[Donné] SAITEK X45

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

[Donné] SAITEK X45

#1

Message par Yurka »

Bonjour à tous,

Je donne mon X45 pour cause de déménagement et parce qu'il est prévu que je change de monture dès que j'en aurai l'occasion (Warthog ou X55 je ne sais pas encore, j'attends les bonnes occasions).

Il souffre du problème de micro-coupures sur le cable du Throttle, je l'avais resoudé il y a 8 mois mais depuis 2 mois le problème est réapparu. Je n'ai pas de bon matériel de bricolage dans mon appart (ça aussi ça doit changer bientôt :p), donc je n'ai pas cherché à résoudre à nouveau le problème, j'ai juste essayé de solidifier la prise à l'adhésif mais sans succès. Il est utilisable en l'état à condition que le cable ne bouge pas (je m'en suis encore servi la semaine dernière sans souci).

Les mécanismes internes ont été graissés il y a un peu plus d'un an par mes soins, la base du joystick est régulièrement lubrifiée (téflon) et tous les boutons sont fonctionnels. J'ai encore la boite et normalement le cd aussi même s'il ne sert plus à rien.

Pour la petite histoire il s'agit du X45 de Scrat que je lui avais racheté en 2008.

Voilà, il est à venir chercher à la maison avant le déménagement, sinon il finira à la déchetterie. :ouin:
Dernière modification par Yurka le ven. juil. 31, 2015 10:25 am, modifié 1 fois.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: [DONNE] SAITEK X45

#2

Message par Darkwa »

Bonjour Yurka.

Jouant à un jeu de space-sim / simulation depuis quelques mois (il s'agit de Star Citizen) j'aimerai piloter mon vaisseau avec autre chose que mon clavier et ma sourie. C'est pourquoi je suis depuis peu à la recherche d'un HOTAS d'occasion, sous entendu... Pas cher. C'est ainsi que je suis tombé sur ce forum, et plus particulièrement sur ton message.

Comme tu peux le voir dans mes informations, mon inscription précède mon message de peu (et c'est peu dire). Et c'est bien normal, puisque je me suis inscrit justement pour pouvoir répondre à ton post. Voilà, ta proposition m'intéresse énormément, puisqu'elle dépasse toutes mes attentes. Il ne s'agit pas d'essayer de revendre ton matériel pour mon propre bénéfice, loin de là (c'est pourquoi j'essaye de faire un message un tant soit peu construit).

Seulement voilà, il y a deux problèmes :
1 ) Puisque j'habite en Bretagne, il ne m'est pas possible de venir le chercher sur place. Bien que dans ton message tu précises que tu souhaites une remise en main propre, un envoi (à mes frais) serait-il envisageable?
2) Et voici le plus gros problème : Il s'agit de mon tout premier message sur ce forum, et mon inscription date à la louche d'il y a cinq minutes.. Aussi je comprendrais que tu ne veuilles pas me faire don de cet HOTAS (qui plus est compte tenu de la condition énoncée juste au dessus).

Voilà, après tout ce bla-bla, accepterais-tu de me faire don de ton X45?

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

Re: [DONNE] SAITEK X45

#3

Message par Yurka »

X45 envoyé à Darkwa après maintes péripéties :p

Sujet clos.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »