Falcon 4.34 inbound ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Jetsun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 163
Inscription : 04 mars 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#101

Message par Jetsun »

Drôle de pseudo ce Jetsun...faut dire aussi qu’il arrive comme un cheveu sur la soupe et y parle anglais comme une merde en plus.
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#102

Message par genbrien »

est-ce que Deejay fait toujours parti de l'équipe? Fait un bout qu'il n'a pas posté sur le forum de BMS
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#103

Message par Flow »

Il est « self banned » selon sa signature :)
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#104

Message par FALCON322 »

J'espere que l'équipe BMS ne va pas éclater … ce serait vraiment con !!!
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#105

Message par DeeJay »

genbrien a écrit :
dim. nov. 04, 2018 9:34 pm
est-ce que Deejay fait toujours parti de l'équipe? Fait un bout qu'il n'a pas posté sur le forum de BMS
Oui ... car déjà j'avais l'impression qu'on y parlait plus (+) de DCS que de BMS, et moi y comprit en plus! ... et avec des canards comme Nacy qui viennent troller autant qu'ils sont débiles, il a fini par sérieusement me gonfler ce forum de : ...............

Fallait que je prenne un peu de vacances et que je m’en éloigne ... le forum publique de BMS devient toxique pour moi. Et depuis que ne n'y vais plus, je me sens bien mieux! :yes:

De toute façon ... je n'y disais visiblement que de la merde vu ce que j'ai pu lire sur le Discord de Lorik ... alors autant éviter de perdre du temps et plutôt rester dans notre grotte. :vampire:
J'espere que l'équipe BMS ne va pas éclater … ce serait vraiment con !!!
L’équipe aussi va mieux maintenant. Plus elle est "isolé", meilleure est l'ambiance de travail interne et moins on passe notre temps à lire des conneries absurdes écrites pas des mecs qui pensent toujours mieux savoir que ceux qui ont et font le code ainsi que ceux qui bossent sur les data avec les mecs qui ont et font le code.
Et c'est aussi pour cela que je ne suis pas le seul à ne plus fréquenter le forum publique d’ailleurs.
Dernière modification par DeeJay le lun. nov. 05, 2018 12:06 am, modifié 1 fois.

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#106

Message par FALCON322 »

Super !! Vous avez raison ! n'ecoutez pas les conneries et bossez tranquilles dans votre grotte sur ce qui est pour moi la meilleure simulation de vol actuelle !!!
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#107

Message par MaxWaldorf »

@Deejay

Les Joies de la célébrité...

BMS commence à être un peu plus populaire donc forcement on ne contrôle plus toujours la population qui commente mais bon, le "core" reste sérieux et respectueux...

Cf. le Falcon Lounge où jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas vu de conflit ou commentaires à la con...


A+
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#108

Message par Lorik Eolmin »

Hors-sujet
De toute façon ... je n'y disais visiblement que de la merde vu ce que j'ai pu lire sur le Discord de Lorik ... alors autant éviter de perdre du temps et plutôt rester dans notre grotte.
Puisqu'il est question d'apaisement et de recul, j'irai dans le sens de cette démarche.

1/ je viens de lancer une recherche "Dee-Jay" sur F4BMS Ready Room (le "Discord de Lorik") que tu sembles avoir fréquenté. Les salopiots sont quand même malins, ils doivent te donner un surnom que je ne connais pas, rien trouvé de proprement dégradant.

2/ Ces salons Discord sont modérés sur la forme, et non sur le fond. On y trouve le meilleur et le pire de la communauté de gens de BMS croisés avec le meilleur et le pire du bouche à oreille et de ceux qui checkent ma signature sur les forums de BMS où l'on parle de DCS, c'est dire la racaille qui y règne. Pas étonné donc que des gens y utilisent un langage codé pour s'attaquer en règle aux devs de leur simulateur favori.

Mais dans une optique d'apaisement et le recul, en effet, j'aurais fait la même chose que toi Dee-Jay. Y'a toujours une petite place pour ranger une petite bouteille d'huile, ça brûle assez comme ça. :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#109

Message par DeeJay »

Lorik Eolmin a écrit :
lun. nov. 05, 2018 12:09 pm
, ils doivent te donner un surnom que je ne connais pas, rien trouvé de proprement dégradant.
Je n'ai pas dis qu'ils ont été dégradant à proprement parlé et je ne me plains pas de la manière dont je suis "traité" sur ton forum Lorik ... on s'en fou, je suis le premier à dire que je suis un con. :prop:
J'ai juste décidé de l’être un peu moins et de m’éloigner de tout ça car c'est juste toxique pour le modjo.
Il y a bien d'autres choses à faire que de de perdre du temps (rare) à se crêper le chignon avec des gens qui (entre autres) ne veulent pas entendre que BMS est un simu de F-16 et que le block 60/70 ne nous "intéresse pas" non plus ... pas plus que le A-10C ou le Rafale.

Quand on ne donne pas d'info on est des élitistes conspirationnistes franc-maçons.
Quand on donne un peu d'info, ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre et ça part dans des drames comme dernièrement, la leçon de morale de Mortesil à propos du nettoyage de la DB avec le sentiment que l'on est en devoir de justifier de nos décisions.

... alors maintenant ... plutôt que de laisser un peu d'info de temps en temps par-ci par-là pour orienter un peu, comme par exemple dire à qqn qui s'attaque à la conception d'un nouveau théâtre/campagne de peut-être temporiser un peu ... je moule ma gaufre comme les autres (pas comme mon regretté copain Switch) ... et on s'en porte bien mieux. :yes:

Maintenant ... je m'en'm balec du forum pub. Qu'ils se fassent leurs propres histoires ... Perso, j'y ai gagné en zénitude et en productivité. :chinese:

Image

A+
Dernière modification par DeeJay le lun. nov. 05, 2018 3:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#111

Message par amraam »

J'en suis passé par là aussi ;). C'est parfois mieux de s'éloigner un peu.
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#113

Message par MaxWaldorf »

@Amraam

Revient Léon, on a les même à la maison!

@Deejay

Je pose ma candidature en tant que community Manager :)
Plus sérieusement, je regrette aussi l'épisode sur Switch mais je pense qu'un gars qui sait prêcher la bonne parole est important même pour une équipe un peu plus fermé...

J'ai vu de l'espoir dans les yeux de beaucoup de gens... Dommage qu'on ne se focalise que sur les toxiques...

Au plaisir de retaper la discute!


A+
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#114

Message par DeeJay »

Salut Max.
MaxWaldorf a écrit :
lun. nov. 05, 2018 5:12 pm
J'ai vu de l'espoir dans les yeux de beaucoup de gens...
A la hauteur de leur déception quand il ne verront pas dans la release des trucs qui ont été "teasé".
Moi je ne me prend plus la tête avec la comm. Pas plus que les autres d’ailleurs. Et sincèrement ... je pense que ça ne sert à rien. Il n'y a pas de levé de fonds pour le développement ala Kickstarter ... il n'y a donc rien de spécial à dire en avance de phase.

Boxer a donné un partie des explications sur "pourquoi on ne communique pas" : https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ight=boxer
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#115

Message par MaxWaldorf »

Arf...

Tu veux dire qu'il y a beaucoup de gens qui se comportent comme des gosses de 4ans devant une vitrine de Noël ?

;)
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch

Afalco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 décembre 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#117

Message par Afalco »

Pour les dev de l'équipe BMS, ne vous en faites pas, ce que vous développez est énorme! même pour un gars comme moi qui est la plus part du temps du digital script simulator^^, je prend énormément de plaisir sur F4 grâce à vous!!
La communauté est dur mais c'est la société qui est comme ça, je le vois au taf…
Continuez comme ça, j'admire votre travail ( peut être faciliter les exports^^c'est Mr lotact qui m'en a parlé^^ ).
Bon courage pour la suite!! les vrais sont avec vous !!!

A tout hasard, il y aura besoin d'un ramrod un jour avec l'awacs ?

Afalco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 décembre 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#119

Message par Afalco »

Pleins de choses à discuter avec ça ! Dart, le dev de Lotact est mon chef d'escadron et se pose la question de rendre Lotact compatible BMS si ça te tente on peut continuer en MP voir TS.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#120

Message par DeeJay »

MP ou ici meme pas de prob. TS ca va etre complique pour les deux prochains mois.

Edit: sinon, via MP, une petite explication / description (en anglais please) de ce qu'il aurait besoin et je le pousse sur le forum Dev. Ensuite on verra.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#121

Message par amraam »

Je plusoie Deejay ici, le remplacement de F4Awacs serait un gros plus car malheureusement plus maintenu. De plus la position des IA reste un serieux soucis.
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#122

Message par Lorik Eolmin »

Afalco, peux-tu dire un mot ou deux en Français sur le projet éventuel si une compatibilité BMS était envisagée ? L'auteur a déjà une idée du résultat envisagé ? Comme on disait sur Discord, tout le monde en serait probablement très heureux, si c'est développable. :)
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#123

Message par DeeJay »

amraam a écrit :
mer. nov. 07, 2018 10:17 am
De plus la position des IA reste un serieux soucis.
Ça malheureusement ce n'est pas contournable car (à ma connaissance) limité à la désagrégation des flights et/ou au fait que seul le lead est représenté en 2D/UI. Et comme on le sait trop bien, plus on les désagrège de loin, plus l’impact CPU est fort. Et on est pas gras gras à ce niveau.
Le point fort de Falcon4 reste de temps à autre un point faible.
Je ne sais pas dans qu'elle mesure on pourrait changer cela. Mais on peut toujours poser la question. ;)
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#124

Message par amraam »

Le soucis c'est que sans l'AISpy, il ne voit meme pas les groupes aggregés.

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#125

Message par genbrien »

DeeJay a écrit :
mer. nov. 07, 2018 1:19 pm
amraam a écrit :
mer. nov. 07, 2018 10:17 am
De plus la position des IA reste un serieux soucis.
Ça malheureusement ce n'est pas contournable car (à ma connaissance) limité à la désagrégation des flights et/ou au fait que seul le lead est représenté en 2D/UI. Et comme on le sait trop bien, plus on les désagrège de loin, plus l’impact CPU est fort. Et on est pas gras gras à ce niveau.
Le point fort de Falcon4 reste de temps à autre un point faible.
Je ne sais pas dans qu'elle mesure on pourrait changer cela. Mais on peut toujours poser la question. ;)
serait-ce faisable de mettre ca en option style : near, mid, far
Comme ca, ceux qui ont des ordi puissant pourraient en profiter.
Ca vien tannant etre tourjours limité par du monde avec des PC de + de 15 ans.... :...:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »