(Vendu) Vends Hotas Warthog plus Oculus

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

(Vendu) Vends Hotas Warthog plus Oculus

#1

Message par Daldryk »

Bonjours

Il à peut servi, uniquement sur la A-10 a une époque et pas longtemps, il y a une led qui n'a jamais fonctionné je l'ai jamais fait réparé pour une led. je suis sur la région de Nimes, Gard, à 60 km plus exactement.
Le prix n'est pas discutable, en fait depuis un moment déjà il est dans l'armoire et il y restera si je le vends jamais. Ca me prend trop de place sur mon bureau et j'en ai pas l'utilité, comme il sert à rien et si quelqu'un est dans la région de Nimes, ma foi voila.

Vendu sur place uniquement en liquide 250 euros, j'ai la boite avec la facture. vous pouvez me contacter en message privé.

Salut.
Dernière modification par Daldryk le sam. juin 09, 2018 8:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Vends Hotas Warthog

#2

Message par Daldryk »

Je fais remonter la vente.

Toujours à vendre, je baisse le prix qui sera de 249,99 euros.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Vends Hotas Warthog

#3

Message par sport02 »

bonne blague la baisse de prix
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Vends Hotas Warthog

#4

Message par Jallie »

il te reste LBC

le mois des impôts maintenant !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Vends Hotas Warthog

#5

Message par Daldryk »

Toujours à vendre, mais je le vends en lot avec un Oculus Rift (le dernier) je dirais 360 euros le tout (avec facture et carton) ce n'est même pas le prix d'achat de l'oculus.
Ca pourrit dans mon armoire. L'oculus au début j'ai fait "houuuaaa génial, trop cool.
Puis ensuite "c'est quoi ce masque de plongée qui me gonfle et qui m'empêche de boire mon café, fumer mon cigare". Bref ca ma vite gonflé. Mais bon j'ai fait un essai il a servi 2 ou 3 jours pas plus.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »