10 000 pieds!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

10 000 pieds!

#1

Message par kekelekou »

Messieurs-dames,

Je tiens juste à vous faire part de mon bonheur énorme à jouer à F4BMS. Non seulement on peut cliquer de partout, mais en plus on peut faire ça :

Image

Bon, il m'a fallu quelques essais, mais qu'est-ce que ça fait plaisir! Et le coup suivant, j'ai réussi à rester connecté lors du virage du ravitalleur.
Je vais arrêter de jouer pendant quelques jours histoire de ne pas faire un infarctus de joie.

Merci aux créateurs de Falcon4 et à toute l'équipe BMS (j'ai cru comprendre que certains trainaient par ici...)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 10 000 pieds!

#2

Message par eutoposWildcat »

Haha, bravo ! C'est vrai que ça fait toujours super plaisir quand on y parvient enfin ! :)


(Accessoirement, ça fait plaisir aussi aux personnels du KC-10, qui n'auront cette fois pas à rentrer à pied. :biggrin: )
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: 10 000 pieds!

#3

Message par acrolys »

eutoposWildcat a écrit :Haha, bravo ! C'est vrai que ça fait toujours super plaisir quand on y parvient enfin ! :)
+1000
On est pratiquement tous passé par là, et c'est clair que la réussite du premier ravito est bien la première grosse victoire sur falcon, bien plus que le premier attero.
Bravo.
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: 10 000 pieds!

#4

Message par shogun »

Good game

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: 10 000 pieds!

#5

Message par repman »

Félicitation :banana:
C'est bon ....... non ?

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: 10 000 pieds!

#6

Message par Icewind »

eutoposWildcat a écrit :(Accessoirement, ça fait plaisir aussi aux personnels du KC-10, qui n'auront cette fois pas à rentrer à pied. :biggrin: )
Oui, il faut penser à eux car ça doit être les plus stressés à chaque ravito lol Et puis en plus, sur le TE d'entrainement de Falcon c'est à la nage qu'ils rentrent :jerry:. Félicitations, tu n'auras plus à faire chauffer ton canon de 20 mm ou expédier un de tes missiles pour relâcher les nerfs. C'est fou ce qu'on peut avoir l'impression que c'est lui qui bouge dans tout les sens au début, et la trigger ou le pickle démangent tellement dans cette situation !!

Nan je n'ai jamais abattu un tanker par frustration... Je le jure... enfin je crois... :innocent:

En tout cas c'est un cap de franchi ! :banana:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: 10 000 pieds!

#7

Message par l3crusader »

Dans les checklists, il faut mettre le Master Arm sur Off avant le ravito.... tu crois que c'est pourquoi ? :biggrin:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

Re: 10 000 pieds!

#8

Message par kekelekou »

Je m'en suis refait un petit ce matin histoire d'être parfaitement repu de bonheur :banana:
Sinon, je ne comprends pas vraiment les allusions au retour à pied de l'équipage du KC-10. :crying: Vous pouvez m'expliquer?
Image
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: 10 000 pieds!

#9

Message par apollo »

Sinon, je ne comprends pas vraiment les allusions au retour à pied de l'équipage du KC-10. :crying: Vous pouvez m'expliquer?
Tu n'as jamais été en colère contre ce ravitailleur, et pourquoi penses tu qu'il y a certains pilotes qui laisse le master arm sur ON, et qui on la vengeance facile
contre ceux (pour lui ) qu'il l'empêche de ravitailler et qui ont la gâchette facile................... :gun:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2801
Inscription : 14 novembre 2005

Re: 10 000 pieds!

#10

Message par kekelekou »

Ahhhhhhhhhhhh, d'accord, merci apollo!
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »