Page 1 sur 1

Config pour 4.38

Publié : mar. août 29, 2023 12:08 pm
par Cat
Bonjour à tous.
Je m’adresse aux dev de Falcon.

Selon les rumeurs, il semblerait qu’il faudrait une conf assez musclée pour profiter au maximum de la 4.38 qui sortira un jour.

Justement, en attendant cette sortie, quelle serait la conf mini pour cette version ? D’ici la sortie de la 4.38, on aurait ainsi le temps de pouvoir s’équiper, si besoin est….

Et tant qu’à faire, pour les adeptes de la VR, même question ;)

Merci à vous.

Re: Config pour 4.38

Publié : mar. août 29, 2023 2:22 pm
par eutoposWildcat
Pour l'instant pour la 4.38 on en sait trop peu, je crois, pour pouvoir apporter des conseils vraiment solides.
Cela dit, l'équipe BMS a jusqu'ici été réellement attentive à l'optimisation. On peut le mettre à leur crédit. Je serais assez surpris qu'il faille une configuration vraiment costaude, relativement à une configuration "normale" de joueur.

Re: Config pour 4.38

Publié : mar. août 29, 2023 4:51 pm
par EREBUS
En toute logique la configuration sera peut être un peu plus forte mais au pire, elle ne dépassera pas celle exigée pour faire tourner DCS...je peux me tromper.

Re: Config pour 4.38

Publié : dim. avr. 07, 2024 3:40 pm
par Milos
eutoposWildcat a écrit :
mar. août 29, 2023 2:22 pm
Je serais assez surpris qu'il faille une configuration vraiment costaude, relativement à une configuration "normale" de joueur.
C'est précisément la question : quelle est la configuration "normale" de joueur ? Où s'arrête la config normale et où commence la configuration vraiment costaude ?


Il faudra voir aussi quelle est la manière de voler. Quelqu'un qui vole avec une version qui permet les MFD, RWR et DED exportés etc ..., hésitera peut-être à passer sur une version supérieure qui ne lui permettra pas autre chose qu'un vol "tout sur l'écran" sans un investissement conséquent, ce qui est mon cas. Sur 4.37 ça passe encore, si 4.38 est trop gourmande, je la garderai par curiosité, mais je continuerai sur la 4.37.

Après, c'est sûr, on ne peut pas tout avoir et pour rien. Le fait de disposer gratuitement d'une telle évolution est déjà énorme.