Falcon 4.34 inbound ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#201

Message par repman »

Je viens de recevoir un nouveau message d’irina.
Elle dit que sont copain travail comme un dingue en plus de sont taf officiel et qu’il n’a même plus le temps de s’occuper d’elle. :busted_re
Elle lui a demander pourquoi il passait autant de temps sur ce foutu simulateur et il lui a répondu « c’est pour leurs faires plaisirs, falcon Bms c’est du partage » 

A méditer
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#203

Message par amraam »

T'inquiete pas, je reste dans la boucle pour l'UI. ;)

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#204

Message par FALCON322 »

c'est quoi au juste le projet d'amraam ? une UI toute fraiche en HD ça serait vraiment le top .
Dernière modification par FALCON322 le jeu. janv. 17, 2019 4:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#206

Message par amraam »

FALCON322 a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 2:50 pm
c'est quoi au juste le projet d'amraam ? une UI toute fraiche en HD ça serait vraiment le top .
C'est l'idée, avec un look un peu plus moderne.
Avatar de l’utilisateur

Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#207

Message par Lorik Eolmin »

J'apprécie beaucoup l'UI pour ce que Dee-Jay en a déjà dit, elle fait le taf. Certaines mécaniques sont un peu ridées, mais on finit par oublier à quel point elle fonctionne de façon fluide et combien elle est réactive. Un petit tour dans d'autres interfaces aide parfois un peu à s'en souvenir ;)

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#208

Message par FALCON322 »

la même UI, en HD,avec les mêmes mécaniques me suffiraient amplement . Après on peut imaginer plusieurs modèles mais celui que l'on a actuellement tourne très bien !
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#209

Message par spooky400 »

Vous pouvez tout ameliorer ...mais la musique reste ... c'est ce qui nous reste du Falcon 4.0 original :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#210

Message par rafalejb »

spooky400 a écrit :
jeu. janv. 17, 2019 7:42 pm
Vous pouvez tout ameliorer ...mais la musique reste ... c'est ce qui nous reste du Falcon 4.0 original :)
Je suis d’accord avec toi !! Sans cette musique ce n'est plus Falcon 4 ! L’enlever reviendrais à avoir une Ferrari sans le logo de la marque. (j’exagère un peu mais c'est pour dire a quel point on y tient!) :yes:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#211

Message par FALCON322 »

Ils avaient quand même fait fort pour l'époque . Sans rien enlever au talent de BMS les bases étaient quand même solides . On apprécie autant la simu du F16 que l'Environnement
Tactique et stratégique .
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#212

Message par spooky400 »

C'est clair ... les mecs ont vraiment fait fort.

Il nous faudrait dans la 4.34 ... un modele 3d de pilote avec la moustache de Pete Bonani
Image

FALCON322
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 16 octobre 2018

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#213

Message par FALCON322 »

moi avec ou sans bonani il me faudrait ma 4.34 !!!! comment ? ahhhhh …. 3-4 weeks !!! standard quoi !
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 01 avril 2016

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#214

Message par _Yankee_ »

La fameuse 4.3-4 falcon weeks :jerry:






Okay c'est bon, j'étais juste étonné que personne ne la tente celle-la... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

spooky400
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 534
Inscription : 10 mai 2009

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#215

Message par spooky400 »

5-6 weeks ...
Image

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#216

Message par repman »

Je viens d’avoir des nouvelles de notre espionne Irina.
Elle aurait été prise comme modèle de personnel au sol sur une seul base. À nous de trouver laquelle.
Bonne chasse :yes:

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#217

Message par mek »

... eh bé c'est encore la fête du slip ici !!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#218

Message par DeeJay »

Bon ... sinon, n'y aurait-il pas par ici des gens capables de nous pondre des beau modèles 3D d’équipements sol ou des battements comme ceux de Janhas : https://www.janhas.net/obm.html pour habiller les bases aérienne où l'on passe en principe (pour ceux qui font des ramp start) environ 1/4 du temps d'un vol ....

... ?

Il y a une team BMS certes, mais Falcon4 reste avant tout une communauté qui doit rester participative pour pouvoir assurer l’avenir. C'est aussi comme ça que l'on fait avancer les choses. ;)
Dernière modification par DeeJay le lun. janv. 21, 2019 8:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#219

Message par rafalejb »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 21, 2019 7:20 pm
Bon ... sinon, n'y aurait-il pas par ici des gens capables de nous pondre des beau modèles 3D d’équipements sol ou des battements comme ceux de Janhas : https://www.janhas.net/obm.htmlpour habiller les bases aérienne où l'on passe en principe (pour ceux qui font des ramp start) environ 1/4 du temps d'un vol ....

... ?

Il y a une team BMS certes, mais Falcon4 reste avant tout une communauté qui doit rester participative pour pouvoir assurer l’avenir. C'est aussi comme ça que l'on fait avancer les choses. ;)
Ton lien n'est pas valide DeeJay :ouin:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

AleX71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 12 février 2011

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#220

Message par AleX71 »

Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#221

Message par rafalejb »

Sinon je trouve que le travail réalisé par JanHas est spéctaculaire !! J'ai juste peur que cela soit gourmand en ressource ...
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#222

Message par DeeJay »

rafalejb a écrit :
lun. janv. 21, 2019 8:37 pm
Sinon je trouve que le travail réalisé par JanHas est spéctaculaire !! J'ai juste peur que cela soit gourmand en ressource ...
Et bien pas tant que cela (Je parle pour les GSE, APU, véhicules de servitudes piste ... etc ...) environ 2000-3000 polys. :yes:

Les avions eux sont plutôt plus gourmands que ceux par défaut en effet.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rafalejb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 août 2017

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#223

Message par rafalejb »

DeeJay a écrit :
lun. janv. 21, 2019 8:45 pm
rafalejb a écrit :
lun. janv. 21, 2019 8:37 pm
Sinon je trouve que le travail réalisé par JanHas est spéctaculaire !! J'ai juste peur que cela soit gourmand en ressource ...
Et bien pas tant que cela (Je parle pour les GSE, APU, véhicules de servitudes piste ... etc ...) environ 2000-3000 polys. :yes:

Les avions eux sont plutôt plus gourmands que ceux par défaut en effet.
Je rapelle le fameux problème de chute de FPS au sol qui était liée à ces modèles 3D, je me trompe ? :hum:
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh :cheer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17126
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#224

Message par DeeJay »

Oui, non, peut-être ... (?) ... je n'en sais rien. Je ne sais pas exactement de quoi tu parles ni de comment en viens-tu à ces conclusions (si ce n'est que j'ai moi-même souvent recommandé de ne pas installer de mod car nous ne pouvons pas savoir ce qu'il y a vraiment dedans, la stabilité en à déjà pris des coups et les théâtre genre Ostsee sont des prototype de "trucs" qui foutent le brin ... tellement il y a des choses interdites et mal faite dedans (même si visuellement sa en jette un max).

Mais pour avoir testé et étudié les GSE de JanHas cette semaine, je suis à peut près sûr qu'il sont très bien réalisés et bien optimisés pour la qualité visuel qu'ils rendent.

Ce serait trop cool qu'il les offre pour intégration car c'est trop dommage qu'ils ne soient pas dans l’installe de base ... KTO et toute la communauté en profiterait, et les 3rd party dev auraient moins de boulo à chaque fois pour les rajouter à leurs théâtres.

Ceux qui savent faire ne veulent pas faire dans les specs, ceux qui font dans les specs ne donne pas ... :( et ceux qui ne savent pas faire ne s'y mettent pas. ;)

C'est dommage ... on y gagnerait tous tellement.

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Falcon 4.34 inbound ??

#225

Message par repman »

Par simple curiosité,
1- peux-t-on développer des models pour Falcon bms avec le logiciel gratuit Blender ?
2- Deejay, tu parle de 2000-3000 polygones, c'est combien le Max pour les objets au sols ?

Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »