[VID] Troisième année sur BMS

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lorik Eolmin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 899
Inscription : 13 janvier 2016

[VID] Troisième année sur BMS

#1

Message par Lorik Eolmin »

One more year to improve them all... J'ai passé beaucoup de temps sur les campagnes de Kaos et sur les miennes, le plus souvent avec lui, Unleashed Code, et beaucoup d'autres dont un nombre croissant d'amis Français, dont la plupart se reconnaîtront ici =). C'est tout ce que je fais en ce moment. À part fragger, activité solo incroyablement gratifiante et amusante.

Profiter de mes propres campagnes n'est pas vraiment une surprise pour moi, je les avais réalisées avec cette idée. Ça m'a permis de réfléchir aux moyens de les améliorer. Modifier les valeurs d'objectifs, jouer avec les modèles des SAM IR pour rendre les vols TTBA rapides plus sûrs et efficaces. Et finalement, la campagne Baba Yaga qui est, de mon point de vue, mon meilleur essai (et le seul véritable) de faire une campagne à grande échelle supposée utiliser le moteur de campagne sans compter sur des effects de "script" (comme dans Operation Poseidon, que je chéris toujours autant).

Personne ne peut vraiment se prononcer là-dessus à l'heure où je tape ces lignes, mais c'est probablement l'un de mes derniers montages vidéos sur 4.33. Je ne suis pas trop inquiet pour le futur!

Merci à tous ceux qui ont partagé cette année Falcon avec moi, en vol, en message privé, dans les forums et les channels (Discord), dans les vidéos. Et merci à Doc pour la dernière minute de cette vidéo ;)

Have another Falcon year!

Dernière modification par Lorik Eolmin le mer. nov. 21, 2018 6:43 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: [VID] Troisième année sur BMS

#2

Message par Doc87 »

ahah , hate d'etre de retour chez moi ce soir pour regarder ca.

merci d'avance Lorik :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VID] Troisième année sur BMS

#4

Message par Fullnegi »

:jerry: :cheer: :jerry:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »