BMS n'est plus dispo au téléchargement.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#1

Message par Black Angel »

A voir ICI :crying:

Ou lire cela


Hi Everyone:

You may have noticed that the post and associated thread for accessing the 4.33 install materials has been removed from public view. This is we hope a temporary measure.

The original Falcon 4.0 game has transferred to new ownership. The BMS group has been contacted by the new owners pointing out among other things that references to Atari being the owner are no longer correct. We are discussing this and related licensing issues with the new owners and we hope to have a resolution satisfactory to all shortly. In the meanwhile the owners of Falcon 4.0 have asked for removal of the links to the 4.33 installer and also to correct any statements in the web site here that incorrectly state ownership of Falcon 4.0. The BMS group is cooperating with those requests in service of reaching agreement with the new owners.

Thus the BMS group has requested of this site's admins and moderators that some changes be made to the site content where Atari was previously referenced and as of right now there is no offer a link to installer materials.

The BMS group would appreciate it if members of the community would also refrain from sharing or posting links to the 4.33 installer and avoid making reference to Atari as the owner of Falcon 4.0 (aside from in historical context). Support of the community in this matter will likely help simplify reaching the appropriate agreements with the new owners of Falcon 4.0.

We expect this situation to be temporary and soon resolved. As more information becomes available we will of course share that. In the meanwhile, we appreciate your patience and support.
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#2

Message par bof_4_digle »

N'est plus disponible temporairement :)
Attendons de voir la suite :yes:
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#3

Message par SharkNoir »

Bon, en attendant une sortie de la situation, qui réalise notre F-16 BLK52 sur DCS?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#4

Message par amraam »

Pas de panique, la situation est bien gerée et du positif pourra bien en resortir.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#5

Message par Ghostrider »

Personne ne panique Amraam :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#6

Message par jeanba »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#7

Message par amraam »

Ghostrider a écrit :Personne ne panique Amraam :hum:
C'est une manière de dire. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#8

Message par Ric »

Je panique si je veux ! :exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 29 avril 2014

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#9

Message par l3crusader »

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#10

Message par Markus »

Salut !

Pour faire rapide, c'est du franglais, mais c'est à peu près clair :
Texte du forum BMS, traduit directement par Google translate.

Salut tout le monde:

Vous avez sans doute remarqué que le poste et le fil associé pour accéder aux matériaux installer 4.33 a été retiré de la vue du public. Ceci est, nous l'espérons une mesure temporaire.

L'original Falcon 4.0 jeu a transféré à un nouveau propriétaire. Le groupe BMS a été contacté par les nouveaux propriétaires en soulignant entre autres que les références à Atari étant le propriétaire ne sont plus corrects. Nous discutons de cela et des problèmes de licence connexes avec les nouveaux propriétaires et nous espérons avoir une résolution satisfaisante pour tous sous peu. En attendant, les propriétaires de Falcon 4.0 ont demandé le retrait des liens vers le programme d'installation 4.33 et aussi de corriger les déclarations contenues dans le site web ici qui indiquent à tort la propriété de Falcon 4.0. Le groupe BMS coopère à ces demandes au service de parvenir à un accord avec les nouveaux propriétaires.

Ainsi, le groupe BMS a demandé des admins et modérateurs de ce site que certains changements soient apportés au contenu du site où Atari a déjà été référencé et que de ce moment il n'y a aucune offre un lien vers les matériaux d'installation.

Le groupe BMS apprécierait que les membres de la communauté seraient également abstenir de partager ou de poster des liens vers le programme d'installation 4.33 et éviter de faire référence à Atari que le propriétaire de Falcon 4.0 (mis à part dans un contexte historique). Soutien de la communauté dans cette affaire sera probablement aider à simplifier la réalisation des accords appropriés avec les nouveaux propriétaires de Falcon 4.0.

Nous prévoyons que cette situation est temporaire et bientôt résolu. Comme plus d'information devient disponible, nous allons bien sûr partager. En attendant, nous vous remercions de votre patience et votre soutien.


@+Markus
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#11

Message par PePe »

Wait and see... Merci pour l'info.
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#12

Message par Ghostrider »

Je me demande bien ce qui a pu réveiller le proprio ... :hum:
Mieux vaux attendre donc
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6859
Inscription : 18 août 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#13

Message par dimebug »

ses ventes sur steam et autres plateformes... il a du être le 1er surpris.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#14

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#15

Message par Dédale »

Si je ne m'abuse c'est vers GOG que le forum BMS renvoyait. C'est la que j'ai légalisé ma copie.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#16

Message par SharkNoir »

Dédale a écrit :Si je ne m'abuse c'est vers GOG que le forum BMS renvoyait. C'est la que j'ai légalisé ma copie.
Heureusement que tu n'as pas dit le forum C6... Sinon on aurait accusé Ghostrider et nous aurions dû le brûler pour exorciser le mauvais sort. (C'est sûrement un silon). :exit: :exit:
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#17

Message par RaZoR31 »

dimebug a écrit :ses ventes sur steam et autres plateformes... il a du être le 1er surpris.
Sans doute un lien avec ce fameux message dispo sur la page Steam :

Image

A sa sortie (sur Steam), beaucoup de messages ont vue le jour faisant suite de l'impossibilité à "démarrer" le soft (Message comme quoi il faut le CD pour lancer F4)
A la suite de cela, il y a du avoir beaucoup de plaintes je suppose.
Image
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#18

Message par Serpentaire »

Salut,

de toutes manière ne serait il pas plus sage que suivre la demande de l'équipe BMS,

juste ne pas faire de vagues , rester sage en attendant que les discutions avec le nouveau propriétaire de la licence de Falcon 4.0
.

Au bout , si cela se passe bien, ce ne peut être que du bonus pour la communauté Falcon

Amicalement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1536
Inscription : 10 janvier 2006

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#19

Message par Dédale »

A mon humble avis personne ne fait de vagues ici. Nous nous posons juste des questions sur un mode semi humoristique sans nous énerver. Et nous ne sommes même pas sur le forum de BMS.

Perso, je ne doute pas trop que les p'tits gars règlent cela le plus constructivement possible. :)
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#20

Message par acrolys »

Ghostrider a écrit :Je me demande bien ce qui a pu réveiller le proprio ... :hum:
Suggestion : Les sociétés qui font découvrir la simulation de vol militaire contre paiement... :hum:
Ca doit susciter la curiosité...
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#21

Message par DeeJay »

acrolys a écrit :
Ghostrider a écrit :Je me demande bien ce qui a pu réveiller le proprio ... :hum:
Suggestion : Les sociétés qui font découvrir la simulation de vol militaire contre paiement... :hum:
Ca doit susciter la curiosité...
Ces sociétés qui utilisent Falcon4 avec une soit disante "licence" ( ... il y n a même qui ont eut le culot et probablement la mauvaise idée de parler de licence "BMS"!!!) ont peut-être des soucis à se faire à partir de maintenant.
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#22

Message par burner »

Avatar de l’utilisateur

Myoda
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 29 décembre 2014

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#23

Message par Myoda »

Merde ... Ça sent le sapin !
On a qu'à contre attaquer en rachetant à notre tour F4. Je propose une immense mise à contribution ! Je vous envoie mon RIB à tous en MP ! Faire un virement de ce que vous pouvez et surtout faites moi confiance pour gérer la suite ! :banana:
Plus vous donnerez, plus j'aurais des chances de gérer le problème ! donc soyez généreux ! :hum:
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#24

Message par jeanba »

Myoda a écrit :Merde ... Ça sent le sapin !
On a qu'à contre attaquer en rachetant à notre tour F4. Je propose une immense mise à contribution ! Je vous envoie mon RIB à tous en MP ! Faire un virement de ce que vous pouvez et surtout faites moi confiance pour gérer la suite ! :banana:
Plus vous donnerez, plus j'aurais des chances de gérer le problème ! donc soyez généreux ! :hum:
Tu serais pas la fille d'un ministre Nigérien toi ?
Avatar de l’utilisateur

Myoda
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 569
Inscription : 29 décembre 2014

Re: BMS n'est plus dispo au téléchargement.

#25

Message par Myoda »

Pas du tout, mais vous pouvez aussi envoyer du cash par Western Union si vous voulez ! Allez ! Sauvons F4, faites moi confiance ! :hum:
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »