Vue externe enemy ground target

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Vue externe enemy ground target

#1

Message par papy »

Je suis en train d'essayer de faire une mission et pour ce faire j'ai besoin d'avoir une idée de temps de parcours entre deux points d'un bataillon de chars. Pour ce faire j'envisageais de passer en vue externe et d'observer. Le problème c'est qu'en appuyant sur ALT 8 je ne vois aucune unité ennemie au sol. Est-ce la bonne méthode ?
Merci par avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#2

Message par Mad Fly »

Et si tu restes en 2D pour suivre l'avancement sur la carte ?
Moins précis certes
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#3

Message par papy »

L'unité en déplacement n'est pas visible sur la carte 2D par contre je vois bien les sites SAM que j'ai mis à côté.
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Vue externe enemy ground target

#4

Message par spiryth »

papy a écrit :L'unité en déplacement n'est pas visible sur la carte 2D par contre je vois bien les sites SAM que j'ai mis à côté.
Dans le builder tu la verras forcément, et ça te permet, en jouant avec l'horloge, de lui faire démarrer son déplacement d'où tu veux, ou quand tu veux, pour qu'elle passe le point que tu souhaites à l'heure qui te convient.
C'est pas hyper user-friendly, mais ça fonctionne.
(je parle de la construction de TE bien entendu).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#5

Message par papy »

Je vais tester, merci du tuyau.
Sinon, pas d'explication sur le fait que je ne vois pas l'unité en vue externe? Je vois bien les bateaux, les avions mais pas les ennemis au sol.
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Vue externe enemy ground target

#6

Message par Switch »

Bah tu regardes dans le setup...

Code : Tout sélectionner

OTWSelectGroundEnemyMode -1 0 0x9 4 0 0 1 "VIEWEXT: Enemy Ground Unit Camera"
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Vue externe enemy ground target

#7

Message par CheckPoint »

papy a écrit :Je vais tester, merci du tuyau.
Sinon, pas d'explication sur le fait que je ne vois pas l'unité en vue externe? Je vois bien les bateaux, les avions mais pas les ennemis au sol.
Tu es peut-être un peu loin des unités que tu cherches à voir ?
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#8

Message par papy »

Effectivement, je suis éloigné. Je ne connais pas bien l'éditeur de TE de Falcon. Je pensais trouver le même fonctionnement que celui de DCS c'est à dire qu'en passant en vue extérieure en lançant la mission j'espérais balayer les différentes unités (amies et ennemies - en l'air et au sol) pour analyser les actions. A priori, ce n'est pas possible ou alors il me manque une information.
Avatar de l’utilisateur

CheckPoint
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 846
Inscription : 01 janvier 2014

Re: Vue externe enemy ground target

#9

Message par CheckPoint »

papy a écrit :Effectivement, je suis éloigné. Je ne connais pas bien l'éditeur de TE de Falcon. Je pensais trouver le même fonctionnement que celui de DCS c'est à dire qu'en passant en vue extérieure en lançant la mission j'espérais balayer les différentes unités (amies et ennemies - en l'air et au sol) pour analyser les actions. A priori, ce n'est pas possible ou alors il me manque une information.
Refais un essai en étant plus proche, tu auras peut-être ta solution (ou une partie de la réponse).
Image
i5-660K@3.5GHz - 8Go - GeForce GTX 1060 - 6Go - ACER 32" - AkerBarnes - Warthog - MFD Cougar x4 - Track Ir 4
RTT - TouchPad - Falcon Web Remote
Chaine YT / Chaine Twitch
Site FFW01 / Chaine FFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#10

Message par papy »

C'est bon, j'ai enfin réussi. J'ai mis un appareil au sol sur une base près de la zone de combat, puis j'ai lancé la mission en me mettant dedans. J'ai pu enfin voir les unités ennemies au sol. Merci pour les tuyaux.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Vue externe enemy ground target

#11

Message par papy »

C'est bon, j'ai enfin réussi. J'ai mis un appareil au sol sur une base près de la zone de combat, puis j'ai lancé la mission en me mettant dedans. J'ai pu enfin voir les unités ennemies au sol. Merci pour les tuyaux.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »