[RECHERCHE] Ventilateur PC 40 mm

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

[RECHERCHE] Ventilateur PC 40 mm

#1

Message par Seekles »

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je cherche un ventilateur PC de marque quelconque d'un diamètre de 50 mm environ.
Ma seule contrainte concerne l'entraxe des vis, je voudrais quelque chose proche de 42 mm.
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

Re: [RECHERCHE] Ventilateur PC 40 mm

#2

Message par Seekles »

Mise à jour : je saurais également me contenter d'un ventilateur de 40 mm :cowboy:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1472
Inscription : 06 décembre 2003

Re: [RECHERCHE] Ventilateur PC 40 mm

#3

Message par usul »

J'en ai un de 50 avec entraxe de 40 et un autre de 40 avec entraxe de 32.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2140
Inscription : 29 novembre 2003

Re: [RECHERCHE] Ventilateur PC 40 mm

#4

Message par Seekles »

Bon, j'ai retapé un peu ma conception et je peux m'en sortir avec celui de 50 mm / entraxe de 40 mm.
Combien en voudrais-tu avec un envoi en courrier et éventuellement des frais PayPal ?
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Petites annonces »