Ravitaillement en vol Rafale

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 février 2014

Ravitaillement en vol Rafale

#1

Message par lardwick »

Bonjour,

j'effectue la campagne de Corée sur un Rafale , je m'entraine pour pouvoir effectuer un ravitaillement en vol avec ce dernier, mais je sèche.

la vue Extérieure de l’appareil montre bien la perche sur le coté droit un peu comme pour le Mirage 2000, mais la vue cockpit 3D est celle d'un F16, il n'y a pas de perche visible sur le coté, j'ai pensé donc procéder comme pour le F16. je sort la perche, mais en vue extérieur il y a rien aussi.

D’où ma question. , est t'il possible d'effectuer un ravitaillement en vol avec le Rafale, quelqu'un à déjà essayé ?.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17221
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ravitaillement en vol Rafale

#2

Message par DeeJay »

Il n'est pas prévu que le Rafale soit pilotable au sens propre du terme.
Il ne l'est que par une "bidouille" rendu permanente (édition du teplane.ini si je ne me trompe pas). A utiliser en connaissance de cause. Beaucoup de choses ne fonctionneront pas, ou pas correctement. Seront non implémentés ou irréalistes (à commencer par le cockpit, l'avionique et son fonctionnement)

Ma réponse sera donc: Je ne sait pas si c'est possible. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas "ajusté" pour être pilotable par l'humain et n'est destiné qu'a l'IA.

Topic author
lardwick
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 18 février 2014

Re: Ravitaillement en vol Rafale

#3

Message par lardwick »

:) D’accord Merci pour l'info
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »