Pb campagne KTO

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Pb campagne KTO

#1

Message par Fennec »

Petite frustration ce soir : jour 5, vers 16h campagne KTO (solo), plus un seul avion ENI en vol depuis longtemps, toutes les bases ENI détruites, plus un seul navire ENI, plus grand chose qui soit encore debout...
et pourtant la campagne se fige, y compris en vol si je suis airborne !
Pas de vainqueur ni de perdant, pas d'info...
J'ai du mal faire qq chose, mais quoi ?

Des idées ?

D'avance merci,

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Pb campagne KTO

#2

Message par spiryth »

C'est qu'elle campagne ? Si c'est Iron Fortress, elle se fige au bout de 5 jours car l'objectif c'est de reprendre Séoul en 5 jours : Est-ce que tes troupes ont bien repris la ville ? Si non, le comportement est normal il me semble.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Re: Pb campagne KTO

#3

Message par Fennec »

Il s'agit de Rolling Fire.
Comment organises-tu les troupes au sol ?
Je crée des packages mais seulement pour les avions...
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »