Projet exercice Tiger Meet

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
VRSD Tonio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 03 novembre 2015

Projet exercice Tiger Meet

#1

Message par VRSD Tonio »

Salut les pilotes !

J'ai eu une idée très récemment : faire un exercice qui rassemble plusieurs escadres, en gros un Tiger Meet ! ^^
L'idée est de programmé l'exercice, qui durera, 2-3 jours et réaliser ses propres textures Tiger Meet.

Je conçois que chacun à son niveau au niveau skin et tous ça, mais même un petit clin d'oeil suffit !

Personnellement, je fais parti de l'EasyFrenchForce et on sera je pense 5 ou 6 à participer en Rafale et Mirage 2000, si votre escadre souhaite participer, veuillez inscrire votre participation dans les commentaires de ce post.

En ce qui concerne le déroulement, on pourrai ce rassembler un matin sur Team Speak, lequel je ne sais pas encore, et faire, une petite cérémonie d'ouverture le matin, avec passage bas et tout ça.
L'après midi faire une première mission qui sera préparer à l'avance.
Le lendemain matin on pourrai faire une autre mission et le soir une cérémonie de clôture.

Je pense que si on organise bien tous ça on peut passé de bon moment ensemble et je pense qu'il y aura des petites récompenses à la fin du style : "meilleur escadre du Tiger Meet 2016" ^^

Voila voila ! Dites moi ce que vous en pensez !


Escadre présente :

-EasyFrenchForce
-666ème Daemon
-999ème Angels

Exemple de texture Tiger Meet :

Image
Image


Image
Image
Dernière modification par VRSD Tonio le sam. janv. 02, 2016 4:56 pm, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

mickeyyoyo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 février 2006

Re: Projet exercice Tiger Meet

#2

Message par mickeyyoyo »

salut mec, je pense que tu peut compter sur la 666ème "daemon" peut être la 999ème "Angels" qui est en cours de formation tout dépendra des disponibilité de chacun et de leur niveau.

Attention tout de même si tu rassemble beaucoup d'escadrilles sur le même modèles d'avions le nombres de skins est limité ;)

Bon courage :)
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »