Falcon 4.34 inbound ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#176

Message par FALCON322 »

Faut pas faire attention aux hargneux ils oublient que vous bossez gratos sur un simu superieur à nombre de produits payants . Et puis l'agressivité gratuite est à la mode en ce moment !
Vous n'avez à vous defendre de rien car ce que vous donnez à la communauté le fait pour vous . On vous remerciera jamais assez ! Keep faith !!!!
Avatar de l’utilisateur

Easy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 10 janvier 2015

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#177

Message par Easy »

Je confirme, les critiques faciles sont certainement loin d’etre constructives, on ne peut que dire merci sur le travail accompli sur un simu de 20 ans, et le travail futur qui reste réservera des merveilles
Image
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#178

Message par Lorik Eolmin »

Vous êtes bien gentils de répondre aux emmerdeurs, les devs... Si ça vous fatigue, je suis sûr que vous ne trouverez personne d'autre qu'eux pour s'offusquer de votre silence.

Et attendre sans date précise, outre le fait que ça vous permet de travailler correctement et au rythme que vous voulez, n'est pas tout à fait dénué d'enchantement, bien au contraire. On oublie (pas) que les dates précises sont toujours des trompe-l'œil dans le courant informatique actuel. L'effet pied de sapin, en revanche, c'est sans prix :)
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#179

Message par MaxWaldorf »

@DeeJay,

En même temps c'est un topic TROLL...

Un canal DCS sur BMS? C'est chercher la mxxxx :)

PS: Je propose une conclusion https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... post485071
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#180

Message par spooky400 »

DeeJay a écrit :
mar. janv. 15, 2019 12:55 pm
MaxWaldorf a écrit :
mar. janv. 15, 2019 11:40 am
Les 3 - 4 Semaines deviennent quand des semaines du monde réel ? :D
Peux pas mieux faire ... on attend la fin des mises à jours des docs. on en profite pour peaufiner ici ou là en espérant pas pété un truc ou découvrir un show-stopper... et bien évidement, on avance déjà sur la prochaine étape qui est la 35.

Standard quoi.

Mais *on* est aussi occupé à passer un peu de temps a "se défendre" contre des attaques en tout genre sur le fofo publique de la part d'un certain nombre de hargneux qui pensent que tous leurs est acquis, gratos. Pas top pour le morale.
Bah camarade ;)

Tu sais, en plus ce sont toujours les memes qui ce plaignent. Ceux qui ce plaignent aussi ne profitent pas pleinement du simu. Tu peux voler sur tellement de variantes differentes du F-16 ... avec des armes qui incluent des tactiques bien differentes ... c'est deja le pieds en tout cas, et depuis quelques annees grace a votre travail.

Mais vous avez aussi raissn de vous defendre, mais peut etre pas sur un support de thread comme DCS .... deux simu vraiment differents de part la conception et objectifs et ordre de priorite.

En tout cas je vous soutiens en pnesses, continuez la bosse et puis vous decouragez pas trop, ceux qui apprecient sont plus nombreux que ceux qui critiquent sans fond.

Spooky
Image

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#181

Message par FALCON322 »

pfff !!! ce seront ces mêmes personnes qui râleraient si BMS adoptait la politique de DCS …. Franchement entre un produit fini aux petits oignons ,gratuit, et un simu vendu (Trèèèèès cher) par petits morceaux et qui une fois l'effet ouahhh passé, ressemble à une coquille vide : Mon choix est fait !!
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#182

Message par spooky400 »

Ben le truc que moi je ne comprends pas c'est qu'on dirait que les gens interieurement sont dechires entre voler sur BMS et DCs ..alors qu'ils ont la totale liberte de voler sur les deux et d'autres simus si ils le veulent .... c'est dingue, on dirait que le malaise que ca cree chez eux est obligatoirement une source de conflit si on aborde le sujet. On a le libre choix, c'est pas genial ca ?

Comparer c'est normal mais ca reste subjectif selon nos preferences perso et nos attentes perso d'un simu .... en tout cas, vive la 4.34 et vive la 4.3x .... on ce rapproche de Falcon 5.0 encore 3-4 semaines je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#183

Message par MaxWaldorf »

spooky400 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 pm
on ce rapproche de Falcon 5.0 encore 3-4 semaines je crois.
3-4 Falcon years pour le coup... :exit:
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#184

Message par spooky400 »

MaxWaldorf a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:51 pm
spooky400 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 pm
on ce rapproche de Falcon 5.0 encore 3-4 semaines je crois.
3-4 Falcon years pour le coup... :exit:
hahahaha, en effet :emlaugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#185

Message par spiryth »

spooky400 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 pm
Ben le truc que moi je ne comprends pas c'est qu'on dirait que les gens interieurement sont dechires entre voler sur BMS et DCs ..alors qu'ils ont la totale liberte de voler sur les deux et d'autres simus si ils le veulent .... c'est dingue, on dirait que le malaise que ca cree chez eux est obligatoirement une source de conflit si on aborde le sujet. On a le libre choix, c'est pas genial ca ?

Comparer c'est normal mais ca reste subjectif selon nos preferences perso et nos attentes perso d'un simu .... en tout cas, vive la 4.34 et vive la 4.3x .... on ce rapproche de Falcon 5.0 encore 3-4 semaines je crois.
Perso je ne sais pas comment font "les gens" pour voler sur 2 simus... Je vole que sur BMS, que sur F-16, presque que sur block50, et déjà je n'ai pas le temps de faire aussi bien que je voudrais ce que je souhaite faire : je n'ai tout simplement pas assez de temps :crying: .
Alors voler sur deux simu ? Sauf à survoler la chose peut-être...mais ce n'est pas ma philosophie d'utilisation du simu ;) (Après chacun fait comme il souhaite, toutes les pratiques sont respectables :yes: ).

Pour ma part, 3 ou 4 semaines ne changent rien... il y a déjà beaucoup à faire avec ce qu'on a :notworthy
Simplement bravo et merci à ceux qui bossent sur la prochaine release, ou celle d'après... ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#186

Message par MaxWaldorf »

spiryth a écrit :
mar. janv. 15, 2019 6:02 pm
Perso je ne sais pas comment font "les gens" pour voler sur 2 simus...
Si si, je t'assure... C'est possible.

Ca s'appelle "No Life"... :emlaugh:
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#187

Message par spiryth »

MaxWaldorf a écrit :
mar. janv. 15, 2019 6:03 pm
spiryth a écrit :
mar. janv. 15, 2019 6:02 pm
Perso je ne sais pas comment font "les gens" pour voler sur 2 simus...
Si si, je t'assure... C'est possible.

Ca s'appelle "No Life"... :emlaugh:
Ce n'est plus des "gens" alors, c'est des "zombee" :biggrin: (j'ai eu ma période SC2, WoW, LoL.... alors :exit: très très vite !)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#188

Message par spooky400 »

spiryth a écrit :
mar. janv. 15, 2019 6:02 pm
spooky400 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 5:42 pm
Ben le truc que moi je ne comprends pas c'est qu'on dirait que les gens interieurement sont dechires entre voler sur BMS et DCs ..alors qu'ils ont la totale liberte de voler sur les deux et d'autres simus si ils le veulent .... c'est dingue, on dirait que le malaise que ca cree chez eux est obligatoirement une source de conflit si on aborde le sujet. On a le libre choix, c'est pas genial ca ?

Comparer c'est normal mais ca reste subjectif selon nos preferences perso et nos attentes perso d'un simu .... en tout cas, vive la 4.34 et vive la 4.3x .... on ce rapproche de Falcon 5.0 encore 3-4 semaines je crois.
Perso je ne sais pas comment font "les gens" pour voler sur 2 simus... Je vole que sur BMS, que sur F-16, presque que sur block50, et déjà je n'ai pas le temps de faire aussi bien que je voudrais ce que je souhaite faire : je n'ai tout simplement pas assez de temps :crying: .
Alors voler sur deux simu ? Sauf à survoler la chose peut-être...mais ce n'est pas ma philosophie d'utilisation du simu ;) (Après chacun fait comme il souhaite, toutes les pratiques sont respectables :yes: ).

Pour ma part, 3 ou 4 semaines ne changent rien... il y a déjà beaucoup à faire avec ce qu'on a :notworthy
Simplement bravo et merci à ceux qui bossent sur la prochaine release, ou celle d'après... ;)
Avant je voyais la chose comme toi. BMS reste pour moi la source principale de fun niveau Simu, et j'ai vraiment beaucoup de mal a voler sur autre chose que du MLU belge, meme si j'ai un fort penchant piur le SEAD.

Mais DCS me procure autre chose, ce que je vois en vrai depuis mon cockpit, c'est ce sentiment le que j'ai avec DCS. Apres niveau realisme et pousser la chose, j'ai aucun soucis a me mettre a fond sur du F-18 et ensuite me mettre a fond sur du MLU dans BMS.

Par contre tu me demandes faire du A-10C je vais saturer, par ce que c'est tres different. Pas mal de choses qui fonctionnent en MLU dans BMS (tactique et SOP en general) marchent bien sur le F-18 de DCS, ce qui va changer c'est l'avionique .... mais j'arrive a retrouver mes marques niveau switcholigie quand je passe de l'un a l'autre.

Puis j'ai besoin de changer des fois ...ambiance et experience .... les deux peuvnet etre complementaires. Des fois quand je rente de vol et que je veux me relaxer ... je lance BMS, BMS aura toujours ce truc que aucun autre simu n'a et .... j'aime le style des graphismes 3D de BMS, il y une certaine touche et finesse.


Puis c'est surtout que maintenant j'ai une configuration qui me permets de voler sur DCs avec les ettings au max ... c'est beau et je me fais plaisir.
Image

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#189

Message par FALCON322 »

Le gros point fort de BMS , on le repettera jusqu'à ce que DCS s'y mette , c'est sa campagne dynamique qui vous immerge jusqu'aux oreilles dans un conflit moderne .
Je rejoins Spooky sur la finesse graphique de BMS qui sans en jeter niveau effets ( quoique..) , fait plus réaliste et moins cartoon . Mais là c'est un avis personnel et n'engage que moi
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#190

Message par DeeJay »

FALCON322 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 7:27 pm
, fait plus réaliste et moins cartoon . Mais là c'est un avis personnel et n'engage que moi
Avis partagé par l’ensemble de la team.

Quoi que l'on fasse en tentatives d’amélioration GFX dans le futur, on essayera de garder cet aspect là (dans les pastels plus que dans la "vibrance" à donf.)

Je ne le trouve pas si mal que ça pour un vieux de vingt ans ...

Image

Image

Image

Image

Attention ... Photoshop là!

Image

C'est sûr c'est pas du DCS ... mais ce qu'il y sous le capot non plus. ;)

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#191

Message par FALCON322 »

Certaines captures nous font douter entre réel et virtuel !!! ça en est presque troublant !!!!

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#192

Message par repman »

Je sais pas se que vous avez comme carte graphique, mais moi j'ai pas cette qualité sur BMS. :ouin:
Surtout quand je vois certains reflets et effets de lumière comme sur la 2eme et 4eme image. o_O
Je vais m'acheter une GTX 1080 ti :wavetowel
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#193

Message par FALCON322 »

Seule la dernière est un peu retouchée , les autres non . Le f16 est le modèle HD de Janhas . BMS offre à mon gout un environnement météo très réaliste (nuages , brume) , bien meilleur que DCS
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1026
Inscription : 04 août 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#194

Message par marge »

FALCON322 a écrit :
mar. janv. 15, 2019 9:57 pm
BMS offre à mon gout un environnement météo très réaliste (nuages , brume) , bien meilleur que DCS
Je confirme, et la pluie est également très bien rendue, par contre les textures sol ne sont plus au niveau de ce que l'on a sur DCS, mais à 20000 ft ça n'a plus beaucoup d'importance.

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#195

Message par FALCON322 »

Les textures sol TomsKorea2015 reloaded en HD sont vraiment top , même à basse altitude !!
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6034
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#196

Message par TOPOLO »

Mon problème avec le sol de BMS, ce ne sont pas les textures.... Pour les "bleus" c'est pas grave, pour les "verts", c'est plus pénalisant, mais ça viendra...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#197

Message par cerealk »

Franchement au niveau immersion le monde 3D rend suffisamment bien pour être dedans, moi ce qui me gêne le plus si je voudrais pinailler, c'est l'interface ou même la carte tactique qui pixelise a mort , ça nous renvoie directement dans les années 90 , sinon le reste j'adore...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#198

Message par DeeJay »

cerealk a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 11:37 am
Franchement au niveau immersion le monde 3D rend suffisamment bien pour être dedans, moi ce qui me gêne le plus si je voudrais pinailler, c'est l'interface ou même la carte tactique qui pixelise a mort , ça nous renvoie directement dans les années 90 , sinon le reste j'adore...
Ça, ça va reste encore un peu comme ça. C'est un GROS chantier, mais on y pense depuis quelques temps déjà. De toute façon, un jour ou l'autre, Windows et DX ne sauront même plus afficher des résolution si basses ;) , il faudra bien le changer à un moment donné. :Jumpy: Pour l'instant, l'UI fait toujours le taf comme il le faut, ce n'est donc pas une prio absolue.

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#199

Message par FALCON322 »

Peut-être detailler un peu plus le cockpit du f16 , mais je suppose que la priorité reste à la fluidité . Et celui que l'on a est déjà super immersif
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#200

Message par DeeJay »

FALCON322 a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 1:09 pm
Peut-être detailler un peu plus le cockpit du f16...
Je te laisse envoyer un MP à Amraam pour qui'il continu et termine son projet ;) ... ou à Radium pour le convaincre de s'y attaquer (je le saoul presque tous les jours avec ça ;))! :Jumpy:

Pour le moment il est sur autre choses ... https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... 4927-T-38C

... il se fait les dents pour peut-être un jour nous faire un nouveau pit de F-16 au top level ... si on arrive à le convaincre ... :Jumpy: :banana:

D’ailleurs ... à propos de l'UI, notre super Amraam a fait un show-case (concept) ... mais je ne peux malheureusement pas vous faire voir sans son accord. ;) Mais ce n'est que du photoshop. C'est absolument magnifique à mon sens! ... maintenant, à savoir si on le fera et si ça ressemblera au concept ??? ... on verra bien ... dans 3 - 4 ans tout au mieux. ;) Ce n'est pas un secret, il y a déjà eut une discussion du management à ce sujet sur le fofo publique. Mais ça prendra du temps. Probablement beaucoup ... et on pétera surement des trucs dans le process qu'il faudra réparer ensuite. Standard quoi.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »