Blue on blue ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Blue on blue ?

#1

Message par tanguy1991 »

Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.

Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Blue on blue ?

#2

Message par jojo »

Non, c'est juste que le réalisme de BMS va jusqu'au bout, en plus ils t'ont raté tellement ils sont mauvais :Jumpy:

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Blue on blue ?

#3

Message par DeeJay »

tanguy1991 a écrit :Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.

Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Le théâtre Nordic n'est pas garanti sans bug (ni KTO d’ailleurs, mais Nordic n'est je pense, pas finalisé) ... l'Event list du debrief peut également être faux dans certain cas d'agg/deagg ... mais te répondre comme ça ce n'est pas possible. Il faut un repro case et/ou un ACMI.
Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Non.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tanguy1991
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2443
Inscription : 02 janvier 2013

Re: Blue on blue ?

#4

Message par tanguy1991 »

DeeJay a écrit :
tanguy1991 a écrit :Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.

Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Le théâtre Nordic n'est pas garanti sans bug (ni KTO d’ailleurs, mais Nordic n'est je pense, pas finalisé) ... l'Event list du debrief peut également être faux dans certain cas d'agg/deagg ... mais te répondre comme ça ce n'est pas possible. Il faut un repro case et/ou un ACMI.
Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Non.

Merci pour les infos. :yes:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Blue on blue ?

#5

Message par PePe »

Je me suis régulièrement fait accrocher (spike) par des Patriot en Corée.

Je ne me souviens pas d'avoir été tiré par contre...
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »