[Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
EC-05 STORMRIDERS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 15 novembre 2017

[Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#1

Message par EC-05 STORMRIDERS »

Bien le bonjour à tous ! :cowboy:

Aujourd’hui l’escadrille « Stormriders » est fière de vous présenter sa vidéo de rentrée ! Même si l’escadrille traine ses guêtres dans l’univers Falcon depuis 2004, ça n’est que récemment que nous nous sommes ouverts un peu plus au monde, notamment au travers des réseaux sociaux. En l’espace d’une année vous êtes environ 90 personnes à nous suivre et nous vous en remercions très chaleureusement. Et pour ceux qui ne nous suivent pas encore, venez par ici ! :yes:

https://www.facebook.com/EC.05Stormriders/

Evidemment, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre dans nos aventures, on vous accueillera ici !

http://ec05.fr/EC05/index.php

Cette année, place au renouveau. Pour nous, mais aussi pour vous ! Vous en saurez plus prochainement (3-4 Falcon weeks :biggrin: ), alors patience ! On commence la saison 2018-2019 par cette vidéo, dont les images proviennent évidemment de la saison précédente. De l’Asie, au Moyen-Orient, en passant par le Maghreb et les Balkans, les Stormriders ont quasiment effectué un véritable tour du monde virtuel, au cours d’une année très riche en gain d’expérience, de cohésion, et a participé à 2 évènements inter-escadrilles : Happy New Hell 2018 et Overkill 1800 en compagnie de la VEAF. Avec autant d’heures de vol, c’est aussi plusieurs Gigaoctets de vidéos qui furent prises… Ayant conduit donc à ce trailer, sans prétention, nous ne sommes pas tous des Michael Bay en puissance ! :usflag:

Bon visionnage, et que la communauté Falcon rayonne encore 50 ans de plus ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#2

Message par Ozone »

Belle vidéo, çà donne envie de vous rejoindre.....
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#3

Message par marge »

Belle vidéo et continuez d'aussi belle façon :yes:
Avatar de l’utilisateur

Teetjee
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 371
Inscription : 12 juin 2012

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#4

Message par Teetjee »

Bonjour Ozone
N'hésite pas, frappe à la porte de notre site/forum et vient faire un vol ........ou plusieurs, seul ou accompagné.Tu seras le bienvenue!
L'essentiel est de partager, à son rythme, dans la bonne humeur, une passion commune. :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#5

Message par Easy »

Je confirme très bonne équipe, très belle vidéo également, n'hésitez pas à les rejoindre. Bon vol à la 05' :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#6

Message par _Yankee_ »

@Marge et Erwand, un grand merci à vous ça fait énormément plaisir (en tout cas moi le premier puisque je suis le concepteur du montage :biggrin: ) on espère vous retrouver dans les cieux virtuels !
Image
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: [Vidéo] EC/05 "Stormriders" - Saison 2018-2019

#7

Message par Easy »

_Yankee_ a écrit :@Marge et Erwand, un grand merci à vous ça fait énormément plaisir (en tout cas moi le premier puisque je suis le concepteur du montage :biggrin: ) on espère vous retrouver dans les cieux virtuels !
De rien, c'est juste vrai et mérité ahah ! Je l'éspère aussi, à un de ces 4 !
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »