[VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Orox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2005

[VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#1

Message par Orox »

Bonjours à tous, j'avais posté une petite annonce sur un forum communautaire (http://www.nofrag.com) parce que je préfère avoir à faire à des personnes de confiance plutôt que d'aller directement sur le bon coin ou autre. Il m'a été conseillé de venir poster ici, et effectivement j'ai pensé que c'était une bonne idée sachant que j'avais déjà un compte. Je reposte donc mon message tel qu'il était là-bas.

Je vais avoir besoin de cash assez rapidement, et c'est pourquoi je vends mon ensemble HOTAS Warthog sur Grenoble uniquement (pas de véhicule) et en espèces (uniquement) pour la somme de 240 euros. C'est un cadeau, jamais servi, fonctionnel et monté, resté sur mon bureau quelques mois. Il doit me rester la boite mais ce n'est pas certain. Prix neuf sur Amazon à 349 euros, soit un gain de 109 euros pour un objet sur lequel je n''ai même pas eu l'occasion de transpirer.

Désolé par avance pour les limitations, région et moyen de paiement mais ça m'arrange ainsi.
Dernière modification par Orox le lun. août 06, 2018 1:40 pm, modifié 2 fois.

Topic author
Orox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2005

Re: [VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#2

Message par Orox »

Je baisse le prix à 240 pour m'aligner et rester attractif.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Re: [VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu n'envisages pas de le poster j'imagine ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Orox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2005

Re: [VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#4

Message par Orox »

Pour le moment non désolé, déjà eu de mauvaises expériences ailleurs et je trouve la solution de main à main plus intéressante.
Si quelqu'un de la région hésite, je suis prêt à faire un petit effort encore sur le prix, ça commence à devenir une vraie bonne affaire.

Topic author
Orox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2005

Re: [VDS] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#6

Message par Orox »

Desolé pour le blanc, j'étais en vacances et sans internet. J'ai répondu aux MPs reçus si l'offre vous interesse toujours.

Topic author
Orox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 15 mars 2005

Re: [Vendu] Thrusmaster Warthog sur Grenoble

#7

Message par Orox »

Vendu.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »