Affichage pilote

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Affichage pilote

#1

Message par clanitho »

Hi,

J'ai beau chercher partout je ne sais plus s'il est possible de ne pas afficher le pilote dans le cockpit ?

Merci d'avance,
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Affichage pilote

#2

Message par Vico »

Si c'est depuis une vue externe, je pense que ce n'est pas possible.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Affichage pilote

#3

Message par clanitho »

Vico a écrit :Si c'est depuis une vue externe, je pense que ce n'est pas possible.
J'ai oublié de préciser que c'est dans le cockpit que j'aimerais enlever le pilote.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Affichage pilote

#4

Message par zebul'eau »

Je ne comprends pas, tu veux dire que le corps du pilote est visible de façon native dans ton cockpit, sans utilisation d'un quelquonque mod ?
Dans DCS OK mais dans Falcon BMS c'est totalement inédit... (Ou alors j'ai loupe quelque-chose d'énorme)
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4040
Inscription : 16 avril 2009

Re: Affichage pilote

#5

Message par Vico »

Ha ! Alors effectivement, si on voit les jambes du pilote dans le cockpit c'est bien un MOD. :huh:
Il faut donc revenir en arrière en supprimant le mod et en restaurant les fichiers d'origine (qui ont dû être sauvegardés :hum: , sinon c'est réinstall :emlaugh: )
Edit : C'est peut être "natif" sur certains théatres.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Affichage pilote

#7

Message par clanitho »

Vico a écrit :Ha ! Alors effectivement, si on voit les jambes du pilote dans le cockpit c'est bien un MOD. :huh:
Il faut donc revenir en arrière en supprimant le mod et en restaurant les fichiers d'origine (qui ont dû être sauvegardés :hum: , sinon c'est réinstall :emlaugh: )
Edit : C'est peut être "natif" sur certains théatres.

Oui ce doit être natif sur le théâtre Ikaros. Je posai cette question car les jambes du pilote cachent en partie les banquettes latérales et comme je n'ai pas de Trackir :ouin:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Affichage pilote

#8

Message par clanitho »

Bon , je m'en suis sorti en faisant des "custom view" sur les consoles gauche et droite.
Désolé pour le dérangement.

Bon vol.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15997
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Affichage pilote

#9

Message par eutoposWildcat »

Tu peux faire plus simple que ça pour le démarrage, si tu as un bouton-roulette sur ta souris. Si tu laisses ce bouton enfoncé, les mouvements de la souris te permettent de déplacer la vue en avant et latéralement, tandis que si tu tournes la roulette tout en l'enfonçant tu montes ou descends la vue.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Affichage pilote

#10

Message par DeeJay »

clanitho a écrit :
Vico a écrit :... et comme je n'ai pas de Trackir :ouin:
... tu peux toujours utiliser ta souris en pressant le bouton de la molette qui te permet de déplacer le point de vue (avant/arrière/gauche/droite/haut/bas)

Du moins si tu es en 4.33.

EDIT: Arf ... comme l'a déjà expliqué Wild. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Affichage pilote

#11

Message par clanitho »

DeeJay a écrit :
clanitho a écrit :
Vico a écrit :... et comme je n'ai pas de Trackir :ouin:
... tu peux toujours utiliser ta souris en pressant le bouton de la molette qui te permet de déplacer le point de vue (avant/arrière/gauche/droite/haut/bas)

Du moins si tu es en 4.33.

EDIT: Arf ... comme l'a déjà expliqué Wild. ;)
Yes, j'ai vu ça, c'est comme ça que j'ai pu faire mes Custom viens , merci les gars !
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »