Suis-je le seul ?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clientleader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 octobre 2017

Suis-je le seul ?

#1

Message par Clientleader »

Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection ! lol

Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !

Rassurez-moi ça vous arrive aussi ? :jerry:
"Le moteur est le cœur d'un avion mais le pilote est son âme." - Walter Alexander Raleigh
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clientleader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 octobre 2017

Re: Suis-je le seul ?

#3

Message par Clientleader »

DeeJay a écrit :Non. Car je gère certainement mon pétrole mieux que toi! : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 62#p809368

;)
Non mais je fais exprès de manquer de carburant ! Je vole jusqu'à ne plus avoir de carburant. lol
"Le moteur est le cœur d'un avion mais le pilote est son âme." - Walter Alexander Raleigh
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17125
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Suis-je le seul ?

#4

Message par DeeJay »

Clientleader a écrit :
DeeJay a écrit :Non. Car je gère certainement mon pétrole mieux que toi! : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 62#p809368

;)
Non mais je fais exprès de manquer de carburant ! Je vole jusqu'à ne plus avoir de carburant. lol
Ok. Donc tu aimes bien avoir des érections. :yes: A 17ans c'est normal :cheer:

Et bien ... Je te souhaite bien du paisir alors! :yes: ... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après. ;)
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Suis-je le seul ?

#5

Message par Lorik Eolmin »

DeeJay a écrit : Et bien ... Je te souhaite bien du paisir alors! :yes: ... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après. ;)
Ah, ben voilà moi aussi maintenant.
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Suis-je le seul ?

#6

Message par bof_4_digle »

DeeJay a écrit : Et bien ... Je te souhaite bien du paisir alors! :yes: ... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Suis-je le seul ?

#7

Message par spiryth »

DeeJay a écrit : ... surtout avec la future version qui aura une jauge pétrole moins précise, ou disont plutôt, un moteur qui pourra désamorcer bien avant d'atteindre les 0000lbs , ou légèrement après. ;)
:notworthy :notworthy :Jumpy: :Jumpy:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clientleader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 octobre 2017

Re: Suis-je le seul ?

#8

Message par Clientleader »

:jerry: :jerry: :jerry:
"Le moteur est le cœur d'un avion mais le pilote est son âme." - Walter Alexander Raleigh
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Suis-je le seul ?

#9

Message par Flow »

bof_4_digle a écrit :--
Petit edit de ton GIF pour le fun :

Image
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: Suis-je le seul ?

#10

Message par bof_4_digle »

Hahaha !!! C'est exactement ça ;)
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Suis-je le seul ?

#12

Message par Flow »

N'hésites pas, surtout, on est friand de cadeaux :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Suis-je le seul ?

#13

Message par Goupil »

ok... je sais qui ne pas inviter à monter dans mon cockpit...

on m'a déjà fait le coup de : "je suis hyper content"


mais là, ton cas est trop zarb...

:fox:
Dernière modification par Goupil le ven. sept. 14, 2018 5:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Suis-je le seul ?

#14

Message par diditopgun »

Image
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10593
Inscription : 30 juin 2008

Re: Suis-je le seul ?

#15

Message par Cat »

Ce sera fiche d’obs, une rouge et passage en CI pour la gestion du pétrole
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Suis-je le seul ?

#16

Message par Fullnegi »

Moi j'en ai une parce qu'Adry vient de passer Niveau 1, et j'en aurais bien d'autres si vous veniez à notre Banana Party : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2#p1674212 :exit:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Suis-je le seul ?

#17

Message par zebul'eau »

Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection ! lol

Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !

Rassurez-moi ça vous arrive aussi ? :jerry:
Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.
mais ce n'est pas le cas. Pour toi le simple fait de jouer à falcon 4 les réservoirs vide de kéro te procure , une excitation sexuelle si ça me fait bien marrer ( :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ) c'est cool pour toi, il te faut pas grand chose pour être heureux et puis les avantages d'être un aventurier de la moquette c'est qu'on a beaucoup plus de chances de vivre vieux et que ça ne coûte pas grand chose (en tout cas moins que le base jump, le stunt moto, ou le rafting etc ...)
allez bon vol et ne te trompes pas de joystick ( :exit: oups, ça m'a échappé, lol ... :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

「Radium」
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 24 décembre 2013

Re: Suis-je le seul ?

#18

Message par 「Radium」 »

Don't feed the troll....
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clientleader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 octobre 2017

Re: Suis-je le seul ?

#19

Message par Clientleader »

zebul'eau a écrit :
Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection ! lol

Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !

Rassurez-moi ça vous arrive aussi ? :jerry:
Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.
mais ce n'est pas le cas. Pour toi le simple fait de jouer à falcon 4 les réservoirs vide de kéro te procure , une excitation sexuelle si ça me fait bien marrer ( :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ) c'est cool pour toi, il te faut pas grand chose pour être heureux et puis les avantages d'être un aventurier de la moquette c'est qu'on a beaucoup plus de chances de vivre vieux et que ça ne coûte pas grand chose (en tout cas moins que le base jump, le stunt moto, ou le rafting etc ...)
allez bon vol et ne te trompes pas de joystick ( :exit: oups, ça m'a échappé, lol ... :Jumpy: )
C'est pas une excitation sexuelle, juste une excitation. lol Et puis trop facile la blague. :jerry:
"Le moteur est le cœur d'un avion mais le pilote est son âme." - Walter Alexander Raleigh

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Suis-je le seul ?

#20

Message par zebul'eau »

Clientleader a écrit :
zebul'eau a écrit :
Clientleader a écrit :Bon je vais vous parler d'une chose assez embarrassante que je rencontre assez souvent... Je ne sais pas pour vous mais lorsque je rencontre une situation difficile (atterrissage forcé, fuel qui manque etc...) et bah j'ai une érection ! lol

Franchement parfois je me dis si je suis le seul, c'est vraiment un sujet sérieux que je fais là, je me demande si je suis normal !

Rassurez-moi ça vous arrive aussi ? :jerry:
Tu piloterais un avion réel et tu prendrais de vrais risques on pourrait te qualifier de borderline.
mais ce n'est pas le cas. Pour toi le simple fait de jouer à falcon 4 les réservoirs vide de kéro te procure , une excitation sexuelle si ça me fait bien marrer ( :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: ) c'est cool pour toi, il te faut pas grand chose pour être heureux et puis les avantages d'être un aventurier de la moquette c'est qu'on a beaucoup plus de chances de vivre vieux et que ça ne coûte pas grand chose (en tout cas moins que le base jump, le stunt moto, ou le rafting etc ...)
allez bon vol et ne te trompes pas de joystick ( :exit: oups, ça m'a échappé, lol ... :Jumpy: )
C'est pas une excitation sexuelle, juste une excitation. lol Et puis trop facile la blague. :jerry:

Bien vu clientleader, c'est pas mon jour (lol), euh mon message c'est du second degré évidemment, celui qui n'a jamais pris un plaisir sadique à dégommer un tanker allier lors d'un refueling laborieux ou éprouver de l'excitation a flinguer à tout va dans une partie de GTA te jette la première pierre. (de temps en temps évidement , sinon autant se taper des parties bien bourrins d' "Air Combat")
je suis aussi un aventurier de la moquette, le roi des baroudeurs en pantoufles c'est avant tout de moi que je parlais mais aussi de tous ceux qui me ressemblent ( :notworthy faute avouée ?..)
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: Suis-je le seul ?

#21

Message par Fullnegi »

Je pense qu'il n'y a pas que toi...
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (664.51 Kio) Consulté 2466 fois
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clientleader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 26 octobre 2017

Re: Suis-je le seul ?

#23

Message par Clientleader »

DeeJay a écrit :
Fullnegi a écrit :Je pense qu'il n'y a pas que toi...
Si tu regardes bien, du pétrole il en a encore à gaver. Ce doit être autre chose qui émeut le monsieur. ;) :yes:
Le simple fait d'être dans le cockpit de l'avion peut-être. lol Où bien il pense à sa femme. :jerry:
"Le moteur est le cœur d'un avion mais le pilote est son âme." - Walter Alexander Raleigh
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »