RECH COUGAR pour pièces, PCB Stick

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

RECH COUGAR pour pièces, PCB Stick

#1

Message par hellfrog »

Je recherches un Cougar à vraiment pas cher, car seul le PCB (la carte) du stick m'intéresse.
ou le stick entier, meme avec problème mécaniques ou incomplet, meme sans le throttle,
mais avec la carte fonctionnelle, la mienne est morte.
C'est pour le cannibaliser et utiliser avec le PCB du throttle dans du DIY...

Si vous avez des restes sur vos étagères, c'est l'occasion de faire le ménage de printemps...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14927
Inscription : 05 août 2001

Re: RECH COUGAR pour pièces, PCB Stick

#2

Message par phoenix »

Hellfrog, t'as essayé de contacter thrustmaster. J'y ai eu recours aussi pour un PCB de warthog, hors garantie et ça c'est fait assez rapidement. Avec un peu de chance, ils en ont encore de cougar.
Dernière modification par phoenix le dim. avr. 06, 2014 11:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

Re: RECH COUGAR pour pièces, PCB Stick

#3

Message par jam1 »

J'ai le même soucis et le sav m'a répondu qu'il n’avait plus la pièce.

J'ai trouvé une base de Warthog sur laquelle j'ai adapté le stick du cougar
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Re: RECH COUGAR pour pièces, PCB Stick

#4

Message par hellfrog »

hum... j'ai un warthog...

c'est pas pour mettre le stick du cougar sur le WH, c'est pour faire fonctionner la THR : je ne peux pas la connecter directement en USB sans la PCB du stick, c'est la difference principale avec le warthog et j'ai pas envie de perdre les capacités de programmation en greffant une carte bodnar à la place par ex... sans compter le boulot en plus... le but n'est pas d'avoir un cougar, mais de pouvoir utiliser tous les boutons du cougar avec le pcb du cougar. le stick je le démonte de toute manière... et idem pour la THR, je ne vais garder que la poignée. c'est pour utiliser dans des commandes helico DIY.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »