[Trouvé] CH throttle Quadrant win-usb

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
lirian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 janvier 2014

[Trouvé] CH throttle Quadrant win-usb

#1

Message par lirian »

Trouvé en enchères sur ebay, 110€port compris en occaz chez un anglais pour information ...

2 jours après je tombe là dessus et je me dis que ça aurait pu être une très bonne alternative malgré l'absence d'axes qui me tenaient à coeur ..

http://www.derekspearedesigns.com/index.html Voir la catégorie "Controllers" ils ont plein de choses sympa.
Bonjour,

Ca fait quelques jours que j'arpente le web pour trouver un CH throttle quadrant à prix raisonnable, le plus correct (130$) que j'ai trouvé en neuf c'est sur amazon US mais les frais de ports et douaniers sont excessifs ... J'essaie de voir si quelqu'un résidant aux us pourrait m'en envoyer un pour éviter la douane, mais les frais de port restent élevés.

Le boncoin et ebay sont déserts en bonnes occasions.

J'ai écarté le saitek car pour avoir plus de trois axes il faut deux prises usb .. j'ai déjà des millions de câbles partout, si je peux m'en épargner un ça serait pas mal ..

Si quelqu'un a ça en version windows-usb qui traine dont tous les axes et boutons fonctionnent (à voir pour le prix), je suis intéressé !

merci

lirian
Dernière modification par lirian le mer. déc. 23, 2015 12:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

Re: [Cherche] CH throttle Quadrant win-usb

#2

Message par TOMPCAT »

si tu est un petit peu bricoleur, je t'invite à lire ceci:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... ead#unread

pour un peu moins de 20€ tu t'en fait un toi même :yes:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
lirian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 janvier 2014

Re: [Cherche] CH throttle Quadrant win-usb

#3

Message par lirian »

Quoi ? tu te proposes de me monter une board avec 6 axes verticaux pour 20euro ?
Envoie ton adresse le chèque est prêt :]
Répondre

Revenir à « Petites annonces »