[VDS] Delan clip + webcam PS3 (track ir like)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
lirian
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 01 janvier 2014

[VDS] Delan clip + webcam PS3 (track ir like)

#1

Message par lirian »

Bonjour,

Je vends mon Delan CLIP avec une camera ps3 et son support écran, qui permettent de faire du headtracking du "pauvre". ce qui est scotché devant la webcam est un bout de négatif développé pour filtrer les sources de lumière parasites.
Je m'en suis servi sur Elite Dangerous, IL2 BoS, DCS .. sans soucis.
Manuel d'utilisation : https://delanengineering.com/manual/facetracknoir/

25€ port compris via mondial relay
transaction par paypal

Envoyez moi un MP en plus de poster ici si vous êtes intéressés, car je ne passe pas ici souvent :)

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: [VDS] Delan clip + webcam PS3 (track ir like)

#2

Message par C6_Trollbug »

Hello !
S'il est encore dispo, je suis preneur .
Je passe en MP.
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

lirian2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 décembre 2018

Re: [VDS] Delan clip + webcam PS3 (track ir like)

#3

Message par lirian2 »

Salut C6_Trollbug,

J'ai bien vu ton message mais je ne parviens plus à me connecter sur mon compte (lirian) ni à reset le mot de passe. J'ai contacté les admins mais j'ai peur qu'ils m'aient répondu sur l'adresse mail où je ne reçois plus les messages de checksix-forum.
J'attends donc leur retour avant de continuer la transaction avec toi, car il me parait évident de ne pas la faire avec ce compte pour raisons de sécurité (surtout pour toi :p) ..
Je reviens vers toi dès que j'ai leur réponse ..

lirian2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 19 décembre 2018

Re: [VDS] Delan clip + webcam PS3 (track ir like)

#4

Message par lirian2 »

Je n'ai malheureusement toujours pas de retour, je ne sais pas comment contacter le staff autrement que ce que j'ai déjà fait (formulaire site web et signalement d'un de mes posts) :(
Désolé pour l'attente C6_Trollbug.

A la limite je peux t'envoyer le colis avant le paiement, ça ne me dérange pas et évitera l'attente.
Tu me dis si ça va. Si c'est ok envoie moi tes coordonnées par mp et j'envoie ça dès que possible.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »