[ACH] Recherche X45

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Nitrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#1

Message par Nitrix »

Je suis à la recherche d'un X45. Alors si quelqu'un veut se debarasser de son X45 par exemple pour amortir l'achat d'un X52 (j'ai vu qu'il y aura peut etre une commande groupé) ou pour une autre raison qu'il me fasse signe :D .

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#2

Message par Neo68 »

Ben moi quand j'aurais mon X52 :)

Topic author
Nitrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#3

Message par Nitrix »

Et tu le vendrais combien? Tu achetes ton X52 direct ou tu passe par la commande groupé? Je pose la question parce que j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic sur la CG du X52 et j'ai vu que ça prenait 3 mois :ph34r: :angry: et vu qu'il nest pas encore sortit et qu'il n'a pas encore été testé faut compté 4 mois :wacko: .

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Ben je sais pas encore... Ca depend du prix vu que j'ai pearl a coté de chez moi et la bas c'est 99€ le X52 :rolleyes:

Murdoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2004

#5

Message par Murdoc »

Moi je vais revendre le mien entre 50 et 60 Euro!!!
je vais surement acherter le X52 avec l achat groupé et comme je n'ai vraiment pas le temps de voler cette année(=étude!!!) Je peux me permettre de m'en debarasser dés maintenant.
Je n'ai pas vraiment le temps tout de suite...je te recontacte par mp ce weekend si ca t'interesse. ;)
<div align="center">Image</div>

Topic author
Nitrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#6

Message par Nitrix »

Ok donc on se contact par MP. :)
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#7

Message par UF_Luny »

Au fait nitrix je n'ai pas repondu a ton MP au sujet du FFB1, mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas retrouvé :blushing: J'ai demenagé 2 fois en 1 an et je vois pas ou il a pu passer.
Image

Topic author
Nitrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 09 septembre 2004

#8

Message par Nitrix »

Ok bon bah... c'est pas grave il semble que j'ai trouvé un autre joystick enfin je l'espere.
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#9

Message par UF_Luny »

J'espere pour toi avec un X45 tu auras quelque chose de vachement mieux meme si il n'y a pas de retour de force (mais on s'en passe tres bien), plus besoin de clavier...tout devient dispo sur le Hotas
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »