Editeur de mission

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

Editeur de mission

#1

Message par danbigel »

Bonjour,

J'aimerai savoir comment mettre des avions statique sur un aérodrome lorsque je construit une mission via l’éditeur de mission. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

Re: Editeur de mission

#3

Message par danbigel »

merci
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Editeur de mission

#4

Message par Ozone »

:idee: Ha, c'est donc pour cela qu'au cours des campagnes, en mission OCA STRIKE sur des pistes, on voit rarement des appareils au sol et dans les hangars.
En fait il n'y en a que lorsque des vols IA sont au départ où à l'arrivée.

Est ce que c'est quelque chose qui est envisagé pour la 4.34?
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1610
Inscription : 13 août 2004

Re: Editeur de mission

#5

Message par Serpentaire »

Salut,

les avions prévus dans une mission ( humaine ou I A) apparaissent avec un délai qui est paramétrable en global pour ton Falcon. En multi, je pense que ce doit être ni facile ni recommander de le modifier. Cela pour te dire que "ponctuellement" ,tu peux apercevoir des avions en survolant une base, mais c'est un coup de bol.

Cependant, comme dit en supra, il n'y a pas de solution prévue actuellement dans Falcon. Je te rejoins dans le fait que ce serait intéressant de pouvoir le faire au moins en TE (cas certainement plus simple qu'en campagne où cela générait beaucoup "d'objets à gérer par le soft" au vu du nombre important de missions).

Amicalement


Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 15981
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Editeur de mission

#6

Message par eutoposWildcat »

Ce qui m'intéresserait déjà beaucoup, pour ma part, c'est qu'un coup bien au but sur un abri ait pour effet de diminuer la quantité d'avions dont dispose un escadron ennemi. Ça donnerait plus de sens aux missions OCA. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Editeur de mission

#7

Message par Fullnegi »

Ma technique : Programmer toute la nav à 300kt (sans les suivre forcément), programmer le décollage des avions ennemis 5-10 min après le TOT strike.
Après, tu peux faire apparaitre/disparaitre les avions avec des délais différents dans falcon bms.ini selon leur heure de décollage et le moment ou ils coupent les moteurs.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »