Vitres brisées en campagne

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Vitres brisées en campagne

#1

Message par Ozone »

Hello,

Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, et je pense que la question mérite d'être soulevée auprès de l'équipe BMS :

Lorsqu'on ouvre une campagne, pourquoi doit-on subir ce bruit de vitre brisée qui donne envie d'arracher son casque audio????

Je suppose que ce n'est pas très compliqué comme développement, alors si pour la future 4.34 il était envisagé de mettre un son plus doux ce serait top. :notworthy

Merci
Ozone
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Vitres brisées en campagne

#2

Message par Lorik Eolmin »

J'ai eu le temps de penser que tu allais aborder le sujet des dommages causés par la croisière supersonique à basse altitude.
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Vitres brisées en campagne

#3

Message par Doc87 »

perso j'aurais plutôt dit un bruit de char qu'un bruit de vitre brisée ... et effectivement Lorik , j'ai eu la même idée que toi en lisant le titre du post :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: Vitres brisées en campagne

#5

Message par Ozone »

Je ne savais pas trop quel titre serait évocateur, et je comprends que vous vous attendiez certainement à un sujet plus passionnant.....

@ Deejay : je vais regarder le slider UI volume pour voir sur quoi il agit.
Mais je pense que cela va aussi avoir un effet sur les autres sons du monde 2D, pas seulement sur celui de l'entrée en campagne. Or on sent vraiment une différence de niveau sonore avec les autres actions, et si je réduit le volume je n'entendrai plus certaines actions
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Vitres brisées en campagne

#6

Message par Lorik Eolmin »

Quand je serai en situation, je te dirai le nom du fichier qui fera taire le bruit de la croisière supersonique à basse altitude - mais plutôt en privé, sinon il serait déjà écrit ici je pense.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »