ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#1

Message par Warlordimi »

Bonjour,

Je compte me débarasser de mon vieux et fidèle Hotas Cougar moddé en son temps par NN_Dan. Je mets avec en lot indissociable le palonnier CH Product en liaison série.

Auriez-vous une idée de ce que je peux en tirer? J'ai cru comprendre que le mod était recherché à contrario du Cougar "standard".

Merci

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#2

Message par Balto »

7 euros pour le Cougar Moddé et 5 pour le palo.

Je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#3

Message par Warlordimi »

Balto a écrit :7 euros pour le Cougar Moddé et 5 pour le palo.

Je suis preneur.
Vendu a Balto avec 238€ de frais de port :hum:

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 15 mars 2006

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#4

Message par Balto »

:jerry:
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#5

Message par Oizo »

Un Cougar d'occasion c'est dans les 100-120 €
Tu divises par 2 le prix que tu avais acheté ton mod neuf et tu l'ajoutes au prix de ton Cougar et je pense que tu devrais plus ou moins avoir un prix correct (pour toi et l'acheteur)
Le problème des mods de Cougar, c'est le SAV qui n'est peut être plus disponible
J'ai un mod Ü2 NXT qui m'avais couté la peau du cul et je crois qu'il ne le fabrique plus. Pour l'instant j'ai juste eu des ressorts qui pètent de temps en temps et heureusement j'en ai encore quelques uns de rechange mais ensuite ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#6

Message par Warlordimi »

Oizo a écrit :Un Cougar d'occasion c'est dans les 100-120 €
Tu divises par 2 le prix que tu avais acheté ton mod neuf et tu l'ajoutes au prix de ton Cougar et je pense que tu devrais plus ou moins avoir un prix correct (pour toi et l'acheteur)
Le problème des mods de Cougar, c'est le SAV qui n'est peut être plus disponible
J'ai un mod Ü2 NXT qui m'avais couté la peau du cul et je crois qu'il ne le fabrique plus. Pour l'instant j'ai juste eu des ressorts qui pètent de temps en temps et heureusement j'en ai encore quelques uns de rechange mais ensuite ...
Merci Oizo.

Le kit avait coûté 250€ à l'époque. Si je mets la moitié de ce prix, plus la moitié du Coug' + palonnier. 250? 200?
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#7

Message par Oizo »

C'est à toi de voir combien tu en espères et si tu es patient ... Et aussi de l'état du HOTAS (peinture ...)
200 € un Cougar moddé avec le palonnier en plus me parait en effet assez raisonnable. A 250 €, tu entres en concurrence avec un Warthog d'occasion (mais non moddé et sans palonnier ...). Donc ta fourchette semble bonne
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Si qqun est interressé par le mod DAN (y compris tout le stick) , je suis preneur de la manette des gaz.. je laisse aussi le palonnier avec. et je paye 50% du prix final.

je dis ca au cas ou qqun aurait deja un cougar dont le stick serait endommagé ou non moddé
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#9

Message par Ost »

Je ne veux pas faire mon pénible mais :

- Soit c'est une vente sur C6 et le prix doit être défini dès le premier post par le vendeur (cf. règles)

- Soit c'est une demande d'estimation et autant mettre ce sujet dans la salle concernant le matériel.

Ost
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#10

Message par Milos »

J'ai un Cougar modé NN DAN (mod stick ET throttle, il avait fait une série limitée). Vue la qualité du truc et s'il est en bon état, je pense que tu peux l'afficher à 250 euros, c'est pas un Warthog qui va lui faire de l'ombre :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#11

Message par Warlordimi »

Ost, pas de soucis. Je ne savais pas trop où poster.

Milos, merci!
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#12

Message par JG300_Egon »

Milos a écrit :J'ai un Cougar modé NN DAN (mod stick ET throttle, il avait fait une série limitée). Vue la qualité du truc et s'il est en bon état, je pense que tu peux l'afficher à 250 euros, c'est pas un Warthog qui va lui faire de l'ombre :yes:
+1

Perso après 11 ans de service mon mod DAN est comme neuf.
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi un des ressorts à cassé au point d'accroche mais j'ai pu réparé en sacrifiant une spirale
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

NN_Dan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 20 octobre 2002

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#14

Message par NN_Dan »

Si vous avez des problèmes, contactez moi, j'ai encore des pièces.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bah si tu as encore un ressort je dirais pas non ! un des miens a cassé et du coup est un poil plus court....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 21884
Inscription : 27 janvier 2004

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#16

Message par Milos »

NN_Dan a écrit :Si vous avez des problèmes, contactez moi, j'ai encore des pièces.
NN-DAN, ton mod, c'est de la bombe. Depuis tout ce temps, il fonctionne encore comme au premier jour :cheers:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3180
Inscription : 14 juillet 2006

Re: ESTIMATION vente Hotas Cougar moddé NN_Dan + palo CH

#17

Message par Cougar133 »

C'est vendu ?
On peut avoir des photos ?
Répondre

Revenir à « Petites annonces »