FFW hacked

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HiCKS
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 13 avril 2002

FFW hacked

#1

Message par HiCKS »

Bonsoir à tous, bon c'est pas une bonne nouvelle, les FFW 03 05 06 et le NNFFW se sont fait Hacké par :
HACKED BY IDONESIAN CYBER FREEDOM
Avis perso : la gueule du freedom en détruisant le travail de autres ... :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored:

Pas cool du tout !

Si vous avez besoin d'aide les gars, n'hésitez pas. C'est un coup dur, surtout juste avant les fêtes.

:(
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: FFW hacked

#3

Message par Icewind »

Mais c'est pas vrai.. Quelle mentalité de mer**..

Le temps perdu passé à construire plusieurs plate-formes, tout ça pour rien.. en plus à Noël.. Y en a qui ont vraiment que ça à foutre franchement.. C'est le même groupe que pour FSXatWar.

Courage pour recréer les sites ! Y a de quoi être démotivé je pense.
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: FFW hacked

#4

Message par Mav29 »

Bande de S......
@Hicks, j'ai envoyé un mail à Alpha car j'ai constaté cela ce midi.

P...., donnez moi en un, je vous assure qu'il n'ira pas plus vite qu'une 9 mm :gun: :gun:

Edit: Je leur ai laissé un mot gentil sur leur Facbook.... :hum: :hum:
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: FFW hacked

#5

Message par PePe »

C'est quand même con de hacker un site pour mettre un message tout pourri... et avec un faute au nom de leur pays ! :hum:

Courage à vous, en espérant que les sauvegardes soient bonnes... et qu'on ait une idée de la faille qu'ils ont utilisée.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: FFW hacked

#6

Message par CheckPoint »

Bon courage.
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: FFW hacked

#7

Message par Cat »

Ces pourris devraient plutot hacker la Corée du nord au lieu de nous faire chier
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: FFW hacked

#8

Message par PePe »

cat plombe a écrit :Ces pourris devraient plutot hacker la Corée du nord au lieu de nous faire chier
Sûr que c'était en réalité un contrat lancé par Mini-Kim.

En effet, vu le nombre de sorties réalisées au-dessus de la Corée du Nord virtuelle réalisées par les FFW depuis des années, on peut comprendre qu'il l'ait un peu mauvaise, surtout qu'il a l'air un chouïa susceptible. :hum:

Je ne vois pas d'autre explication... :emlaugh:
ImageImage
ImageImage

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: FFW hacked

#9

Message par repman »

Et merde. :crying:
Je suis derrière tous ceux qui ont œuvré pour nous et qui je n'en doute pas ne vont pas ce laisser faire.
Prenez votre temps nous seront patients.

Et surtout et avant tout, passer de bonnes fêtes.

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: FFW hacked

#10

Message par Ghostrider »

merde ....
vous avez des backup ?
Besoin d un endroit tempo ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

Re: FFW hacked

#11

Message par Snax »

Ca fait toujours mal quand un petit con vient bousiller le travail de plusieurs années.

Si vous avez besoin d'aide, je peux participer à la reconstruction, et comme l'a proposé Ghost, je peux également fournir un espace web sur mon FTP avec DB si besoin.
Surtout que vos sites avec étaient construit avec Joomla, je peux toujours aider pour le farmingweb.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: FFW hacked

#12

Message par Black Angel »

Salut et merci les gars, oui nous avons des backup, heureusement :ouin:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: FFW hacked

#13

Message par Ghostrider »

joomla etait a jour ?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: FFW hacked

#14

Message par Markus »

Merci pour votre soutient... .

J'imagine qu'Alphafox est à fond dessus, mais je lui conseille vivement de prendre du temps avec sa famille en ces jours de fêtes.

Alpha, ce n'est pas parce-que nous retrouverons nos forums 2 jours plus tard que c'est la fin du monde.... .


C'est une bonne leçon sur l'obligation d'être très vigilent en matière de protection web, même si des fois les méchants sont en avance d'une minute sur les gentils, et une minute (voir quelques secondes) c'est suffisant pour des perfides pour s'introduire dans un système, faire sauter les sécurités, et détruire des années de travail... .

Ça me rappelle le casse le plus rapide de l'histoire, ceux qui ont il y a quelques années détournés des millions de dollars en moins d'une seconde.
Ils avaient réussi à profité d'une faille dans les transferts de comptes de Wall Street. Une faille de moins d'une seconde au moment du départ des transferts, et se sont introduit dans cette faille pour voler une somme très très importante (millions de dollars) en quelques millièmes de secondes.

J'en profite, bonnes fêtes à tous, et soyez prudent sur les routes pour ceux qui les prennent.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: FFW hacked

#15

Message par PePe »

Markus a écrit : Ça me rappelle le casse le plus rapide de l'histoire, ceux qui ont il y a quelques années détournés des millions de dollars en moins d'une seconde.
Ils avaient réussi à profité d'une faille dans les transferts de comptes de Wall Street. Une faille de moins d'une seconde au moment du départ des transferts, et se sont introduit dans cette faille pour voler une somme très très importante (millions de dollars) en quelques millièmes de secondes.

J'en profite, bonnes fêtes à tous, et soyez prudent sur les routes pour ceux qui les prennent.

@+Markus
C'était pas Haute-Voltige avec Catherine Zeta-Jones et Sean Connery ? :emlaugh:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Mav29
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 17 août 2010

Re: FFW hacked

#16

Message par Mav29 »

Bonjour à tous,
Je vous informe que les sites: ffw03.fr ffw05.fr ffw06.fr et l'international Falcon Ring (http://epvf.net/FalconRing/index.php/fr/) sont à nouveau opérationnels grâce à la réactivité d'ALPHAPHOX.
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy
Image

A plus là haut, moi j'y suis :angel:
Notre Escadrille : https://ecnn.fr/
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: FFW hacked

#17

Message par AlphaFox »

Merci à tous, je vais faire court : pb réglé.
Oui nous avons des backups :

1 - en local (sur mon HD)
2 - Distants : sur le serveur du 05, 03, 06, nnffw.

Effectivement c'est stupide comme démarche mais il faut faire avec : l'attaque était d'une puérilité sans nom et sans borne.
Pour leur rendre la pareil, très sincèrement ce n'est pas l'envie qui m'en manque (surtout en beaucoup plus méchant, parce que mes sites professionnels ont été aussi touchés) mais j'ai d'autre choses beaucoup plus passionnantes à faire comme par exemple préparer de futures rencontres dans le cadre de l'IFR et du NNFFW.

Sur ce ...bon réveillon à tous

EDIT : grillé par Mva29 :cheer: :cheer: :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Re: FFW hacked

#18

Message par Black Angel »

Il n'y avait rien de grave, juste un fichier Index. C'est une faille chez l’hébergeur, pas des sites en eux mêmes. ;)


Grillé :jerry:
Image
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: FFW hacked

#19

Message par Icewind »

Impeccable ! Tant mieux alors :yes:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: FFW hacked

#20

Message par AlphaFox »

Ghostrider a écrit :joomla etait a jour ?
Oui... Mais cela ne concerne pas joomla car j'ai des appli qui tournent sur d'autre logiciels et lelles sont touchées. Tous les répertoires, même ceux qui n'ont que des données sont affecté. Il s'agit juste d'un fichier index.php qui est déposé et qui affiche le message.

Au final, la meilleure des sécurités consiste à disposer de sauvegardes. C'est ce que je tire de mon expérience et le conseil que je donnerai à ceux qui veulent se lancer dans la création d'un site. :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

Re: FFW hacked

#21

Message par AlphaFox »

Snax a écrit :Ca fait toujours mal quand un petit con vient bousiller le travail de plusieurs années.

Si vous avez besoin d'aide, je peux participer à la reconstruction, et comme l'a proposé Ghost, je peux également fournir un espace web sur mon FTP avec DB si besoin.
Surtout que vos sites avec étaient construit avec Joomla, je peux toujours aider pour le farmingweb.[/quote

]
Ghostrider a écrit :merde ....
vous avez des backup ?
Besoin d un endroit tempo ?
Merci à vous, c'est sympa, comme dit plus haut nous disposons de sauvegardes et tout est revenu à l'identique. Reste à voir comment cela va évoluer ... je crains une récidive. A suivre. :flowers:
cette fois ci j'y vais, parait qu'il y a un nouveau théâtre pour BMS (EMF) :cheer:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: FFW hacked

#22

Message par Markus »

g_perron a écrit :
Markus a écrit : Ça me rappelle le casse le plus rapide de l'histoire, ceux qui ont il y a quelques années détournés des millions de dollars en moins d'une seconde.
Ils avaient réussi à profité d'une faille dans les transferts de comptes de Wall Street. Une faille de moins d'une seconde au moment du départ des transferts, et se sont introduit dans cette faille pour voler une somme très très importante (millions de dollars) en quelques millièmes de secondes.

J'en profite, bonnes fêtes à tous, et soyez prudent sur les routes pour ceux qui les prennent.

@+Markus
C'était pas Haute-Voltige avec Catherine Zeta-Jones et Sean Connery ? :emlaugh:
Non, mais tape "cyber attack wall street" dans Google, et tu verras qu'ils en ont eu des lourdes !!!
http://www.bloomberg.com/news/2014-03-2 ... treet.html

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: FFW hacked

#23

Message par shogun »

C'est vraiment minable, pour gagner quoi??
en tout cas bon courage à vous

Shogun
Avatar de l’utilisateur

Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Re: FFW hacked

#24

Message par Hellmaker »

hum encore des cons de "Lamers" qui font mumuse avec des script kiddies...

Bon courage pour la remise en production et gaffe aux possibles codes ajoutés dans les fichiers...

Ca me consterne...
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: FFW hacked

#25

Message par MaxWaldorf »

Un petit conseil, utilisez des protections Cloud comme cloudflare, etc...

Comme ça vous n'êtes pas en frontal...
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »