Modification d'un cockpit

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ThorRAGNAR0K
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2019

Modification d'un cockpit

#1

Message par ThorRAGNAR0K »

Salutations !

J'ai commencé récemment à voler avec le rafale sur BMS 4.34 car le modèle extérieur est bien réalisé et le modèle de vol m'a l'air assez bon, cependant il ne possède pas son propre cockpit donc c'est un cockpit de F-16 à la place. Ayant l'habitude d'utiliser le Mirage 2000 et le F-18 Superhornet, je me demandais si il y avait possibilité d'assigner le cockpit du superhornet sur le rafale, car je trouve qu'il serait plus adapté pour le rafale.

Merci beaucoup de vos futures réponses et bon vols !
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6043
Inscription : 18 novembre 2001

Re: Modification d'un cockpit

#2

Message par TOPOLO »

C'est faisable assez simplement en dupliquant le dossier du cockpit du SH (dans data/art/ckptart) et en renommant le dossier (la correspondance avions-nom de dossier doit être dans un fichier *.lst dans data/art/ckptart)...
Par contre, une fois dans ton pit de SH dans ton Rafale, si tu regardes à droite et à gauche, tu vas voir des ailes (et des dérives) de SH... et peut être les emports un peu n'importe où.
Et pour corriger ça, c'est pas possible simplement.

Avant toute manip de ce genre, il n'est pas inutile de recopier le dossier Data qqpart.

PS. Si je ne te donne pas les noms de dossiers précis, ce n'est pas pour te rendre la chose plus difficile, c'est juste que je n'ai pas mon PC BMS sous la main ce matin
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ThorRAGNAR0K
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2019

Re: Modification d'un cockpit

#3

Message par ThorRAGNAR0K »

Salut

Merci de ta réponse, je vais tester la manip après un back up des dossiers. Ça ne me dérange pas le fait de, voir la dérive et les ailes du SH, je souhaite changer le cockpit car la verrière du f16 n'a pas d'arceau donc c'est pas top pour se repérer avec le rafale et puis le cockpit du F18 au niveau fonctionnalité est plus ressemblant au rafale je trouve
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »