[VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1818
Inscription : 07 janvier 2008

[VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#1

Message par mikyjax »

Salut les gars!
Je vous partage, pour ceux qui ne l'ont pas vue, la dernière vidéo de BMS à laquelle j'ai eu la chance de participer en collaboration avec les Devs et SimGamingLife qui fait de superbes vidéos sur Falcon.
La vidéo raconte le premier vol du F-16 (sur U3) et montre dans sa deuxième partie les améliorations graphiques dont nous profiterons pour l'U4. (nouveaux modèles/textures/f-16 et aéroport.)
Un honneur de pouvoir rendre un peu la pareille à ses Devs qui nous ont tant donné gratuitement. :notworthy
Bonne vision! :jerry:

Mandrak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 18 août 2009

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#3

Message par Mandrak »

J'ai trouvé cette vidéo vraiment excellente. Le décollage avec le zoom sur HUD est vraiment cool le reste aussi.
Je ne sais pas si c'était voulu, mais ça à fait parler j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#4

Message par Vico »

Hello Miky
Sympa cette vidéo, avec un format court très plaisant.
Les nouvelles textures du terrain (entre autres choses) ont l'air bien chouettes.
Par contre je n'aime pas les nouvelles musiques réactualisées de Falcon BMS (mais c'est juste mon avis et mes gouts persos, et ce n'est vraiment pas essentiel).
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#5

Message par Cat »

Pas mal ta vidéo ! Félicitations
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3120
Inscription : 18 avril 2005

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#6

Message par Dud FFW36 »

Jolie vidéo 😉 bms a de l'avenir vu ce qui arrive
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#7

Message par spiryth »

Beau boulot Mike !
Une montage relativement dynamique, mais qui laisse le temps d'apprécier les situations.
Une variété dans la météo, la couverture nuageuse...
:notworthy
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2146
Inscription : 17 juin 2009

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#8

Message par Fullnegi »

DeeJay a écrit :
dim. janv. 21, 2024 10:56 am
le seul truc qui m'a fait éternuer c’est le son du tonner à l’intérieur de la machine. :emlaugh: On ne se refait pas ;))
Ha ! Ils ont du oublier d'éteindre l'imprimante laser...


Bravo Miky et toute l'équipe. Encore un travail de Kwalitey :jerry: :cheer: :cheer: :banana: :banana:



PS :
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'était encore plus chaotique que vous ne le croyez :
L'histoire en 2 mots : il devait faire un test taxi haute vitesse, il a été obligé de décoller o_O
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1334
Inscription : 26 août 2004

Re: [VIDEO] 50éme anniversaire du f-16

#10

Message par chataz »

NIce job, Miky !!
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »