BMS est sorti :)

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#76

Message par Arekushi »

Mouais pas mal, jsuis un peu blasé après tout ce temps à l'utiliser...


Gnerk gnerk gnerk.

Aru
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#77

Message par THRUST »

Aller hop ça charge :yes: , du boulot mais surtout du plaisir en perspective ....
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#78

Message par Switch »

Fred901 a écrit :Je vais me remettre à falcon moi:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Pour l’installation, je pense qu'il faut installer falcon 4 "old" et greffer le BMS 4.32 .

C'est juste ?

En tous cas vu les vidéos, merci à toute l'équipe c'est trop beau !:notworthy:notworthy:notworthy
En fait, il n'y a même pas besoin de tout le cd original. Seul le falcon4.exe est nécessaire. C'est tout simplement pour exiger une version originale de Falcon.

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 10 mai 2005

#79

Message par Breizh »

J'ai un peu testé et c'est vraiment beaucoup de changement par rapport à OF.

Je félicite toute l'équipe pour le travail accompli, c'est du très bon boulot.

Pour l'instant je suis dans la doc pour bien assimiler les changements et nouveautés.

Encore bravo à tous.

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#80

Message par Ost »

Pinaise, j'ai bien fait d'amener mon Cougar dans la steppe. Bon ben... le temps de réinstaller tout ça et ira faire un tour de F-16, ça changera du VRS :biggrin:

un grand MERCI à toute l'équipe BMS :notworthy.
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

#81

Message par Mav29 »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Je dis tout simplement:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy messieurs.

Cela aurait été long mais il en vaut la chandelle.................:jerry::jerry::jerry:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

Hebus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 29 novembre 2008

#82

Message par Hebus »

Super !!!! Je télécharge et je vais m'y remettre, ça motive !!!!

Merci à l'équipe BMS !!!
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#83

Message par Ekran »

Bon je viens à votre aide pour me dire ou est ce que je peux trouver des tutus pour falcon pour me remettre dans le bain pour le rampstart, utilisation des armes et navigation.

Merci encore pour BMS !

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3571
Inscription : 20 février 2003

#84

Message par Ost »

matrix59 a écrit :...ou est ce que je peux trouver des tutus pour falcon ...

Merci encore pour BMS !
Tu compte créer une section "Danse" dans les forums lol ;).

:exit: et très vite.

Ost
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#85

Message par AlphaFox »

Bluffant, c'est du très beau travail : des options bien pensées, la doc soignée , un rendu superbe. Bravo à toute l'équipe pour tout ce temps passé que vous partagez avec nous.

Pour ceux qui utilise l'extraction native de BSM pour afficher les MFD sur un écran secondaire : la doc est là

Une astuce que j'utilise :
j'affiche : le DED, Le FPL, les deux MFD par l'extraction native de BMS
et Le RWR, les gauges, le HSI, enfin tout le reste dont j'ai besoin (une quizaine d'instruments) avec MFD extractor.
A l'arrivée je gagne 10 FPS par rapport à l'utilisation de l'extraction native BMS avec tous les instruments affichés (environ 6/8 instruments)

Allez savoir pourquoi, c'est ainsi, je vous donc donc l'astuce que j'ai testée cet après-midi.

PS : attention certains instruments du MFD extractor ne fonctionnent pas (le NOz POS par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#86

Message par undead »

Salut,
en cours de DL, ça va faire du bien de retater du Falcon, le simu qui ma lancé dans ce monde à sa sortie... :sweatdrop

Merci a toute l'équipe pour le travail effectué sur ce qui est maintenant une légende du simu de vol !

:flowers:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

xpma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 23 juin 2011

#87

Message par xpma »

J'avoue que la c 'est du lourd! Merci a tous ceux qui ont participé!
AMD Phenom 2 x4 black edition 3.7GhZ - 8Go DDR3 - NVIDIA GeForce GTS 450 - WINDOWS Seven 64bits - HOTAS Cougar - Ecran LCD Samsung 21" - BMS 4.32
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#88

Message par THRUST »

Franchement magnifique, beau boulot !!! à tout point de vue.

.:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#89

Message par Matquin »

Je ne sais pas si ça été dit mais le soft supporte la 3D Vision de NVidia et aprés l'avoir essayé , je peux vous dire qu'avec : oui ça en jette pas mal :cool:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par rollnloop »

Un grand merci de partager le fruit de ces années de travail avec nous :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#91

Message par Cat »

Ahhhhh super !!!!! Ca marche avec ma carte ati et w7 !!

Merci à toute l'équipe de bms, les escadrons vont pouvoir revivre. Magnifique simu !!!

Et les 2000D sont de toute beauté sur les videos de demo. Va falloir que je teste ca !!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

bugz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 20 août 2008

#92

Message par bugz »

Avec l'eyefinity je n'arrive pas à dézoomer assez pour que ce soit confortable. Au maximum j'ai l'impression d'avoir le nez sur le tableau de bord. Une idée?
[SIGPIC][/SIGPIC]

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#93

Message par mav-jp »

bugz a écrit :Avec l'eyefinity je n'arrive pas à dézoomer assez pour que ce soit confortable. Au maximum j'ai l'impression d'avoir le nez sur le tableau de bord. Une idée?
dans FalconBMS.cfg

set g_fDefaultFOV 140 (ou le nombre que tu veux)
Image

lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

re BMS

#94

Message par lotus555 »

Bonsoir,

De quelle base doit on avoir, Falcon 4 ou Facon 4 Allied force ? pour l'installation de ce mod ?

Merci de vos avis et conseils


ciao
Soja OGM
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

#95

Message par Cat »

Tu as juste besoin de l'Original de falcon 4 inseré dans ton lecteur de cd et c'est tout
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 10 juin 2007

#96

Message par STAG »

Ghostrider a écrit :Bravo a tout ceux qui ont participé a ce projet et qui ont tenu bon.
Merci pour la simu hardcore qui vit en ce moment ses années les plus vides .

Merci au nom de ceux qui ne pouvaient plus voler falcon sur les OS recents

Merci et Bravo

normalement il devrait y avoir plus de monde en vol que sur les forums pendant quelques heures/jours !!!!

Vu l'enthousiasme du patron, ça devrait le motiver pour nous faire un édito digne de ce nom ! lol Ben oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un édito !! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#97

Message par hellfrog »

bravo ! chapeau pour tout ce magnifique travail... combien de milliers d'heures ? :notworthy
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#98

Message par furycane-ffw03 »

Bravo les gars :notworthy
J'ai hâte de tester ça :Jumpy::Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

Dispo en miroir sur C6
voir news et biblio C6
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

#100

Message par Riftard »

Un immense merci à tous ceux qui ont oeuvré afin que ce projet aboutisse . Chapeau bas messieurs , grâce à vous , notre bon vieux Falcon reste la simu hardcore de référence 13 ans après sa sortie ! :notworthy . Un record dans la simu de loisir .
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »