Mise au point achat X-52

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Ghostrider »

Juste pour clarifier :

le shop qui remportera la commande ( si commande il y a a cause des frais de ports) n est pas encore designé .....

De plus voir trainer des offres a la va vite sur le forum ne me plais pas , mais pas dutout .....
Car n importe qui peut balancer une offre , ne pas la tenir, ou la changer en cours de route .. et qui va porter une part de responsabilité : C6

C6 , car il s agit bien de l image de C6 , choisira celui qui lui parait le plus apte et le plus fiable ...
Meme si c est 5 ou 10 euros plus cher qu une offre de XX ou YY
S adresser a Soto ou a moi par MP au lieu de balancer des prix sans savoir ce qu il y a derriere comme service ou obligation ...

C6 a ses partenaires de confiance que nous conniassons et qui nous ont prouvés leurs fiabilité dans le SAV et les livraisons depuis des années ... Je ne choisirai pas un petit magasin dont je ne connais rien , ni la solidité ni la fiabilité

C6 ne force personne a participer a l offre , les fnac et autres vont bientot recevoir leur matos et nous veront bien qui peut encore etre interressé ...

Ne comptez pas sur une reduction importante : le prix HT est fixe et les marges ne sont pas enormes sur un produits distribué officielement par le constructeur ( pas comme pour le track IR) et pensez aux frais de ports ....
@++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

j'adhère totalement
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#3

Message par Rcbrf »

Oui oui, et là je me pose deux questions :
- dans combien de temps pourrait-on espérer recevoir l'objet du délit chez soi ( à partir d'aujourd'hui, en comptant l'essai de C6, l'envoi des chèques, etc. ) ?

- qu'appelles-tu "pas une reduction importante " ?


Parce que, effectivement, je me disais la même chose : s'il faut trois mois, et que ces trois mois me permettent de gagner 3 euros 25, bien que je ne sois pas Suisse ( HAN, ça c'était pour la vanne sur mon prétendu physique :devil: ), je crois que je puis me permettre de ne pas attendre. Auquel cas, je ne vois pas l'intérêt de l'offre C6...
Attention, je ne reproche rien à personne, mais cela commence à me trotter dans la tête depuis quelques semaines déjà...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par coincoin »

dans le meilleur des cas je pense entre 1 et 2 mois
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#5

Message par Neon[UNIC] »

moi,ca me derange pas tros si c'est apres noel
Cependant,si le prix total est bien au dessus de ceux afficher chez pearl,je me desengagerais de cette achat groupe
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par coincoin »

Originally posted by Neon[UNIC]@27 Nov 2004, 13:17
moi,ca me derange pas trop si c'est apres noel
Cependant,si le prix total est bien au dessus de ceux affichés chez pearl,je me desengagerais de cette achat groupe
aucun risque la dessus ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Silver Star
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 242
Inscription : 26 mars 2004

#7

Message par Silver Star »

Hmm faut voir pour moi
Ca fait un bout de temps que je vole au clavier et j'en ai un peu marre...
Moi qui l'attendait pour Noël, si c'est après ca devrait pas être génial...
Surtout si les réductions ne sont pas trop trop importantes comme sur le Track IR...
En bref on verra quoi.
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#8

Message par Rcbrf »

Merci Coin... :)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#9

Message par Neon[UNIC] »

Celui de c6 qui commandera les 100 x52,faudra qu'il nous fasse une joli photo d'une piramide avec les boite,pour nous faire encore plus saliver en les attendant par la poste
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7867
Inscription : 14 avril 2004

#10

Message par GunMan »

Moi c pareil, javais prevu de le commander par l achat groupe, mais ca me fait chier de rien avoir pour noel non plus koa.... 99 euros pour moi ca fait 90 % de mon budget cadeaux....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

On a rien promis , rien vendu ,rien fait payer ....

On etudie la faisabilité :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

DdT_Vasco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 octobre 2004

#12

Message par DdT_Vasco »

Bejjour ! Moi je maintiens ma demande...
J'ai fait budgeter à ma douce, et si je ne l'ai pas à NOEL, j'aurais un bon d'achat...
Donc continuez les gars de C6, ce qui est dit est dit... ;)

Bon!, si c'est pour decembre 2005 à 250 Euros ,je me permettrais de reviser ma position... ;) mais sinon je passe par C6! Crévingtdiouuu!

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#13

Message par Klamity-Gene »

pareil j attendrai....mais je le prendrai par C6...pour la pyramide je suis on ne peut plus d accord lol =)...le jour ou je le reçois,j'imole mon sidewinder (ou je le met sous verre je sais pas encore :D )..........deja que je me mord les doigts d avoir loopé le trckIR...........

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#14

Message par stradivarius »

Voila, voila, donc on attends la proposition. Mais l'attente est dure. Mon x36 m'a laché avec traitrise (faut dire qu'il est un peu tombé par terre)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Ghostrider »

Coin j attends ton offre pour 100 pieces
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#16

Message par Klamity-Gene »

oui nous aussi :)

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par coincoin »

Mon x36 m'a laché avec traitrise (faut dire qu'il est un peu tombé par terre)
delire il s'est suicidé :wacko:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#18

Message par Rcbrf »

Coin, réponds au Monsieur ; pas de blague à la noix pour changer de conversation...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par coincoin »

je vais suremement me caler sur le prix de pearl
je peux difficilement faire moins
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#20

Message par stradivarius »

et donc ? le suspense est insoutenable. (au fait le branchement du X52 se fait comme le x 45 avec une simple prise USB) ?
Avatar de l’utilisateur

spgj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 19 octobre 2004

#21

Message par spgj »

Originally posted by coincoin@30 Nov 2004, 17:44
je vais suremement me caler sur le prix de pearl
je peux difficilement faire moins
c'est déjà une très bonne chose !
Pour être bien, il faut être bien.
La vie n'est qu'une succession d'envies que l'on se doit de satisfaire.
Ne vivons nous pas qu'une seul fois chaque instant ?

:Jumpy: :yes: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#22

Message par Rcbrf »

je vais suremement me caler sur le prix de pearl
je peux difficilement faire moins
Tu déconnes, là... :ph34r:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#23

Message par Neon[UNIC] »

coincoin,tu veux que je tente de prendre un x52 chez pearl et que je te donne les reusltat?qualite de la boite?rapidite etc?
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par coincoin »

non Neon mais si la demarche est genereuse je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée ;)
et si cette demarche tu la realisais il ne faut surtout pas que ces renseignements soient obtenus pour moi si tu le fais c'est pour l'ensemble des gens qui passent par le site

de toutes façons je ne suis meme pas sur que pearl en ai
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

de toutes facons personne n en a 100 sous le coude ..
Saitek france me confirme les problemes d appro sur le x-52...
Il n y en a plus , prochain arrivage mi decembre ( ca tombe bien notre preview tombera dans les parages :) )
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Petites annonces »