[Vendu] DOOM steam version

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

[Vendu] DOOM steam version

#1

Message par sicutaquila »

Image

Suite à l'achat d'un nouvel écran je vend ce jeu doom.

C'est une version steam donc je vous enverez le mail reçu de chez asus contenant la clé CD et la procédure d'activation sur steam.

Inclus "Exclusive Demon Multiplayer Pack", donc 2 clé CD dans le mail.

Ce jeu ne m'intéresse pas c'est la raison pour laquelle je le vend.

Bien sûr je n'es pas utilisé ces clés sur mon pc.

Il est a 60€ sur steam. Je le fais moitié prix à 30€.
Dernière modification par sicutaquila le jeu. juin 30, 2016 9:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: [VDS] DOOM steam version

#2

Message par C6_Trollbug »

Donc tu vends un jeu que tu as reçu en cadeau promotionnel avec ton écran , c'est bien ça ?
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

Re: [VDS] DOOM steam version

#3

Message par Yan »

C6_Trollbug a écrit :Donc tu vends un jeu que tu as reçu en cadeau promotionnel avec ton écran , c'est bien ça ?
Et plus chers que sur certains sites légaux où l'avoir :hum:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: [VDS] DOOM steam version

#4

Message par sicutaquila »

C6_Trollbug a écrit :Donc tu vends un jeu que tu as reçu en cadeau promotionnel avec ton écran , c'est bien ça ?
C'est bien çà! Quelle différence? D'ou ce jeu proviens importe peut... Parce que je l'ai eu gratuitement je vais le donner alors?! :blink:
Yan a écrit :Et plus chers que sur certains sites légaux où l'avoir :hum:
Ces sites légaux j'ai en fait un, il était au même prix que celui que je vous donne à quelques centimes prés.

Après je ne force personne! J'affiche le prix si il part pas, soit je le garde soit le prix sera baissé... C'est plutôt le fait de l'avoir eu gratuitement qui vous coince!? J'étais pas obligé de vous le dire en même temps.

A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: [VDS] DOOM steam version

#5

Message par C6_Trollbug »

Boarff, en ce qui me concerne, tu fais bien ce que tu veux, je n'ai pas une vocation de Jiminy Cricket !
C'est juste que j'aime les choses claires ...
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
sicutaquila
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 18 septembre 2013

Re: [VDS] DOOM steam version

#6

Message par sicutaquila »

Va étre difficile à vendre ce jeu avec les trolls...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »