Je m'y remets...tite question...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 août 2001

Je m'y remets...tite question...

#1

Message par Drums »

Hello,

Je me remets à F4 après quelques années d'absence de Checksix et de la simu militaire.

Je vais installer Falcon BMS 4.33, je possède bien sur le Falcon4 (et le 3 aussi ;-)) Micropose avé la boite, le cd et la "Bible".

Tite question est-ce que justement tout ce que je vais relire dans la dîte "Bible" correspondra dans BMS ?

Ma config est la suivante : MAXIMUS VI FORMULA|Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 3.50GHz x8|NVIDIA GeForce GTX 770|M16GB|Windows 7 Ultimate 64|Thrustmaster "Warthog" en commande|TrackIr V5|Palonnier Saitek Pro Flight Rudder Pedals. Je pense que ça devrait le faire...

D'avance merci,

Richard "Drums"
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: Je m'y remets...tite question...

#2

Message par spiryth »

Drums a écrit :Tite question est-ce que justement tout ce que je vais relire dans la dîte "Bible" correspondra dans BMS ?
probablement pas tout.
Mieux vaut les docs situés dans le répertoire du dossier d'installation : Voir ...\Falcon BMS 4.33\Docs\...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Drums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 07 août 2001

Re: Je m'y remets...tite question...

#3

Message par Drums »

Ok, merci Spiryth...

Richard "Drums"
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »