Achète Warthog

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bougnat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 20 décembre 2014

Achète Warthog

#1

Message par bougnat »

Bonjour à tous,
après m'être présenté je saute direct dans la case PA pour vous soumettre ma demande.
Je suis actuellement équipé d'un très vieux mais vaillant sidewinder FF 2 de chez crosoft qui m'accompagne depuis windows 98 (!!!) mais qui va prendre un peu de repos. J'aimerai le remplacer par la rolls des HOTAS (d'après ce que j'ai pu lire) à savoir un WARTHOG.

Comme le prix du neuf est un peu élevé je viens faire un ti tour ici pour voir si des passionnés ont besoin de vendre leur matos, ça peut faire 2 heureux du coup (quoi que je ne sois pas bien sûr que l'on soit foncièrement heureux de se débarraser d'un tel matos si on a besoin de remplir son compte...)
Bref, si vours n'en avez plus besoin, si il croupi et qu'il s'ennuie, sachez que j'en prendrai grand soin et que mes enfants n'auront pas le droit d'y toucher (enfin pas longtemps parce que le grand commence à avoir envie de faire les même jeux que papa...)

Dans l'idéal un échange en main propre serait le mieux (je suis sur Lyon) mais je sais qu'il ne faut pas faire le difficile dans ce genre de transac et j'aimerai également que l'engin soit toujours couvert par une garantie.

J'espère pouvoir trouver cela ici, en attendant vous propals, je vous souhaite un bon WE et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Revenir à « Petites annonces »