Fil de pêche derrière le F-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Fil de pêche derrière le F-16

#1

Message par Ozone »

Bonjour,

Lors d'une mission en campagne sur le théâtre Balkans, j'ai constaté que mon F-16 trainait un câble "de pêche" :detective derrière lui.
Tout d'abord j'ai cru à un bug d'affichage.

En y regardant de plus prêt, on voit que le câble provient du support de l'AIM120. On voit même qu'il y aurait 2 câbles potentiels, dont 1 seul est sorti.
Désolé pour la qualité des photos, je crois que je l'ai un peu trop réduite pour diminuer la taille des fichiers.

Je me demande bien à quoi çà sert, et aussi par quelle manip j'ai bien pu le faire sortir.
En descente le câble avait toujours une pente vers le bas, ce qui ne m'a pas paru très logique Et après l'atterrissage j'ai oublié de regarder si le câble trainait au sol.
Voulant terminer ma mission, j'ai évité les évolutions trop extrêmes pour vérifier si le câble s'enroulait autour du F-16 :jerry:

Une idée de ce que c'est?

Ozone
Pièces jointes
Falcon BMS 2018-09-03 23-57-10-09.jpg
Falcon BMS 2018-09-03 23-56-54-97.jpg
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: File de pêche derrière le F-16

#2

Message par amraam »

ALE-50, c'est un leurre tracté. Seulement en 3D ici, j'imagine que tu as les modeles de Janhas?
https://en.wikipedia.org/wiki/AN/ALE-50 ... coy_system
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: File de pêche derrière le F-16

#3

Message par spiryth »

C'est "un skin" ? Ou un MOD ?
Et ça se traduit comment dans BMS ? C'est juste du "cosmétique" ou il y a vraiment un leure tractable "shootable" ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: File de pêche derrière le F-16

#4

Message par amraam »

Non non c'est juste le modele 3D, aucune fonction derriere. Je me demande meme sur quel switch il est car j'imagine qu'il n'y a rien pour le deployer ou pas (page MFD).
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: File de pêche derrière le F-16

#5

Message par spiryth »

amraam a écrit :Non non c'est juste le modele 3D, aucune fonction derriere. Je me demande meme sur quel switch il est car j'imagine qu'il n'y a rien pour le deployer ou pas (page MFD).
ok. Merci de la précision.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: File de pêche derrière le F-16

#6

Message par Fullnegi »

Sur certains théâtre, les skins de Jan Has sont déjà installés par défaut (d'ou la PC qui est très différente du théatre Koréen par exemple), mais sur son site, je ne vois aucunement de photos concernant ce genre d'équipement.

Pour Spiryth, si ce sont les travaux de Jan Has, des "LV3" donc, il s'agit d'un Mod qui à son propre skin.
il faut installer les modèles 3D de Jan Has (les Lods), faire une modif dans la database et installer les fichiers textures qui n'ont aucun rapport avec les originaux de Falcon : pas la même disposition des assets dans le fichier. Idem pour le modèle 3D de l'avion que l'on voit depuis l'intérieur du cockpit.
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: File de pêche derrière le F-16

#7

Message par Ozone »

Je n'ai installé aucun mod, juste le théâtre Balkan qui doit comme dit Fullnegi inclure les skins de Jan Has par défaut.

Et vraiment aucune idée de la manière dont j'ai pu le déployer. Comme j'utilise des combinaisons de touches du clavier pour effectuer certaines fonctions, il est possible que dans l'action je me sois trompé et que ce soit une autre fonction qui ce soit activée.
De toute façon s'il n'y a aucune fonction implémentée derrière, pas la peine de chercher plus....
Merci pour vos réponses
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

Re: Fil de pêche derrière le F-16

#8

Message par Switch »

Si je ne me trompe pas, le théâtre Balkans utilise les modèles 3D de Janhas.

Ça m’étonnerait pas qu’il l’ai mis sur le switch du drag chute...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »