recherche Disque WD elements 500 GB USB2

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

recherche Disque WD elements 500 GB USB2

#1

Message par jeanba »

Nonjour

Je recherche un disque WD elements 500 GB "ancienne génération" USB2 SEULEMENT.

En effet, j'ai flingué la prise USB du mien mais le disque est certainement intact, je veux donc démonter et échanger le disque pour récupérer mes données.
Je me suis trompé en rachetant la version récente USB3 mais elle semble incompatible donc il me faut la version 2.0 (prise USB2 "étroite" et non USB3 "large")
Je peux soit envoyer la version USB3 en échange de la version USB2, ou racheter la version USB2.

Image de la bête :
Image

et surtout la prise :

Image

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: recherche Disque WD elements 500 GB USB2

#2

Message par icemaker »

pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11628
Inscription : 17 septembre 2001

Re: recherche Disque WD elements 500 GB USB2

#3

Message par jeanba »

icemaker a écrit :pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
ça ne marche pas : si tu démontes les WD elements, tu verras que la connexion n'est pas standard, ils passent par un PCB spécial !
C'est d'ailleurs devenu pour moi un motif de "non achat".
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

Re: recherche Disque WD elements 500 GB USB2

#4

Message par jam1 »

jeanba a écrit :
icemaker a écrit :pourquoi tu achètes pas un kit usb externe et tu ouvres l'ancien et places dans ton kit? comme ça c'est moins cher et tu peux éventuellement passer a l'USB3 sans perte de données.
ça ne marche pas : si tu démontes les WD elements, tu verras que la connexion n'est pas standard, ils passent par un PCB spécial !
C'est d'ailleurs devenu pour moi un motif de "non achat".
Je vais voir au taf si on n'en a pas mais c'est clair que ces pcb avec direct l'usb c'est vraiment naze
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Répondre

Revenir à « Petites annonces »