[RECHERCHE] Palonnier entrée de gamme

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

[RECHERCHE] Palonnier entrée de gamme

#1

Message par Helrique44 »

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre : je m'équipe, progressivement après 6 mois sur DCS. Après avoir acquis le Warthog, un support WSPD, je souhaiterais compléter mon setup avec un palonnier d'entrée de gamme. J'aurais une préférence pour le Logitech / Saitek Pro Flight Rudder Pedals mais je suis ouvert à toute proposition (budget autour des 100€) ! Merci ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: [RECHERCHE] Palonnier entrée de gamme

#2

Message par canauos »

Salut,

J'ai le Saitek Pro Flight Rudder que je n'utilise plus.
Il est modifié, j'ai supprimé le " cran central " que je trouvais peu pratique et pas du tout réaliste. Mais évidemment le retour au centre fonctionne toujours et sa force est toujours réglable via la molette dédiée.
Rien à signaler au niveau des axes et de son état.

J'ai un peu la flemme de l'envoyer d'autant que je ne crois pas avoir le carton.
Mais j'habite dans le nord de l'Yonne, donc si tu n'es pas trop loin, tu peux venir y jetter un oeil !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT

Feflefoo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 13 avril 2007

Re: [RECHERCHE] Palonnier entrée de gamme

#3

Message par Feflefoo »

@Helrique44

Salut, Je t'ai envoyé un MP.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: [RECHERCHE] Palonnier entrée de gamme

#4

Message par Helrique44 »

Salut à tous,
Je clos le sujet ( TFRP acheté ^^' ).
A+
Répondre

Revenir à « Petites annonces »