[Trouvé] Joystick pas cher

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

[Trouvé] Joystick pas cher

#1

Message par huguess »

Bonjour, je souhaite mettre 30 euros frais de port compris pour un joystick me permettant de voler sur fs2020 et avec un tant soit peu de précision.
J'ai cherché sur le bon coin mais sans savoir ce que j'achète, j'ai préféré poster ici.

j'ai déjà eu un microsoft force feedback 2 et un T16000 (le 1er) et j'ai été bien sur très content des 2. Je ne demande pas pour 30 euros seulement l'un de ces deux joystick, mais un joystick que ne me fera tout au moins pas regretter mon achat, en terme de précision notamment.
Je sais que 30 euros c'est peu, mais je poste quand même au cas où. Merci de ne pas me reprocher mon manque d'investissement financier.
Bien à vous.

Merci.
Dernière modification par huguess le mar. févr. 16, 2021 7:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: [Recherche] Joystick pas cher

#2

Message par huguess »

Je viens de voir sur leboncoin, et dans mes prix, un joystick sidewinder précision pro. que vaux ce joystick ? en terme de présicion, est-il aussi performant que le sidewinder force feedback 2 ?
j'ai lu un jour que le manche était trop libre, que c'était embêtant pour les moments du vol où on est en automatique, ou on vol en ligne droite. Parce qu'il faut constamment tenir le manche bien droit qui a tendance à tomber sur le coté. Est-ce vrai ? Merci pour ceux ou celles qui me répondront et qui ont eu dans les main un sidewinder précision pro
(c'est pour le faire fonctionner sur fs2020, cliff of dover blitz et il-2 stalingrad)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: [Recherche] Joystick pas cher

#3

Message par huguess »

Bon, en fait j'ai fait l'achat sur leboncoin d'un sidewinder précision 2, à 15 euros plus frais de port. Je verrai bien ce qu'il en est. ce poste peut être fermé. merci

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3573
Inscription : 20 février 2003

Re: [Recherche] Joystick pas cher

#4

Message par Ost »

huguess a écrit :
mar. févr. 16, 2021 7:26 pm
...ce poste peut être fermé. merci
Alea jacta est
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »