il y a qq années ...c'était 30 000 € pour le RealSimulator

est-ce que les ventes sont toujours ouvertes ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#5

Message par madfox »

amazing, sur que c'est le rêve de tout gamin de 30 ans dont le papa est très riche
Winners don't have hope, they have expectation

Topic author
Cedaway
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 novembre 2001

#6

Message par Cedaway »

Là où je suis curieux, c'est de voir le simulateur (software) qu'ils vont développer.
Pour l'instant, aucune info. Bah, le temps nous dira quoi... Qui sait? Peut-être une bonne surprise à l'horizon :detective

Pour le hardware, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir les reins solides... J'aimerais bien mais à mon avis, mon banquier va faire une attaque! (Sans parler de madame :sweatdrop )
Ced.

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#7

Message par madfox »

Cedaway a écrit :Là où je suis curieux, c'est de voir le simulateur (software) qu'ils vont développer.
Pour l'instant, aucune info. Bah, le temps nous dira quoi... Qui sait? Peut-être une bonne surprise à l'horizon :detective

Pour le hardware, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir les reins solides... J'aimerais bien mais à mon avis, mon banquier va faire une attaque! (Sans parler de madame :sweatdrop )
Sauf si ton papa est banquier:exit:
Winners don't have hope, they have expectation

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#8

Message par madfox »

Cedaway a écrit :Là où je suis curieux, c'est de voir le simulateur (software) qu'ils vont développer.
Pour l'instant, aucune info. Bah, le temps nous dira quoi... Qui sait? Peut-être une bonne surprise à l'horizon :detective

Pour le hardware, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir les reins solides... J'aimerais bien mais à mon avis, mon banquier va faire une attaque! (Sans parler de madame :sweatdrop )
- Sauf si ton papa est banquier:exit:.
- Cherie je m'achète un cockpit cave
- d'accord, moi je prends la ferrari
Winners don't have hope, they have expectation

La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#9

Message par La Gachette »

Après quelques échanges de mail l'été dernier, les cockpits de realsim espagnol sont autour des 45.000 euros
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#10

Message par AMAX »

Ils veulent faire une version PC de leur soft!

Il propose de faire beta tester!!!

regardez bien!

http://f16simulator.eu/F16_simulator_game.aspx
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#11

Message par AMAX »

win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »