Raison des slots unavailable

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Raison des slots unavailable

#1

Message par Z4ng3tsu »

Bonjour à tous,

J'aimerai comprendre la raison de ce message que l'on reçoit parfois en voulant déplacer un vol sous BMS.
Dans ma tête je me suis dit, c'est probablement car il n'y a pas d'appareils de libre ou bien que l'aérodrome est surchargé.

Pourtant, j'ai voulu me faire une mission sur la campagne Redflag (dernière version je précise au cas où), mon escadron est le seul de l'airbase de Chongju, il est n'est pas dirigé par l'ATO et j'ai juste fait un vol avec 2 appareils au préalable. L'OOB indique qu'il plus d'un dizaine de F-16. Je crée mon vol à H+1h, et veut le redécaller à H+20min (pour rampstart). Avant que je n'atteigne H+20 j'ai le message "Slots unavaible"...

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ?

Merci d'avance beaucoup :yes:
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Raison des slots unavailable

#2

Message par apollo »

il n'y a pas d'appareils de libre
Pour moi c'est la bonne réponse
il est n'est pas dirigé par l'ATO
cela me parait étonnant, l'AtO qui ne s'occupe pas d'une base !!!???
L'Ato a surement prévue un vol avec cet/ces appareils, et les autres avions qui sont encore en vol, ou qui viennent de se poser n'ont pas les moteurs encore assez froid
pour que l'ato les laissent repartir de suite.
Je sais plus si c'est possible ( trou de mémoire ) mais il est peut être possible ( tu es sur la campagne solo ?? ) de prendre un vol de l'ATO qui te semble inutile ( genre Barcap )
est de le transformer en ce que tu souhaites ??
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »