Impossible de m'inscrire sur le forum Benchmark Sims

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phenixfulcrum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 30 octobre 2004

Impossible de m'inscrire sur le forum Benchmark Sims

#1

Message par phenixfulcrum »

Bonjour,

J'ai fait plusieurs tentatives pour m'inscrire sur le forum http://www.bmsforum.org/ mais à chaque fois je ne reçois pas de mail d'activation.

J'ai essayé avec une messagerie gmail,et sfr, et j'ai vérifié à chaque la bonne orthographe des emails ainsi que le contenu du dossier SPAM de ces messageries.

Avez-vous eu ce genre de problème ?

Merci. Alain.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: Impossible de m'inscrire sur le forum Benchmark Sims

#2

Message par cerealk »

Je viens d'essayer et c'est pareil pour moi, je suis allez faire un tour sur leur forum, vu qu'on y a accès quand même finalement et j'ai trouvé ceci, ça date un peu, cependant je pense que c'est toujours d'actualité.
[Note for GMAIL users:

Gmail servers seem to reject all our automatic email confirmations and notifications. Please do not use gmail addresses for registration if possible. If you do, you will HAVE to contact us and ask for manual activation.

However, please make sure that you check the spam folder before asking for manual activation, several gmail account owners reported that the mail was sitting there.

Thanks,
Dunc.
Donc apparemment les adresses Gmail posent problème, il faut leur envoyer un mail directement pour une activation manuelle. ;)
Edit: Par contre j'ai bien reçu la confirmation dans ma boite spam en indésirable, tu devrais checker ta boite a nouveau.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phenixfulcrum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 30 octobre 2004

Re: Impossible de m'inscrire sur le forum Benchmark Sims

#3

Message par phenixfulcrum »

Ok merci pour ta réponse. J'avais essayé aussi avec une adresse la poste. Net sans résultat. Je vais retenter l'inscription sur ton conseil.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »