BMS 4.33 U1 dispo !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#51

Message par Cat »

Jai eu aussi le même problème avec l'inversion des MFD et l'un des deux qui ne fonctionnait pas et qu'il a fallu réassigner à la,main
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Nounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 novembre 2002

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#52

Message par Nounours »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas touché à F4 depuis de nombreuses années et j'aimerais m'y remettre avec cette nouvelle version.

Mais j'ai un gros souci.

Puisqu'il faut installer F4 avant BMS, j'ai ressorti mon vieux (et néanmoins en parfait état) CD de F4, mais lorsque je veux lancer l’installation, rien ne se passe ...

Je suis sous Windows 7 x64 Home.

J'ai essayé tous les modes de compatibilité existant et c'est toujours pareil.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Nounours
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#53

Message par akulax »

Nounours a écrit :Bonjour à tous,<br abp="231"><br abp="232">Je n'ai pas touché à F4 depuis de nombreuses années et j'aimerais m'y remettre avec cette nouvelle version.<br abp="233"><br abp="234">Mais j'ai un gros souci.<br abp="235"><br abp="236">Puisqu'il faut installer F4 avant BMS, j'ai ressorti mon vieux (et néanmoins en parfait état) CD de F4, mais lorsque je veux lancer l’installation, rien ne se passe ...<br abp="237"><br abp="238">Je suis sous Windows 7 x64 Home.<br abp="239"><br abp="240">J'ai essayé tous les modes de compatibilité existant et c'est toujours pareil.<br abp="241"><br abp="242">Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.<br abp="243"><br abp="244">Nounours
si je me souviens bien, il m'a fallu attendre bien qq minutes avoir de visualiser la fenêtre d'installation de Falcon 4.0
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5

Nounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 novembre 2002

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#54

Message par Nounours »

akulax a écrit : si je me souviens bien, il m'a fallu attendre bien qq minutes avoir de visualiser la fenêtre d'installation de Falcon 4.0
Et bien je lance l'autorun, l'écran de base s'affiche me permettant de lancer le setup, ça mouline quelques secondes, puis plus rien ...

J'ai essayer de lancer le setup avec les différents modes de compatibilité, mais rien ...

Pourtant il me semble bien avoir déjà installé F4 sur seven, je comprend pas :busted_re
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#55

Message par acrolys »

Peut être du côté de l'antivirus.
Édit : regarde aussi du côté des mises à jour w7 concernant frameworks.net
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#56

Message par BadJack »

Forcément une question de config chez toi : j'ai fait cette installation sur 2 ordis (w7 64 et w10) et zéro soucis. Je sais que ça n aide pas complètement, mais ça permet de savoir qu'il y a une solution...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

CBO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 399
Inscription : 16 avril 2012

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#57

Message par CBO »

Hello

Je viens d'avoir le souci. Chez moi, les drivers Raptor ont installé playtv pour enregistrer des videos. J'ai viré l'activation de PlayTV et install de F4 en quelques minutes.

A moi l'ivresse...eu .....de la vitesse ..eu :Jumpy:
Image

AMD8350 OC4.6GHz - ATI R9 270X - SSD 120Go - 16 Go RAM - Hotas Cougar (Full DirectX) - Thrusmaster MFD - 2 Ecran (24' & 17') - FreeTrack - MFD Extractor - Falcon BMS Mode Fenêtré
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#58

Message par BadJack »

CBO a écrit : A moi l'ivresse...eu .....de la vitesse ..eu :Jumpy:
:notworthy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Nounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 novembre 2002

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#59

Message par Nounours »

acrolys a écrit :Peut être du côté de l'antivirus.
Édit : regarde aussi du côté des mises à jour w7 concernant frameworks.net
J'ai essayé en desctivant l'antivirus, toujours pareil. Net Framework est à jour.
BadJack a écrit :Forcément une question de config chez toi : j'ai fait cette installation sur 2 ordis (w7 64 et w10) et zéro soucis. Je sais que ça n aide pas complètement, mais ça permet de savoir qu'il y a une solution...
Je suis d'accord, en plus je suis presque sur de l'avoir déjà installé sur une précédente config avec le même windows ...
CBO a écrit :Je viens d'avoir le souci. Chez moi, les drivers Raptor ont installé playtv pour enregistrer des videos. J'ai viré l'activation de PlayTV et install de F4 en quelques minutes.
Pas de Drivers Raptor ni de PlayTV chez moi ...
CBO a écrit :A moi l'ivresse...eu .....de la vitesse ..eu :Jumpy:
Ooohh la chance :emlaugh:

Bon ben tant pis pour moi :ouin:

Merci d'avoir essayé de m'aider :yes:
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

BMS 4.33 U1 dispo !

#60

Message par BadJack »

Je vais sans doute proférer un énormité (j'en suis plus à une près.. :hum: ), mais que penserais-tu d'une petite réinstalle du système "from scratch" après sauvegarde de tes datas ? Parce que chez moi, toutes les installations sont faites sur système « propre »…
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Nounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 novembre 2002

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#61

Message par Nounours »

BadJack a écrit :Je vais sans doute proférer un énormité (j'en suis plus à une près.. :hum: ), mais que penserais-tu d'une petite réinstalle du système "from scratch" après sauvegarde de tes datas ? Parce que chez moi, toutes les installations sont faites sur système « propre »…
Ben c'est pas une énormité du tout :yes: c'est une des solutions, c'est sûr ... Si je ne trouve pas j'y viendrais surement.

J'aurais voulu éviter cela, car à part ça, tout fonctionne parfaitement et je n'ai aucun ralentissement sur mes autres activités ou jeux qui le justifierait ...

Est-ce que quelqu'un connaitrait les clés de registre d'une installation de F4, j'ai cherché, mais rien trouvé avec les mots-clés "falcon" ou "mircoprose"
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#62

Message par apollo »

j'ai ressorti mon vieux (et néanmoins en parfait état) CD de F4
Ou peut être tout simplement, ton CD de F4 est trop vieux, et il commence tout doucement à se désintégrer.
Ces CD ne sont pas fait pour durer, sais tu de quelle année est le tiens ??
Image

Nounours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 novembre 2002

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#63

Message par Nounours »

apollo a écrit :Ou peut être tout simplement, ton CD de F4 est trop vieux, et il commence tout doucement à se désintégrer.
Ces CD ne sont pas fait pour durer, sais tu de quelle année est le tiens ??
Oh il a facile 14-15 ans, donc ton hypothèse est plausible ...

J'ai d'autre cd / dvd de la même époque, et se serait le premier qui me pose ce genre de problème !

J'ai récupéré d'un manière pas très avouable une image de F4, mais le résultat est le même. Donc je risque de ne pas échappé à un formatage complet :ouin:
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#64

Message par acrolys »

Ou alors tu touches pas à ton installe actuelle, tu installes un nouveau disque dur, sur lequel tu installes un nouveau systèmes propre afin d'y faire fonctionner falcon BMS.
Image
Avatar de l’utilisateur

SimFighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2014

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#65

Message par SimFighter »

Salut Nounours,

J'ai eu le même problème que toi, impossible d'installer F4 depuis le CD originale...la solution que l'on m'a donné à fonctionné. Essaye de redémarrer ton PC en mode sans échec et d'installer F4 en mode sans échec puis tu redémarres ton pc en normal pour installer l'u1.

Pour moi ca a fonctionné!!!

A plus

edec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 16 janvier 2009

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#66

Message par edec »

Bonjour à tous, je viens d'installer BMS 4.33 U1 et un probleme curieux.
Sans le controleur, le jeu se lance normalement.
Si le controleur est branché, le jeu est impossible à demarrer. L'ecran d'acceuil arrive, je clique sur "launch" attente de 5 seconde et :"BMS a cesse de fonctionner".
Jeu lancé sans controleur, si j'essaye de le brancher, il n'est pas detecté par BMS.
Si vous avez des idées...
NB : windows seven pro et driver du controleur à jour

edec
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 16 janvier 2009

Re: BMS 4.33 U1 dispo !

#67

Message par edec »

Je me reponds à moi meme, ça aidera les autres.
Probleme connu, avec les joystick à retour de force saitek.
Le jeu fonctionne en 32 bits, si on veux du 64, il faut renommer un fichier ddl qui controle le retour de force, si jai bien tout compris :))
Des details là :
http://www.bmsforum.org/forum/showthrea ... -64bit-CTD
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »