[Vends] Matériel de simulation

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

[Vends] Matériel de simulation

#1

Message par Nono026 »

Bonjours les pilotes,

je vends mon matériel de simulation, je n'ai plus le temps de voler :crying:
Et désoler, je n'es pas pris le temps de tout démonter.

Image
Image
Image
Hotas warthog :
Très bonne état, fonctionne parfaitement (hormis le bouton CMS Bas un peu capricieux)
Le slew sensor à était remplacer par celui de delta Sim => https://deltasimelectronics.com/product ... or-adapter
Le firmware Fast Slew à était flasher sur le warthog (amélioration de la précisdion) => https://deltasimelectronics.com/pages/i ... structions
La base à était entièrement démonter pour poncer les moulures + remplacement de la graisse.
Les poids (3 plaques) dans la throttle ont étais enlever (facilement remontable).
Une pièce pour la détente post-combustion à était réaliser et installer (léger cran avant la PC). Celle d'origine est disponible + 2 autres pièces en rechange.
Prix de vente = 250 euros.

***************************************************************************************************

Image
Image
Image
Palonnier Logitech G Saitek Pro flight Rudder Pedal :
Fonctionne parfaitement, le plastique par contre est fendu au point de fixation.
Prix de vente = 50 euros.

***************************************************************************************************

Image
Image
TrackIR 5 + TrackClip Pro :
Fonctionne parfaitement, excéllent état.
Prix de vente = 130 euros.

***************************************************************************************************

Image
Base FSSB-R3 Lighting + Stick warthog :
Excellent état pour l'ensemble, fonctionne parfaitement.
Base à capteur de force FSSB-R3 => https://realsimulator.com/fssb-r3-lighting/
Adaptateur d'angle F-16 => https://realsimulator.com/f-16-c-angle-adapter/ (le modèle d'origine est fournie mais non monter)
Stick warthog thrustmaster (sans la plaque) => https://shop.thrustmaster.com/fr_fr/f-1 ... -grip.html
Une bague (démontable) en PEHD300 à était réaliser est s'emboite (2 demi-lune) entre la bague de fixation et le dessous du stick métallique (permet de répartir l'effort sur une plus grande surface évitant la rupture, à la longue, de l'axe du stick).
Prix de vente = 550 euros.

***************************************************************************************************

Plaque de montage pour joystick/throttle warthog => https://www.monster.tech/fr/produit/pla ... des-gaz-1/
Parfait état (photo disponible sur demande)
Prix de vente = 50 euros.

Virement bancaire uniquement, envoie du matériel une fois celui-ci réceptionner.

Bon week-end Messieurs !
Dernière modification par Nono026 le lun. avr. 22, 2024 2:55 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4045
Inscription : 16 avril 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#2

Message par Vico »

Salut Nono026

Je mets une option sur l'ICP Vipergear, mais le support ne m’intéresse pas.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#3

Message par Nono026 »

Vico a écrit :
sam. avr. 06, 2024 8:48 pm
Salut Nono026

Je mets une option sur l'ICP Vipergear, mais le support ne m’intéresse pas.
Salut Vico,

pas de problème, j'attends ton retour !
Avatar de l’utilisateur

mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: [Vends] Matériel de simulation

#4

Message par mootmoot »

Bonsoir ;option posée sur les MFD cougar!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#5

Message par Nono026 »

mootmoot a écrit :
lun. avr. 08, 2024 7:11 pm
Bonsoir ;option posée sur les MFD cougar!
Bonsoir mootmoot, j'attends ton retour :)
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4045
Inscription : 16 avril 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#6

Message par Vico »

Je confirme pour l'achat de l'ICP ViperGear. ;)
La suite en MP
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

viggen_sweden
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 27 décembre 2014

Re: [Vends] Matériel de simulation

#7

Message par viggen_sweden »

Bonjour Nono,

je mets une option sur le Track IR 5 PRO.
Merci

Viggen
Intel Core i7-9700K 8X 4,90 GHz Turbo • GeForce MSI RTX2070 8Go • 16Go DDR4 • SSD 480 Go • DD 1To - TCA Airbus - Hotas Warthog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#8

Message par Nono026 »

viggen_sweden a écrit :
mer. avr. 10, 2024 1:05 pm
Bonjour Nono,

je mets une option sur le Track IR 5 PRO.
Merci

Viggen
Bonjour,

pas de problème, j'attends ton retour aussi :yes:
Avatar de l’utilisateur

mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: [Vends] Matériel de simulation

#9

Message par mootmoot »

Mon colis est arrivé avant même que j'ai le temps de l'attendre , et ce dernier était bien rempli!
Tout est conforme à la description et en parfait état , sans compter le fait que "Nono026" est très réactif et communique tout le long de la transaction!
je suis très satisfait de mon achat et de la façon dont la transaction s'est déroulée.
Si un article proposé par Nono026 vous intéresse , vous pouvez foncer les yeux fermé , car c'est un vendeur au top , et je le remercie pour son sérieux , sa gentillesse et sa rapidité !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#10

Message par Nono026 »

mootmoot a écrit :
mar. avr. 16, 2024 6:35 pm
Mon colis est arrivé avant même que j'ai le temps de l'attendre , et ce dernier était bien rempli!
Tout est conforme à la description et en parfait état , sans compter le fait que "Nono026" est très réactif et communique tout le long de la transaction!
je suis très satisfait de mon achat et de la façon dont la transaction s'est déroulée.
Si un article proposé par Nono026 vous intéresse , vous pouvez foncer les yeux fermé , car c'est un vendeur au top , et je le remercie pour son sérieux , sa gentillesse et sa rapidité !
Merci beaucoup pour ce retour et la gentillesse de tes propos :notworthy

Je te souhaite de bon vol !

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4045
Inscription : 16 avril 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#11

Message par Vico »

Je confirme l'avis de mootmoot. Communication et transaction parfaite avec Nono026 :yes:
Le colis (avec un bel ICP F16 de chez ViperGear :Jumpy: ) très bien emballé et protégé a été réceptionné.
Matériel en excellent état et conforme à la description. Merci :notworthy

Par contre (et Nono n'y est pour rien) le livreur de TNT ne s'est pas fatigué : il n'est jamais passé à la maison :busted_re . Ma femme était en télétravail toute la journée (avec vue sur la rue et la porte d'entrée) et elle a reçu un SMS à 13h vendredi "Suite à votre absence...". Du coup j'ai dû me déplacer au relais cet après midi. :crying:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nono026
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 19 décembre 2009

Re: [Vends] Matériel de simulation

#12

Message par Nono026 »

Vico a écrit :
sam. avr. 20, 2024 3:48 pm
Je confirme l'avis de mootmoot. Communication et transaction parfaite avec Nono026 :yes:
Le colis (avec un bel ICP F16 de chez ViperGear :Jumpy: ) très bien emballé et protégé a été réceptionné.
Matériel en excellent état et conforme à la description. Merci :notworthy

Par contre (et Nono n'y est pour rien) le livreur de TNT ne s'est pas fatigué : il n'est jamais passé à la maison :busted_re . Ma femme était en télétravail toute la journée (avec vue sur la rue et la porte d'entrée) et elle a reçu un SMS à 13h vendredi "Suite à votre absence...". Du coup j'ai dû me déplacer au relais cet après midi. :crying:
Merci pour ton retour et désoler pour le transporteur (parfois les mecs ne ce foul pas en effet).

Profite bien,

Fly Safe
Avatar de l’utilisateur

Hombre
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 26 juin 2014

Re: [Vends] Matériel de simulation

#13

Message par Hombre »

Bonjour Nono026

As-tu toujours le palonnier car je suis intéressé.

Cdt
Répondre

Revenir à « Petites annonces »