FALCON BMS et WIN10

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

FALCON BMS et WIN10

#1

Message par RAMIUS1983 »

Bonjour, je voulais savoir si certains ici avaient fait la migration vers le nouvel OS de Microsoft pour un "retex" sur le fonctionnement de BMS sur celui.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: FALCON BMS et WIN10

#2

Message par Jallie »

ce n'est pas au mois d'aout ...pour avoir le new WIN-10 ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: FALCON BMS et WIN10

#3

Message par l3crusader »

Jallie a écrit :ce n'est pas au mois d'aout ...pour avoir le new WIN-10 ???
Si, mais certains ont des versions preview ou RC.

Pour répondre à la question : certains sur le forum BMS rapportent aucun probleme avec BMS en lui même. Par contre tu peux éventuellement avoir des mauvaises surprises avec des drivers.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Redtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2015

Re: FALCON BMS et WIN10

#4

Message par Redtail »

Je suis sur Win 10 Insider et Falcon BMS tourne sans problèmes ;-)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: FALCON BMS et WIN10

#5

Message par RAMIUS1983 »

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FALCON BMS et WIN10

#6

Message par DeeJay »

Redtail a écrit :Je suis sur Win 10 Insider et Falcon BMS tourne sans problèmes ;-)
... Qu'en est-il des mises à jour? Y a moyen de les desactiver ou pas? (c'est ce qui m'inquiet le plus sur la version "Home" :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Redtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2015

Re: FALCON BMS et WIN10

#7

Message par Redtail »

Comme il est encore sous version "beta" il n'y à pas besoin de désactiver les mise à jour.

Pour une version "beta" elle est complète est bug très peu.

Si tu à un Win 7 ou un Win 8.1 officiel, tu pourras passer à Win10 Gratuitement
Avatar de l’utilisateur

Redtail
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 07 juin 2015

Re: FALCON BMS et WIN10

#9

Message par Redtail »

Je ne vois en quoi cela pose un problème :-/
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: FALCON BMS et WIN10

#10

Message par amraam »

Perso je veux avoir le contrôle des mises à jour. On ne compte plus les updates foireux. Vu que c'est mon pc, je veux pouvoir décider de ce que j'installe et quand je veux les installer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FALCON BMS et WIN10

#11

Message par DeeJay »

Redtail a écrit :Je ne vois en quoi cela pose un problème :-/
Simple ... Tout le monde n'utilise pas son ordi à la maison avec une conexion ADSL ... Il y en a qui les utilisent à l'étranger et pour contacter leur famille, ils utilisent des conextions 56k, ou edge/3G facturé au Mo (TRES CHER bien souvent)
Alors ça les fait chier, d'une, de ne pas pouvoir Skyper en video ou en audio parce que Windaube va utiliser le peu de bande passante disponible pour ses MAJ de m. ... (Qu'on peut faire plus tard une fois de retour à la maison) ...
Deux, avoir à consacrer tout le forfait acheter qui va fondre commme neige au soleil à chaque fois qu'il y a des MAJ dont on a que fair dans l'instant.
Enfin, pour ceux qui sont chez eux et font du jeu ou du simu en réseau, même souci de bande passante car tt le monde n'a pas forcement la fibre, sans parler du basculement auto sur le bureau au moment de l'arrondi à l'attero pour voir une belle fenêtre pop-up te signaler que la mise à jour nécessite le redémarrage de la machine. :...:

Pas très clairvoyants les gars de chez MS sur ce coup là. J'espère qu'ils vont revenir là dessus tres rapidement cas pour moi (et je pense pour un nombre conséquent d'autres utilisateurs), c'est carrément du show-stopper leur super idée de supprimer le controle des MaJ sur les édition Home.

...
amraam a écrit :Perso je veux avoir le contrôle des mises à jour. On ne compte plus les updates foireux. Vu que c'est mon pc, je veux pouvoir décider de ce que j'installe et quand je veux les installer.
PS: Ah oui, celle là aussi, je n'y avais même pas pensé! (Genre le super économiseur d'energie USB qui t'obliges à aller trifouiller la base de registre pour faire fonctioner certains de tes périphériques.)
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: FALCON BMS et WIN10

#12

Message par Ozone »

Comme d'habitude, le mieux c'est d'être patient et de n'installer W10 qu'après que certaines fonctionnalités aient été éventuellement corrigées.

Si trop d'utilisateurs sont mécontents, ils devraient vite remettre la possibilité de paramétrer les MAJ. N'oublions pas que Microsoft vend aussi des jeux et que la plupart sont jouables en ligne.
Et puis il y aura toujours des petits malins de l'informatique qui vont nous donner la clé à bidouiller pour ne plus avoir les MAJ en automatique. :cheer:
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: FALCON BMS et WIN10

#13

Message par DeeJay »

l75 a écrit :Comme d'habitude, le mieux c'est d'être patient et de n'installer W10 qu'après que certaines fonctionnalités aient été éventuellement corrigées.
Certes ... mais on a que 1ans pour switcher gratuitement. :emlaugh:
Et puis il y aura toujours des petits malins de l'informatique qui vont nous donner la clé à bidouiller pour ne plus avoir les MAJ en automatique. :cheer:
Comptons la dessus. :yes: ;)
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: FALCON BMS et WIN10

#14

Message par Dédale »

Euh, mon win7 home premium édition familiale fait systématiquement ses MAJ après une session chez moi. Par ailleurs l'est cassé mon outil de MAJ. C'est pas un "home" mon win7 à nom à rallonge ? :huh:
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »