BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#176

Message par Markus »

Modo on
Ghostrider
1 er et dernier avertissement Markus , la prochaine fois c est une semaine de vacances pour insultes et attaques personnelles
Modo off
:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#177

Message par Top Gun »

Il en faut pour tout les gouts Markus ;)
C'est vrai que BMS est plus dur à régler dans les options que DCS !
Mais ça c'est à cause que je ne connaît pas l'anglais :emlaugh: ,donc je cherche encore "joystick" :busted_re
Comme je l'ai déjà dit, je m'attendais pas avoir un BMS comme ça et ils sont fait un boulot énorme o_O
Dommage que certaines personnes ne voie pas le boulot accomplie derrière ça :emlaugh: et de plus gratuit :hum:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#178

Message par Markus »

Rien à voir avec tes propos Top Gun... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#179

Message par Fuchs »

Juste stupéfiant
Et tout çà fait par des bénévoles sur leur temps libre....

On ne saura jamais trop vous dire Merci les mecs!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#180

Message par DeeJay »

Top Gun a écrit :Dommage que certaines personnes ne voie pas le boulot accomplie derrière ça
... sans vouloir en rajouter un couche ... une grosse partie du boulo concerne également des choses pratiquement invisibles pour la majorité des utilisateurs à moins qu'ils ne soient TRÈS averties. (Comportement en vol des AI notamment sur les profil de montée qui posaient des grave problèmes de gestion des timings et les empêchaient de se conformer au profile de vol , amélioration de l'ATO et de l'ATC pour une meilleure gestion timing des AI, sélection des objectifs et des emports, avitaillement en armement et corrections dans la gestion des stocks (toujours encore bugé sur Strong DPRK, on vient à peine de s'en rendre compte), des petites choses non negligeables dans les modèles de vol missiles ... etc ... ) bref , pleins pleins de choses non visibles au premier coups d’œil. :yes:

Mais bien évidement, rien n'est parfait et des problèmes connus subsistes toujours avec la nécessité de faire des compromis pour pourvoir être en mesure de sortir cette fameuse 433 On essayera de corriger certains d'entre eux au fur et a mesure des patchs ... et bien évidement, prendre en compte les "nouveaux" bugs non décelés pour le moment.

Pour info ... on a toujours environ 200 entrées au bugtracker (plus ou moins grave ... anodines pour certaines) Dons la 433 et toujours et encore LOIN d’être parfaite. :emlaugh: et de toute façon, la perfection n'est qu'une chimère sachant de Falcon4 est en éternel WIP. Et finalement, c'est plutôt un bon signe ... :yes:

Bon vols et bonnes missions à tous!
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#181

Message par BadJack »

La perfection n'est que divine ! Donc à moins que certains n'aient des ambitions... lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#182

Message par nico23/2 »

Salut à tous,
Lundi dernier en essayant d’effectuer un vol online avec mes petits camarade de la 06 l'accès m'a été refusé.....Pour cause, j'étais en W7 32 bit alors que les autres étaient en W7 64 bit... :cheer: :cheer:
Effectivement Il faut la même version de W pour une utilisation en online m'a t-on rétorqué. Donc je me souhaite bon courage pour tout réinstaller (cartes open cockpit, mfd, Foxy), je pense que je vais en chier!!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------HARA-KIRI--------------------------------------------------------------------------------------

La 4.33 m'a tuer..............
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#183

Message par amraam »

Les autres peuvent lancer en 32 alors. Ou alors tu dois installer en 64, a choisir ;).
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#184

Message par PePe »

DeeJay a écrit :
Top Gun a écrit :Dommage que certaines personnes ne voie pas le boulot accomplie derrière ça
... sans vouloir en rajouter un couche ... une grosse partie du boulo concerne également des choses pratiquement invisibles pour la majorité des utilisateurs à moins qu'ils ne soient TRÈS averties. (Comportement en vol des AI notamment sur les profil de montée qui posaient des grave problèmes de gestion des timings et les empêchaient de se conformer au profile de vol , amélioration de l'ATO et de l'ATC pour une meilleure gestion timing des AI, sélection des objectifs et des emports, avitaillement en armement et corrections dans la gestion des stocks (toujours encore bugé sur Strong DPRK, on vient à peine de s'en rendre compte), des petites choses non negligeables dans les modèles de vol missiles ... etc ... ) bref , pleins pleins de choses non visibles au premier coups d’œil. :yes:

Mais bien évidement, rien n'est parfait et des problèmes connus subsistes toujours avec la nécessité de faire des compromis pour pourvoir être en mesure de sortir cette fameuse 433 On essayera de corriger certains d'entre eux au fur et a mesure des patchs ... et bien évidement, prendre en compte les "nouveaux" bugs non décelés pour le moment.

Pour info ... on a toujours environ 200 entrées au bugtracker (plus ou moins grave ... anodines pour certaines) Dons la 433 et toujours et encore LOIN d’être parfaite. :emlaugh: et de toute façon, la perfection n'est qu'une chimère sachant de Falcon4 est en éternel WIP. Et finalement, c'est plutôt un bon signe ... :yes:

Bon vols et bonnes missions à tous!
Moi j'ai un bug...

Je n'ai pas encore réussi à faire décoller mon cockpit. L'avion décolle dans le simu, les cadrans bougent et mon esprit s'envole... mais le pit reste désespérément cloué au sol !!

Loin de moi l'idée de faire le "fanboy" de base.

Mais objectivement, si on met en parallèle le moteur de campagne, les unités intégrées en IA, les F16 et la modélisation de leurs systèmes et de leurs armements, le code MP et ce merveilleux IVC, le monde et ce nouveau moteur météo, les évolutions sur le moteur graphique, et la masse énorme de documentation de grande qualité...

Je ne vois pas un simu qui ait jamais atteint ce niveau.
J'ai déjà remercié certains de l'équipe de vive voix, mais je récidive après une dizaine d'heures de vol... Merci à vous !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#185

Message par nico23/2 »

Oui je vais tout remettre en 64....le plus judicieux je pense!!!!
C'est surtout la réinstallation du cougar avec foxy ainsi que les softs pour faire fonctionner ma Iocard qui me font le plus peur...........

Je serais certainement opérationnel dans 3-4 week............

:...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...: :...:
Image ImageImage

ERIC658
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 novembre 2015

Comment débuter HELP !!!!!

#186

Message par ERIC658 »

Bon jour à tous.
Je viens d'installer BMS et franchement c'est génial.
Le problème c'est que je suis débutant et ne maîtrise pas trop l'anglais.
Je suis un peu perdu avec toutes cette doc (en anglais...). Pouvez vous m'indiquer comment maîtriser ce simulateur dans les meilleurs conditions.
Quelle est la bonne documentation en français ou les tutos pour débuter ?
J'attends vos conseils et vos suggestions avec impatience.
Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#187

Message par Fuchs »

C6, ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi une école de chasse

http://www.checksix-fr.com/modules/edc/general.htm

mais aussi

http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=175366
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#188

Message par acrolys »

Check tes MP Eric ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#189

Message par cerealk »

Par contre ça serait bien d'avoir une section BMS dans le forum falcon car y a quand même des docs qui ne correspondent plus a ce que l'on cherche.La différence entre Falcon 1er du nom, et BMS est plutôt importante dans certaines procédures/phases .Enfin bref ça pourrait être plus facile pour les débutants sur BMS de trouver ce que l'on cherche non!?
peut être déjà évoqué, dans ce cas désolé pour le doublon...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16000
Inscription : 28 janvier 2005

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#190

Message par eutoposWildcat »

Si tu parles du forum "Falcon 4.0" général, de quelles docs s'agit-il ?

Si tu parles du forum de l'école de chasse, c'est simplement un problème d'actualisation de certaines docs. Elles seront actualisées au fur et à mesure, comme elles l'ont été lors des précédentes évolutions de Falcon. Sinon nous aurions déjà au moins cinq forums différents. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#191

Message par DeeJay »

nico23/2 a écrit :Salut à tous,
Lundi dernier en essayant d’effectuer un vol online avec mes petits camarade de la 06 l'accès m'a été refusé.....Pour cause, j'étais en W7 32 bit alors que les autres étaient en W7 64 bit... :cheer: :cheer:
Effectivement Il faut la même version de W pour une utilisation en online m'a t-on rétorqué. Donc je me souhaite bon courage pour tout réinstaller (cartes open cockpit, mfd, Foxy), je pense que je vais en chier!!!!!!!!!!

La 4.33 m'a tuer..............
Si tes copain sont sympa, ils décochent les textures HiRes (et c'est même pas dit que ça ne marchera pas avec, mais c'est une sécurité car en 32 la gestion de la RAM installé ne sera pas totale) ... et lancent en BMS en mode 32. A l’exception des certaine textures, Ils ne verront même pas de différences.
Effectivement Il faut la même version de W pour une utilisation en online m'a t-on rétorqué.
C'est faux. Pas besoin d'avoir la même version de Windows. Que ce soit XP, 7, 10 en 32 ou en 64 ... la seule imposition et que tous le monde tourne avec le même mode pour BMS (32 ou 64). Là seule différence => la RAM dispo pour le soft ... et donc, se limiter aux textures normales.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#192

Message par cerealk »

eutoposWildcat a écrit :Si tu parles du forum "Falcon 4.0" général, de quelles docs s'agit-il ?

Si tu parles du forum de l'école de chasse, c'est simplement un problème d'actualisation de certaines docs. Elles seront actualisées au fur et à mesure, comme elles l'ont été lors des précédentes évolutions de Falcon. Sinon nous aurions déjà au moins cinq forums différents. :sweatdrop
Oui c'est vrai je me servais beaucoup de celle de l’école de chasse au début , et au fur et a mesure , j'ai cherché dans les autres sections, disons qu'au départ pour un débutant c'est beaucoup d'information et souvent doublon a gérer , c'est pour cela que je disais ça, maintenant en cherchant on trouve comme dirait l'autre. ;)
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#193

Message par Dud FFW36 »

Oui ... mais on ne va pas être gentils avec nic :jerry:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#194

Message par HudLx »

DeeJay a écrit :
nico23/2 a écrit :Salut à tous,
Lundi dernier en essayant d’effectuer un vol online avec mes petits camarade de la 06 l'accès m'a été refusé.....Pour cause, j'étais en W7 32 bit alors que les autres étaient en W7 64 bit... :cheer: :cheer:
Effectivement Il faut la même version de W pour une utilisation en online m'a t-on rétorqué. Donc je me souhaite bon courage pour tout réinstaller (cartes open cockpit, mfd, Foxy), je pense que je vais en chier!!!!!!!!!!

La 4.33 m'a tuer..............
Si tes copain sont sympa, ils décochent les textures HiRes (et c'est même pas dit que ça ne marchera pas avec, mais c'est une sécurité car en 32 la gestion de la RAM installé ne sera pas totale) ... et lancent en BMS en mode 32. A l’exception des certaine textures, Ils ne verront même pas de différences.
Effectivement Il faut la même version de W pour une utilisation en online m'a t-on rétorqué.
C'est faux. Pas besoin d'avoir la même version de Windows. Que ce soit XP, 7, 10 en 32 ou en 64 ... la seule imposition et que tous le monde tourne avec le même mode pour BMS (32 ou 64). Là seule différence => la RAM dispo pour le soft ... et donc, se limiter aux textures normales.
:emlaugh: Ouf, ça va, tu me rassures. Je n'envisage pas de passer en W 64 et encore moins de changer de machine. J'ai "anticipé" la sortie de la 4.33 en prenant une 560Ti en remplacement de ma vieillissante 8800 mais ça s'arrêtera là! Je trouve un peu dommage de "scinder" la communauté en 2 par la version 32/64bits... Donc comme nic, :...:
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#195

Message par DeeJay »

HudLx a écrit :Je trouve un peu dommage de "scinder" la communauté en 2 par la version 32/64bits... Donc comme nic, :...:
... le truc c'est qu'il n'y a pas d'autre choix. Il n'est pas possible de faire cohabiter les deux en réseau.
Ou alors on aurait du faire un choix entre les deux. Soit 32 (et se priver des évolutions hardware présentes et futures), soit 64 (et exclure ceux qui sont toujours en 32 ... comme certain l'ont fait avec DCS :hum: )
Avatar de l’utilisateur

nico23/2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 647
Inscription : 31 juillet 2004

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#196

Message par nico23/2 »

Pas de soucis pour moi, je vais passer en 64 et profiter pleinement:
- de toute ma RAM
- de toutes les belles textures de la 4.33.

Mon ordi me sert essentiellement pour la simu, donc il serait dommage de passer à côté de cette belle avancée qu'est la 4.33. Je m'y colle demain.........

Merci pour toutes les infos....

@Hud: Faut que tu emboîtes le pas mon petit....ainsi tu pourras reprendre le vol en escadrille avec nous.....Ça ferait plaisir à beaucoup de monde que de te voir intégrer la FFW06..... :hum: :hum: :hum:

Bonne nuitée les petits
Image ImageImage

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#197

Message par IronNeck »

Un énorme MERCI à cette équipe de fous qui font perdurer la saga FALCON ...

Arf!!!.... Je sens que je vais reprendre du service moi !!!... Va falloir y aller tout doux... Dire que j'avais une 4.32 pile poil...

De beaux moments en perspective... Bravo et merci les gars !!!!

:notworthy :notworthy
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#198

Message par HudLx »

nico23/2 a écrit :@Hud: Faut que tu emboîtes le pas mon petit....ainsi tu pourras reprendre le vol en escadrille avec nous.....
Salut nic,

Content de te lire :yes: En fait, je peste plus contre mon manque de dispo qui fait que je n'ai quasiment pas touché à la simu depuis presque un an :ouin: Et voir la sortie de la 4.33 sans pouvoir en profiter, :...: Et quand bien même j'aurais du temps, je le consacrerais à monitorer de l'EDC niv.1 comme je le faisais avant, faute de pouvoir me remettre au niv.3 et attaquer le SCP.

Sinon, pas prévu / envie de changer de matos : je ne volerai qu'avec des pilotes qui ont la version 32 bits d'installée donc. Au passage, ce serait bien qu'il y ait moyen de sélectionner 32 ou 64 bits sur le site de l'EDC comme on avait AF, OF 4.5, BMS, etc...

VMFA_Hud / }{ùd£x
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#199

Message par drafak »

HudLx a écrit : :emlaugh: Ouf, ça va, tu me rassures. Je n'envisage pas de passer en W 64 et encore moins de changer de machine. J'ai "anticipé" la sortie de la 4.33 en prenant une 560Ti en remplacement de ma vieillissante 8800 mais ça s'arrêtera là! Je trouve un peu dommage de "scinder" la communauté en 2 par la version 32/64bits... Donc comme nic, :...:
ya plus de raison de douter. plus de ram , c'est toujours mieux. mon firefox occupe jusqu'a 2GO de ram avec mes modules anti-pub et mes multiple onglet. avec un seven 32 , j'aurai été assez mal ...
on appel ca le progrès , enfin je crois.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: BMS 4.33 - DISPO !!!!!!!!

#200

Message par HudLx »

drafak a écrit :ya plus de raison de douter. plus de ram , c'est toujours mieux. mon firefox occupe jusqu'a 2GO de ram avec mes modules anti-pub et mes multiple onglet. avec un seven 32 , j'aurai été assez mal ...
on appel ca le progrès , enfin je crois.
Certains dinosaures comme moi ont une autre vision des choses :wheelchai Je suis contre la course à l'armement: 3,3Go de RAM gérés sur 4, je laisse les 700Mo qui restent pour éviter une ré-install + nouveau matos et toute la prise de tête qui va avec :emlaugh: J'ai donné, merci. Juste pour suivre le mouvement? Non merci, je laisse ça aux autres :dry: [/mode "vieux c.n" off]

VMFA_Hud / }{ùd£x

edit: FF=320Mo de ram chez moi avec les anti-pub & tutti quanti :biggrin: Alors c'est sûr qu'il me faut attendre 2 minutes pour que les screens FSX s'affichent, mais je suis patient et c'est mon choix ;)
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »